| |
| Auteur | Message |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Lundi 11 Août 20:33 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
willow se fait steriliser demain matin et j'ai une frousse pas possible, j'ai peur qu'il y ai des problemes voir meme qu'elle ne se reveille pas
la veto m'a rassuré en me disant qu'ils ont jamais perdu de chien durant ce type d'operation mais j'ai peur quand meme surtout qu'elle fait des semblant d'oedeme durant les vaccins donc j'ai la frousse qu'il y ai un probleme durant l'anesthesie  |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

21 ans La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
Inscrite le 10 Oct 2007 334 mess
|
Lundi 11 Août 20:46 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
c'est très courant ce genre d'opérations, je pense que tu n'as pas à te faire de soucis
en plus, si tu vas chez ton véto habituel, il doit savoir qu'elle fait des réactions aux vaccins et donc il va prendre des précautions pour l'anesthésie
quand j'ai emmené Bouba se faire castrer, j'étais toute aussi inquiete et la journée m'avait paru interminable, heureusement que le véto m'avait appelé entre deux pour me dire que ça s'était bien passé
bises et bon courage pour ta chienne  |
|
| ^ |
|
| |
fanou72 Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 21 Juil 2008 204 mess
|
Lundi 11 Août 20:46 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
Pas de raison de paniquer, c'est une opération tout à fait banale, ma chienne qui a maintenant 13ans s'est fait steriliser et ça s'est passé nickel (elle a juste pris un peu de poids par la suite), tut va bien se passer et elle va vite s'en remettre pas de soucis
courage |
|
| ^ |
|
| |
Adeuh Vlr Nomade

17 ans Zudausques ( à 45 minutes de Lille )
Inscrite le 08 Aoû 2008 353 mess
|
Lundi 11 Août 20:50 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
En faite ca se passe comment la stérilisation ?
(La Débile de VLR est de sorti ) |
|
| ^ |
|
| |
dariamarx Vlrnaute

28 ans Paris 14E
Inscrite le 30 Juin 2006 695 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (42) |
Lundi 11 Août 20:54 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
bah le véto prends deux briques ...
Huhu.
D. |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3124 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (281) |
Mardi 12 Août 12:30 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
Ne t'inquiète pas c'est une procédure très courante. Quand Elliott a été castré la vétérinaire avait dit qu'il ne bougerait pas trop pendant plusieurs jours, mais à peine arrivé à la maison il jouait déjà. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Mardi 12 Août 12:42 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
| dariamarx a écrit: | bah le véto prends deux briques ...
Huhu.
D. |
mdr jadorrrrre ta réplique .......;  |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addict

32 ans Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Inscrite le 06 Sep 2007 1456 mess
Vêtements Vendus (5) |
Mardi 12 Août 13:52 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
bah pareil, j'avais paniqué pour booba... et pis, pareil, il m'avait dit : il sera groggy jusqu'à demain... ben... dès qu'il m'a vu, il était fou !
Et au final, il y ait pas resté hein ! comme tous les autres chiens, il est rentré comme prévu le soir.
Bon, tu vas te faire du mauvais sang tout aujourd'hui... mais ça ira mieux demain... aller. |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Mardi 12 Août 16:00 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
elle est rentrée, la elle est completement à l'ouest, elle bouge meme pas elle regarde juste sa gamelle et n'ose pas s'allonger mais elle va bien c'est le principal |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

|
Mardi 12 Août 17:30 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
contente d'avoir des nouvelles de ta louloute
pour bouba, après sa castration, il était complètement Out, il n'a pas mangé ni bu pendant 24 heures et il détestait la collerette !! et en plus, j'avais l'impression qu'il me faisait la tête (je sais que ce n'est pas possible, mais quand je lui parlais il m'ignorait alors qu'il était tout calin avec Mick)
allez pleins de caresses de réconfort pour Willow  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1513 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 12 Août 18:19 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
Athy: elle va être ds la mélasse pd qqls jours et après, elle gambadera comme d'hab. Faut pas tinquièter  |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addict

32 ans Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Inscrite le 06 Sep 2007 1456 mess
Vêtements Vendus (5) |
Mardi 12 Août 22:44 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
| annesof14 a écrit: | contente d'avoir des nouvelles de ta louloute
pour bouba, après sa castration, il était complètement Out, il n'a pas mangé ni bu pendant 24 heures et il détestait la collerette !! et en plus, j'avais l'impression qu'il me faisait la tête (je sais que ce n'est pas possible, mais quand je lui parlais il m'ignorait alors qu'il était tout calin avec Mick)
JE suis pas d'accord... les animaux, ça fait grave la gueule quand ça veut ! ou alors le mien est croisé avec un humain ! punaise, qu'il m'énerve quand je l'empêche d'aller bouffer du fumier et que monsieur décide de m'ignorer pour la soirée, et de faire pipi à la maison pour se venger dans la nuit (sinon, il fait jamais !!! QUE quand il fait la gueule !)
Bon, et sinon, ravie que Willow soit de retour en forme. Pour les femelles, c'est ptêt un peu plus éprouvant mais elle va vite se remettre.
 |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

|
Mercredi 13 Août 8:57 willow se fait steriliser demain matin... |
|
|
| Diine a écrit: | | annesof14 a écrit: | contente d'avoir des nouvelles de ta louloute
JE suis pas d'accord... les animaux, ça fait grave la gueule quand ça veut ! ou alors le mien est croisé avec un humain ! punaise, qu'il m'énerve quand je l'empêche d'aller bouffer du fumier et que monsieur décide de m'ignorer pour la soirée, et de faire pipi à la maison pour se venger dans la nuit (sinon, il fait jamais !!! QUE quand il fait la gueule !)
Bon, et sinon, ravie que Willow soit de retour en forme. Pour les femelles, c'est ptêt un peu plus éprouvant mais elle va vite se remettre.
 |
Bah en fait, moi je crois que c'est possible, parce qu'un chien n'est pas si bete que ça quand meme mais une fois j'ai dit ça sur un forum de toutous je me suis fait allumer depuis je prends des précautions quand je dis que mon chien fait la gueule parce que j'ai pas envie de passer pour une cinglée
(la chienne de ma mère aussi ne faisait pipi la nuit que quand elle faisait la tete ) |
|
| ^ |
|
| |
| |