Idée pour bas de maillot 2 pièces... pour + de confort ^^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
Undomiel_88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Région parisienne

Inscrite le 05 Mai 2008
252 mess
MessageLundi 11 Août 21:54 Idée pour bas de maillot 2 pièces... pour + de confort ^^ Répondre en citant ce message

Bonjour !

Peut-être que comme moi, vous mettez des maillots de bains 2 pièces. Et peut-être que comme moi, vous en avez marre des poils qui dépassent à s'épiler à la pince, au maillot qui vous rentre dans les fesses ou qui plisse sous le ventre !

Par un hasard total, j'ai rouvé une solution qui me convient, et vous conviendra aussi j'espère !

C'est tout simple... acheter un maillot de bain pour homme Laughing

L'entreambe est plus large, donc plus besoin de se faire le maillot, et le maillot "englobe" mieux les fesses ! Ayant un élastique plus large à la taille, vous pouvez le positionner sur votre ventre sans qu'il tombe sans arrêt en-dessous, où le mettre en-dessous sans que ça plisse... c'est tout bénef !! Mr. Green
Et en plus ça ne se voit pas... à moins d'avoir comme moi un oncle qui a eu la mauvaise idée d'acheter le même bas que vous sans le savoir Laughing

J'ai essayé, et c'est décidé, j'adopte !
Et en même temps j'ai convaincu une bonne partie de la gent féminine de ma famille Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ?

Quelle "forme"de maillot 2 pièces pour une ronde?

Idée pour le nouvel an ?

idee cadeau pour nos 10 ans

Idée pour une entrée???

Idée pour paques

Idée de coiffure pour XXL

Idée pour une énigme

Idée de coiffure pour cet été

idee pour la jarretiere

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !