piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageLundi 11 Août 19:32 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

joli piercing de nombril
en acier chirurgical
tres emo avec son petit damier sympa

jamais mis je me l'etais acheté pour mettre au cartilage ( pis c'est jamais rentré Laughing )

je le vend 3 euros + port ( qui sera celui d'une lettre simple)

piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock(DSCN5181.JPG) piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock(DSCN5178.JPG)
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3466 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageLundi 11 Août 20:09 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

ratatam a écrit:
joli piercing de nombril
en acier chirurgical
tres emo avec son petit damier sympa

jamais mis je me l'etais acheté pour mettre au cartilage ( pis c'est jamais rentré Laughing )

je le vend 3 euros + port ( qui sera celui d'une lettre simple)

Au cartilage faut utilise un ecarteur , un espece de clou avec un petit anneau au bout pour fermer, moi j'ai fait mais ca fait super mal puis pendant une nuit c'est tombé...
Sinon moi mes piecring pour le nombril je les mets au lobe c'est plus joli!
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageLundi 11 Août 20:20 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

mouaif au final je mets des anneaux ...
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageMercredi 13 Août 19:46 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

Very Happy
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageMercredi 13 Août 19:48 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

Very Happy
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageMercredi 27 Août 7:06 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

coucou,

dis moi tu dis qu'au niveau du cartilage çà ne rentre pas...

.mais est ce que celà rentre au lobe d'oreille quand on a un "trou" normal?? (pas d'écarteur en fait)...

ou est ce que celà va agrandir le trou du lobe??

peux tu me donner le diamètre environ (je me doute que çà doit être petit Embarassed )...

parce que comme dit Letilor j'aimerais bien le mettre au lobe mais j'ai peur que çà ne rentre pas.. Confused Crying or Very sad

donc toute petite option

merci Wink
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageMercredi 27 Août 7:10 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

la je pars (vite vite) chez mes parents je te ferais ca quand j'en rentrerais, je pense que ca tient dans un lobe d'oreille, vu que je le fesais aussi.. mais bon moi je mettais trois epingles a nourrice aussi dedans donc.. je sui pas un modele quoi!

le diametre n'est pas ecrit dessus mais j'esais de te mesurer ca des que je rentre, n'hesite pas a me mp si tu vois que je tarde!! ( tete en l'air)
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageMercredi 27 Août 7:13 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

Laughing ok merci et bonne journée

kisss Wink
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageMercredi 27 Août 10:11 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

bon ne te pends pas la tête pour les mesures de toute façon je pense que çà ne va pas aller..

je vais chercher plus fin..

merci quand même
bonne journée

kiss Wink
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageVendredi 29 Août 11:18 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

up up
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageDimanche 7 Septembre 21:35 piercing de nombril en damier noir et blanc style emo rock Répondre en citant ce message

up
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing au nombril

piercing o nombril

piercing au nombril

piercing o nombril

piercing nombril

piercing au nombril

Piercing au nombril qui se détend

Question sur le piercing au nombril

Problême de piercing au nombril.

Piercing au nombril et ventre gonflé ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !