MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui ?

45 ans Oise 778
(me semble que ce topic a disparu alors je le relance)


bref aujourd'hui comme il fait très chaud :arrow: débardeur multicolore avec des petites têtes  
de mort + pantacourt noir avec un lien fushia à nouer à la taille (les deux viennent de Quelle) + sandales scholl :lol:

et vous? ;)
36 ans Fécamp 1045
En noir.... avec un pantalon noir à fines rayures blanches... pas eu le temps de me changer...
Sinon quand il commence à faire chaud je suis très "tuniques" vaporeuses, légèrement transparentes.
Il paraîtrait qu'il faudrait suggerer plutôt que montrer. Mais pour le bas, impossible, pantalon obligatoire, j'ai du mal autrement.
13610
Une tunique noire, un jeans bleu, des baskets noires et une bague en perles bleues.

Et je me trouve drôlement jolie comme ça :P
G
53 ans bretagne 1134
ben moi aussi une tunique noire et un jeans bleu , mais j'ai pas la bague bleue moi :lol:
36 ans Fécamp 1045
Tu as bien raison. Et toc.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pour une fois qu'il fait beau, après tout cet hiver : une chemise crème, manches trois quarts, et un pantalon crème aussi, en stretch, très confortable... et pis... j'ai mis une culotte aussi (y'a pas qu'un seul sujet qui a disparu :D)
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi basket , jeans delavé et un top orange col en V , cool koi :lol:
45 ans Oise 778
Ambre a écrit:
Une tunique noire, un jeans bleu, des baskets noires et une bague en perles bleues.

Et je me trouve drôlement jolie comme ça :P



une photo! une photo!!!! :D
1891
debardeur, bleu ciel, avec une chemise blanche manche 3/4 et un jean ample (le tout chez MS mode)

au pieds la c mes chaussons, mais comme je vais bouger mes tennis !
40 ans Bruxelles 7458
Euh...
Une culotte trouée, un soutient-gorge troué aussi et auquel il manque une baleine et un grand pull tout déformé :D
La tenue de combat de Minikigfésonménach, tout simplement RA-VI-SSANT! :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Un pantalon noir tout simple, assez pres du corps, un débardeur evasé "style rétro" et une chemise noir manche 3/4 au dessus...Tiens c'est rare que je mette autant de noir!
F
36 ans 93 503
heuuu...alors moi aujourd'hui c pantalon noir (comme souvent dailleur) + dos-nu Puma de couleur rose + 1 gilet par deçu (je sais normalement je devrais pas metre 1 gilet par deçu...mais bon!) + chaussette blanche + basket noir ;)
moi aujourd hui c'est jean patte deph(dc ca c'est tous les jours)et un debardeur en blanc,vaporeux qui fait tres "jeune fille en fleur"voire meme "virginale"et mes deux couettes de chun-li aussi!
pour les chaussures ben mes kickers roses...voila
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Je lis vos réponses .... et je vous envie !!!!!! Au Québec, nous sommes encore loin de pouvoir sortir nos débardeurs ou autre trucs légers :roll: . Aujourd'hui il fait quand même hyper beau !!! En effet, a midi, le mercure indique un super 1 degré Celsius !!! Alors, obligatoirement pull rose a manches longues avec bordures noires et un "key hole" (j'sais pas comment dire en français :oops: ) ouverture en cercle en avant sur la poitrine et un pantalon noir (ma foi, très seyant ;) )

j'suis quand même envieuse na ! :cry: ;)
je deteste le soleil et je ne suporte pas de mettre un debardeur ...
aujourd'hui je tenais une table d'information à la fac de 11h à 16h au soleil parce que pas un cm d'ombre ... et je portais
:arrow: un pantalon large noir en toile synthetique
:arrow: une chemise blanche + une chemise noire

et quand je devais me lever , je mettais ....
:arrow: mon gilet noir an laine qui descend sous les mollets

moi chaud ? oui , certes ....
mais j'esperais la pluie ....
B I U


Discussions liées