| |
| Auteur | Message |
Adeuh Vlr Nomade

17 ans Zudausques ( à 45 minutes de Lille )
Inscrite le 08 Aoû 2008 353 mess
|
Mercredi 13 Août 10:36 qui vous etiez avant ? |
|
|
Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Caledonie, aux environs de 800 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, geographe.
Psychologiquement, tu étais plutot :
Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.
Sympa j'étais un homme métisse xDDD |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mercredi 13 Août 10:57 qui vous etiez avant ? |
|
|
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sumatra, aux environs de 375 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures. Il parait que j'ai un don
Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation. je sais pas avant, mais c'est tout à fait moi maintenant
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.  |
|
| ^ |
|
| |
ratatam Vlr Padawan

24 ans france
Inscrite le 09 Fév 2008 2224 mess
Vêtements A vendre (64) Vendus (79) |
Dimanche 17 Août 23:57 qui vous etiez avant ? |
|
|
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Autriche, aux environs de 1300 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.
hihi concocteuse de poison, j'adooore l'idée |
|
| ^ |
|
| |
vancy Néophyte

18 ans lausanne suisse
Inscrite le 07 Aoû 2008 51 mess
|
Lundi 18 Août 0:50 qui vous etiez avant ? |
|
|
nul j'ai que ça :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).
j'veux la description phsycologiqueuh mouaah  |
|
| ^ |
|
| |
vancy Néophyte

18 ans lausanne suisse
Inscrite le 07 Aoû 2008 51 mess
|
Lundi 18 Août 0:54 qui vous etiez avant ? |
|
|
c tout faux je me suis trompée
le Vrai :
e ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Zemble, aux environs de 1125 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.
Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .
Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.
fossoyeur mineur O_O j'bof!! par contre le reste cool j'ai peut etre changer les choses dans une autre vie!! youppiii allez op je recommence dans celle la  |
|
| ^ |
|
| |
ratatam Vlr Padawan

24 ans france
Inscrite le 09 Fév 2008 2224 mess
Vêtements A vendre (64) Vendus (79) |
Lundi 18 Août 1:09 qui vous etiez avant ? |
|
|
| fossoyeur, j'aime bien l'idée aussi.. |
|
| ^ |
|
| |
cashmire29 P'tit Mimi

30 ans canada
Inscrite le 15 Aoû 2008 23 mess
|
Lundi 18 Août 3:31 qui vous etiez avant ? |
|
|
Voilà ce que j'étais....Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Siberie, aux environs de 1500 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.
--------------------------------------------------------------------------------
Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.
Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.
C'est asser bien je crois et sa me ressemble encore aujourd'hui... |
|
| ^ |
|
| |
enquiqui Vlr Nomade

25 ans pas de calais
Inscrite le 17 Oct 2007 127 mess
Vêtements A vendre (4) |
Samedi 23 Août 12:10 qui vous etiez avant ? |
|
|
voilà pour moi...
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Artique, aux environs de 1500 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.
Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.
Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi
distrivuer des sentiments... suis forte à ce jeu là mais ça fait mal.... |
|
| ^ |
|
| |
spiritblackrose Vlr Nomade

22 ans MUlhouse
Inscrite le 27 Juil 2007 123 mess
Vêtements A vendre (16) |
Samedi 23 Août 12:25 qui vous etiez avant ? |
|
|
hum....
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1575 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles. ==> ok ok j'ai un don pour l'écriture mais quand même...
Psychologiquement, tu étais plutôt :
Rude de caractère, balançant toujours le pour et le contre, avec un excellent contrôle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent appréciée, rarement aimé.====> tssss
Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.
mouaiiiis... bof bof...  |
|
| ^ |
|
| |
milinethepooh Vlr Nomade

22 ans 95
Inscrite le 12 Jan 2008 203 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 23 Août 12:35 qui vous etiez avant ? |
|
|
Diagnostic:
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Arabie Saoudite, aux environs de 1200 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand explorateur, rapporteur des merveilles de la nature, historien.
Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .
La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.
Mouai il est vrai que je suis un peu révolutionnaire dans l'ame mais bon!!
J'aurais aimé etre une exploratrice ça doit etre cool!!  |
|
| ^ |
|
| |
ptitefleur44 Vlr Addict

25 ans saint nazaire
Inscrite le 26 Oct 2006 1239 mess
Vêtements Vendus (4) |
Samedi 23 Août 14:17 qui vous etiez avant ? |
|
|
| Citation: | Diagnostic:
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Martinique, aux environs de 1050 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.
Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.
|
Bah personnellement, je trouve ça trop vrai!
J'adore le riz (et surtout le riz vinaigré)
J'ai toujours eu un super "don" pour tout organiser, planifier...
Et puis quand je fais quelque chose, je le fais toujours avec le sourire, c'est toujours plus agréable
J'ai testé mon mari aussi Et c'est franchement révélateur!!!
| Citation: | Psychologiquement, tu étais plutot :
Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé. |
Ca vient de là alors!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Tala Vlr Nomade

21 ans france
Inscrite le 22 Fév 2008 151 mess
|
Samedi 23 Août 14:50 qui vous etiez avant ? |
|
|
Moi ca donne cela sur les 2 fois essayée :
Diagnostic:
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud Est USA, aux environs de 1775 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.
Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.
Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.
J'aime bien , je crois vachement a la réincarnation a croire se qui est écrit est vrai la je ne sait pas . |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Inscrite le 13 Juil 2008 852 mess
Vêtements A vendre (78) Vendus (5) |
Mardi 26 Août 9:09 qui vous etiez avant ? |
|
|
pour moi,ça donne ça:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras,mais tu étais une femme lors de ta réincarnation"terrestre"
Tu nacquis sur terre sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui:Mexique,aux environs de 1800 après J.C
Tu as pu avoir la chance d'exercer ces divers métiers: rentier,fou du roi,acteur de soap opéra(d'époque)
Psychologiquement,tu étais plutôt:
Tu avais l'esprit d'un scientifique,toujours à la recherche de nouvelles explications. Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.
De ta vie passée,tu n'es pas revenu les mains vides,tu as ramené quelques quelques leçons:
La magie est tout au tour de toi,dans ces petites choses quotidiennes.Ta leçon_apprendre à reconnaître le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair.Un vrai magicien des couleurs. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Mardi 26 Août 9:19 qui vous etiez avant ? |
|
|
| ladybel a écrit: |
La magie est tout au tour de toi,dans ces petites choses quotidiennes.Ta leçon_apprendre à reconnaître le magique de la vie.Un vrai magicien des couleurs. |
ben tu vois, même ton ancienne vie te le confirme I l te reste plus qu'a t'en souvenir dans celle la  |
|
| ^ |
|
| |
Durga Néophyte

33 ans Picardie
Inscrite le 12 Oct 2008 70 mess
|
Vendredi 17 Octobre 20:10 qui vous etiez avant ? |
|
|
Aucune prediction ne dit : tu étais un homme dans la Beauce en France, exploitant c'est à dire paysan en 1871 après JC, et tu as connu la guerre. Ce qui serait plus probable.
Beaucoup trop d'exotisme dans ses dires pour y croire un instant.
Mais c'est amusant de le faire une fois.
- - -
Pour ma part il me dit que j'étais une femme, en Guyane en 1200 et j'étais grand explorateur. (oui oui surtout une femme à cette époque) |
|
| ^ |
|
| |
| |