MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wii ou pas wii?

44 ans RP 3487
J'en ai eu une pendant quelques mois ...

C'est trés sympa pour faire des ptis jeux genre WIIsports, WIIplay, Lapin Cretins , etc ...

Mais pour les jeux classic type Zelda la  
jouabilité est nulle !!!
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'hésite à vendre la mienne, ca doit faire bien deux mois que je l'ai pas allumée parce que pas le temps et puis jouer seule, ben bof quoi...
41 ans Bretagne 2468
je remarque que vous vous êtes tous un peu lassé :?
On réflécit toujours avec chouchou a savoir quoi prendre :roll:

Triskellia pourquoi tu dis que la jouablité de certains jeux est nulle? :-k
31 ans Lyon 396
je l'ai depuis février 2008 , je ne m'en lasse pas :D
44 ans RP 3487
Ben clairement Jouer à la version Zelda sur oui c'est super dure ...

Zelda est donc un jeu de plateforme ou il faut diriger ton personnage dans sa quete ...

Avec la Wiimote c'est pas facile ...

Autant quand t'as un jeu WIISPORT ou LapinCretins ca va parceque y a pas besoin de finesse, ce sont des grands mouvements ...
Mais pour un jeu ou il faut de la précision c'est nu !!!

Et oui bcp de gens se lassent assez vite ...

Au boulot on est pas mal à avoir revendu nos WII (si durement trouvées bhouuuuuuu), au bout de quelques mois !!
5031
"Kerilian"Bon alors, je m'en remet une nouvelle fois a vous car nous faisons face a un gros dilemme a la maison :roll:

Mon homme aimerais acheter la Wii mais moi je ne sais pas, j'ai comme un gros doute.
Mes questions sont donc les suivantes:

Est ce qu'on ne se lasse pas finalement? :!: des fois j'ai pas envie de l'allumer mais le plus souvent je m'en sers entre 1 et 2h/jour, essentiellement Wii Fit.
Est ce si bien que ça en a l'air? :!: c'est sympa, si on aime cette forme de jeu tres ludique. les jeux sont ultra simple a prendre en main, mais certaines commandes restent vraiment difficiles a maitriser (tir a l'arc a cheval dans Zelda, jeu de billes Wii Fit,...) c'est intuitif et ludique!
Les jeux sont ils chers par la suite? ca c'est le hic... les jeux coutent chez nous 99.-chf en moyenne (environ 60 euros) ce qui n'est pas negligeable! ce qui est sympa c'est le systeme de points nintendo qui permettent d acheter on line des jeux nintendo d'autres consoles (vieux jeux N64, Gamecube etc...) t d y jouer sur la Wii...

Bref qu'en pensez-vous exactement ? ;) :!: je regrette pas de l'avoir acheté car je suis une fan de nintendo! :roll:

Merci de bien vouloir éclairer mes lanternes :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
TrysKellia a écrit:
Ben clairement Jouer à la version Zelda sur oui c'est super dure ...

Zelda est donc un jeu de plateforme ou il faut diriger ton personnage dans sa quete ...

Avec la Wiimote c'est pas facile ...

Autant quand t'as un jeu WIISPORT ou LapinCretins ca va parceque y a pas besoin de finesse, ce sont des grands mouvements ...
Mais pour un jeu ou il faut de la précision c'est nu !!!

Et oui bcp de gens se lassent assez vite ...

Au boulot on est pas mal à avoir revendu nos WII (si durement trouvées bhouuuuuuu), au bout de quelques mois !!


Mais tu peux jouer à Zelda avec la manette classique (vendue à part bien sûr); c'est effectivement plus simple.
41 ans Genève 217
deb-o a écrit:
J'hésite à vendre la mienne, ca doit faire bien deux mois que je l'ai pas allumée parce que pas le temps et puis jouer seule, ben bof quoi...


+1
C'est marrant quand on est plusieurs sur wii sports ou mario kart mais je trouve qu'il y a trop peu de jeux intéressants. Et niveau graphisme et jouabilité c'est pas le top non plus.
5031
G-chan a écrit:


+1
C'est marrant quand on est plusieurs sur wii sports ou mario kart mais je trouve qu'il y a trop peu de jeux intéressants. Et niveau graphisme et jouabilité c'est pas le top non plus.


c'est vrai que niveau choix de jeux y a pas grand chose... je prefere la DS!

mais bon, un zelda de temps en temps, du wii fit tous les jours et quelques jeux RPG de gamecube c est sympa! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
peut être que je ne vais pas t'aider sur ce coup ci, mais j'y ai joué une seule fois, je l'ai trouvé géniale!! j'avais joué aux wiisports. je trouve le concept très interessant, l'impression de vivre dans le jeu, de bouger librement devant la console, c'est ça qui me plait dans la wii.

si j'avais à choisir entre wii et les autres consoles, je dirais wii, mais à jouer entre amis et famille, je pense que je m'en lasserais très vite si je jouais seule.
B I U