Que portez-vous aujourd'hui ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:09 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

(me semble que ce topic a disparu alors je le relance)

bref aujourd'hui comme il fait très chaud Arrow débardeur multicolore avec des petites têtes de mort + pantacourt noir avec un lien fushia à nouer à la taille (les deux viennent de Quelle) + sandales scholl Laughing

et vous? Wink
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:14 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

En noir.... avec un pantalon noir à fines rayures blanches... pas eu le temps de me changer...
Sinon quand il commence à faire chaud je suis très "tuniques" vaporeuses, légèrement transparentes.
Il paraîtrait qu'il faudrait suggerer plutôt que montrer. Mais pour le bas, impossible, pantalon obligatoire, j'ai du mal autrement.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:15 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

Une tunique noire, un jeans bleu, des baskets noires et une bague en perles bleues.

Et je me trouve drôlement jolie comme ça Razz
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1066 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:17 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

ben moi aussi une tunique noire et un jeans bleu , mais j'ai pas la bague bleue moi Laughing
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:17 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

Tu as bien raison. Et toc.
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:19 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

Ben pour une fois qu'il fait beau, après tout cet hiver : une chemise crème, manches trois quarts, et un pantalon crème aussi, en stretch, très confortable... et pis... j'ai mis une culotte aussi (y'a pas qu'un seul sujet qui a disparu Very Happy)
^

ninif
Vlr Nomade
Vlr Nomade

belgique ( charleroi)

Inscrite le 13 Fév 2005
262 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (51)
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:28 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

moi basket , jeans delavé et un top orange col en V , cool koi Laughing
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:43 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Une tunique noire, un jeans bleu, des baskets noires et une bague en perles bleues.

Et je me trouve drôlement jolie comme ça Razz

une photo! une photo!!!! Very Happy
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:48 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

debardeur, bleu ciel, avec une chemise blanche manche 3/4 et un jean ample (le tout chez MS mode)

au pieds la c mes chaussons, mais comme je vais bouger mes tennis !
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 16 Mars 2005 17:42 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

Euh...
Une culotte trouée, un soutient-gorge troué aussi et auquel il manque une baleine et un grand pull tout déformé Very Happy
La tenue de combat de Minikigfésonménach, tout simplement RA-VI-SSANT! Laughing
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 16 Mars 2005 17:46 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

Un pantalon noir tout simple, assez pres du corps, un débardeur evasé "style rétro" et une chemise noir manche 3/4 au dessus...Tiens c'est rare que je mette autant de noir!
^

floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mitry-Mory (77)

Inscrite le 03 Jan 2005
501 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 17:50 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

heuuu...alors moi aujourd'hui c pantalon noir (comme souvent dailleur) + dos-nu Puma de couleur rose + 1 gilet par deçu (je sais normalement je devrais pas metre 1 gilet par deçu...mais bon!) + chaussette blanche + basket noir Wink
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:05 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

moi aujourd hui c'est jean patte deph(dc ca c'est tous les jours)et un debardeur en blanc,vaporeux qui fait tres "jeune fille en fleur"voire meme "virginale"et mes deux couettes de chun-li aussi!
pour les chaussures ben mes kickers roses...voila
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

par ici, par là .. parfois ici et là...

Inscrite le 03 Juin 2004
306 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:15 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

Je lis vos réponses .... et je vous envie !!!!!! Au Québec, nous sommes encore loin de pouvoir sortir nos débardeurs ou autre trucs légers Rolling Eyes . Aujourd'hui il fait quand même hyper beau !!! En effet, a midi, le mercure indique un super 1 degré Celsius !!! Alors, obligatoirement pull rose a manches longues avec bordures noires et un "key hole" (j'sais pas comment dire en français Embarassed ) ouverture en cercle en avant sur la poitrine et un pantalon noir (ma foi, très seyant Wink )

j'suis quand même envieuse na ! Crying or Very sad Wink
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:25 Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant ce message

je deteste le soleil et je ne suporte pas de mettre un debardeur ...
aujourd'hui je tenais une table d'information à la fac de 11h à 16h au soleil parce que pas un cm d'ombre ... et je portais
Arrow un pantalon large noir en toile synthetique
Arrow une chemise blanche + une chemise noire

et quand je devais me lever , je mettais ....
Arrow mon gilet noir an laine qui descend sous les mollets

moi chaud ? oui , certes ....
mais j'esperais la pluie ....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que portez-vous aujourd'hui?

que portez vous aujourd'hui?

Que portez-vous aujourd'hui ? Eté 2006

Que portez-vous aujourd'hui ? Printemps 2006

Que portez vous aujourd'hui ? Automne - hiver 2005/2006 !!

Que portez-vous aujourd'hui?(Automne/Hiver 2007-2008)

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

portez vous des talons ?

Que portez vous autour du cou ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !