idées de méches originales

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
506 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageLundi 11 Août 12:32 idées de méches originales Répondre en citant ce message

je pense que vous pouvez zieuter ma bouille dans mes photos et me donner votre point de vue sur une idée de mèches :
je suis donc brune avec un dérgradé (et tantot les cheveux lisses, tantot bouclés, naturellement)
j'ai envie de qqch d'original et qui donne du peps,
donc, j'ai pensé à des mèches miel, simples, sur toute la tete
ou fucsia, éparpillées
ou dses mèches miel , sur les pointes derrière et qqs unes devant
enfin, bref, je suis preneuse de toutes idées (det fotos)
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageLundi 11 Août 12:44 idées de méches originales Répondre en citant ce message

moi je te trouve tres belle avec tes cheveux noirs ( photo "rekikou"), alors je vais pas t'aider en te disant pourquoi des meches ???

tout le monde se fait des meches Smile et je trouve tes cheveux noirs magnifiques !!! enfin avis d'une vieille Very Happy:
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 11 Août 14:56 idées de méches originales Répondre en citant ce message

quand j'avais les cheveux noirs j'ai tenté quelques mèches rouges, c'est tout joli en sortant du coiffeur, quelques shampoings plus tard la couleur rouge est partie ca s'est transformé en vieux blond, tout pas beau !

sinon couleur miel mais c'est pas original

des méches violines c'est trop beau mais même problème que le rouge
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
196 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageLundi 11 Août 16:04 idées de méches originales Répondre en citant ce message

tu peux aussi essayée de faire des mèche couleur caramel et chocolat sa ferai super jolie
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

qq part en France

Inscrite le 29 Aoû 2007
153 mess
MessageLundi 11 Août 16:06 idées de méches originales Répondre en citant ce message

Il y a quelques mois mon coiffeur m'avait fait des meches fushias. C'est très joli sauf qu'au bout de 3 semaines ça avait totalement délavé et je me suis retrouvée avec des mèches jaune pipi.
Je suis chatain clair à la base mais je me teint les cheveux en noir.
J'ai vu sur tes photos que tu avais une très jolie couleur.Le problème avec les mèches "originales" sur cheveux foncés c'est qu'il faut obligatoirement décolorer et forcément ça tient moins bien.
Après c'est que mon avis mais les mèches blondes ça risque de faire fade sur toi.
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
506 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageLundi 11 Août 18:45 idées de méches originales Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses et mots gentils!
je ne me p^lainds pas de mes cheveux bruns, je voudrais juste qqch qui éclaircisse l'ensemble, car brune, les yeux foncés et l peau mate, ça fait vite sévère
j'aimerai apporter à mon visage, de la lumière, du dynamisme et accentuer mon caractère
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageLundi 11 Août 23:12 idées de méches originales Répondre en citant ce message

Un truc que j'aime bien c'est un mélange de couleur clair miel caramel chocolat... avec des différences d'épaisseur pis sans symétrie pour faire quelques chose de naturel.
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
506 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Août 8:09 idées de méches originales Répondre en citant ce message

auriez vous des photos?
quant à de l'originalité, pas de souci, au contraire (tant que ça tient plus de 3 semaines lol)
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 13 Août 14:44 idées de méches originales Répondre en citant ce message

si tu veux des mèches colorées flash (rouge, violine ou rose) qui tiennent tu peux penser aux extensions et là là couleur tient 2-3mois, cela t'irait bien je pense

sinon des mèches dans le blond-miel-cuivré ce n'est pas original du tout mais cela donne un coup de soleil si c'est bien fait car symétique, épais ça fait vite vulgaire je trouve
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Des idées originales pour cuisiner le poulet !

Saint Valentin: des idées originales de cadeaux?

Avez vous des idées originales de cadeaux pr les zom ??

Idées pour discourt de témoins, idées?!

Mèches et permanente...

question de mèches...?!

mèches flashy

une courte histoire de mèches?!

ou sont passer mes meches?

Mèches Styliste l'oréal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !