willow se fait steriliser demain matin...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 11 Août 20:33 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

willow se fait steriliser demain matin et j'ai une frousse pas possible, j'ai peur qu'il y ai des problemes voir meme qu'elle ne se reveille pas

la veto m'a rassuré en me disant qu'ils ont jamais perdu de chien durant ce type d'operation mais j'ai peur quand meme surtout qu'elle fait des semblant d'oedeme durant les vaccins donc j'ai la frousse qu'il y ai un probleme durant l'anesthesie Crying or Very sad
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageLundi 11 Août 20:46 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

c'est très courant ce genre d'opérations, je pense que tu n'as pas à te faire de soucis

en plus, si tu vas chez ton véto habituel, il doit savoir qu'elle fait des réactions aux vaccins et donc il va prendre des précautions pour l'anesthésie

quand j'ai emmené Bouba se faire castrer, j'étais toute aussi inquiete et la journée m'avait paru interminable, heureusement que le véto m'avait appelé entre deux pour me dire que ça s'était bien passé Laughing

bises et bon courage pour ta chienne Wink
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Juil 2008
204 mess
MessageLundi 11 Août 20:46 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

Pas de raison de paniquer, c'est une opération tout à fait banale, ma chienne qui a maintenant 13ans s'est fait steriliser et ça s'est passé nickel (elle a juste pris un peu de poids par la suite), tut va bien se passer et elle va vite s'en remettre pas de soucis
courage Bisous
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
353 mess
MessageLundi 11 Août 20:50 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

En faite ca se passe comment la stérilisation ?

(La Débile de VLR est de sorti Haaaa ! Laughing )
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageLundi 11 Août 20:54 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

bah le véto prends deux briques ...

Huhu.

D.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3124 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageMardi 12 Août 12:30 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

Ne t'inquiète pas c'est une procédure très courante. Smile Quand Elliott a été castré la vétérinaire avait dit qu'il ne bougerait pas trop pendant plusieurs jours, mais à peine arrivé à la maison il jouait déjà.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMardi 12 Août 12:42 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

dariamarx a écrit:
bah le véto prends deux briques ...

Huhu.

D.

mdr jadorrrrre ta réplique .......; Laughing Laughing Laughing
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 12 Août 13:52 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

bah pareil, j'avais paniqué pour booba... et pis, pareil, il m'avait dit : il sera groggy jusqu'à demain... ben... dès qu'il m'a vu, il était fou !
Et au final, il y ait pas resté hein ! comme tous les autres chiens, il est rentré comme prévu le soir.
Bon, tu vas te faire du mauvais sang tout aujourd'hui... mais ça ira mieux demain... aller.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMardi 12 Août 16:00 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

elle est rentrée, la elle est completement à l'ouest, elle bouge meme pas elle regarde juste sa gamelle et n'ose pas s'allonger Confused mais elle va bien c'est le principal
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageMardi 12 Août 17:30 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

contente d'avoir des nouvelles de ta louloute Wink

pour bouba, après sa castration, il était complètement Out, il n'a pas mangé ni bu pendant 24 heures et il détestait la collerette !! et en plus, j'avais l'impression qu'il me faisait la tête (je sais que ce n'est pas possible, mais quand je lui parlais il m'ignorait alors qu'il était tout calin avec Mick)

allez pleins de caresses de réconfort pour Willow Laughing
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 12 Août 18:19 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

Athy: elle va être ds la mélasse pd qqls jours et après, elle gambadera comme d'hab. Faut pas tinquièter Wink
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 12 Août 22:44 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

annesof14 a écrit:

pour bouba, après sa castration, il était complètement Out, il n'a pas mangé ni bu pendant 24 heures et il détestait la collerette !! et en plus, j'avais l'impression qu'il me faisait la tête (je sais que ce n'est pas possible, mais quand je lui parlais il m'ignorait alors qu'il était tout calin avec Mick)

JE suis pas d'accord... les animaux, ça fait grave la gueule quand ça veut ! ou alors le mien est croisé avec un humain ! punaise, qu'il m'énerve quand je l'empêche d'aller bouffer du fumier et que monsieur décide de m'ignorer pour la soirée, et de faire pipi à la maison pour se venger dans la nuit (sinon, il fait jamais !!! QUE quand il fait la gueule !)

Bon, et sinon, ravie que Willow soit de retour en forme. Pour les femelles, c'est ptêt un peu plus éprouvant mais elle va vite se remettre.
Smile
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageMercredi 13 Août 8:57 willow se fait steriliser demain matin... Répondre en citant ce message

Diine a écrit:
annesof14 a écrit:

JE suis pas d'accord... les animaux, ça fait grave la gueule quand ça veut ! ou alors le mien est croisé avec un humain ! punaise, qu'il m'énerve quand je l'empêche d'aller bouffer du fumier et que monsieur décide de m'ignorer pour la soirée, et de faire pipi à la maison pour se venger dans la nuit (sinon, il fait jamais !!! QUE quand il fait la gueule !)

Bon, et sinon, ravie que Willow soit de retour en forme. Pour les femelles, c'est ptêt un peu plus éprouvant mais elle va vite se remettre.
Smile

Bah en fait, moi je crois que c'est possible, parce qu'un chien n'est pas si bete que ça quand meme Wink mais une fois j'ai dit ça sur un forum de toutous je me suis fait allumer Laughing depuis je prends des précautions quand je dis que mon chien fait la gueule parce que j'ai pas envie de passer pour une cinglée Laughing Laughing

(la chienne de ma mère aussi ne faisait pipi la nuit que quand elle faisait la tete )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

demain matin ablation vésicule

SOS... 44ème jour... pds demain matin

Stériliser ... jusqu'a quand ??

matin fontaine, matin tristesse

Un sport qui fait bouger et qui fait du bien : la boxe thaï

qui fait ou a fait parti d'une asso de parents d'élèves?

Mourir ce matin...

mon rdv gygy de ce matin

Les maternelles ce matin?

calin ... de bon matin

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !