MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui ?

43 ans 78 3901
Alors aujourd'hui, j'ai mis un débardeur noir avec au dessus un haut stylé chinois avec les manches larges et fermé type cache coeur noire à fleurs bleues (vous savez le  
style de haut qui quand on a les bras levés ça fait un "T") et en bas un pantalon noir :)
13610
bahia a écrit:
Ambre a écrit:
Une tunique noire, un jeans bleu, des baskets noires et une bague en perles bleues.

Et je me trouve drôlement jolie comme ça :P



une photo! une photo!!!! :D


Non mais dites donc Mademoiselle :roll:

Pis de toute façon, maintenant je suis en pyjama, c'est tout de suite moins glamour.
Mais demain peut-être, si je me trouve potable, je te ferais ce plaisir ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pull asymétrique marron, pantalon à rayures (marron, turquoise et kaki), débardeur turquoise, boots en nubuk marron, grosse bague turquoise.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Un tailleur marron assez fluide et un cache coeur dans les tons saumon.

nathou
1891
et ben moi aujourd'hui (enfin ce matin) j'ai mis un jean ample et un chemisier rose fushia, mais je v me changer mettre une jupe asymetrique avec des mule rose et et un haut rose (s'il le soleil ce decide a se lever, bien sur) j'adore le rose :lol: !!
50 ans Dans les nuages 764
Alors aujourd'hui pyjama, vu que je suis à la maison car j'ai la grippe!!!!
Mais hier, je portais jean bleu + bottes cuir noires à lacets + kimono voile noir.

Et moi aussi je me trouvais toute belle comme ça, j'ai l'impression que ça me minci!!!!
49 ans Rennes 613
TOTOROnde a écrit:
Alors aujourd'hui pyjama, vu que je suis à la maison car j'ai la grippe!!!!
Mais hier, je portais jean bleu + bottes cuir noires à lacets + kimono voile noir.

Et moi aussi je me trouvais toute belle comme ça, j'ai l'impression que ça me minci!!!!
Plein de bisous soigneurs !

Ben moi aujourd'hui... j'suis tout classique... costume gris et chemise blanche (ouaip, c'était la seule qui était repassée ce matin ! et j'étais pressé !... sinon j'en aurais mis une rouge que j'aime bien).
B
58 ans belgique 63
YOUPIE c'est le PRINTEMPS!!!!! pantalon 7/8 bleu azur avec un tas de tirettes, t shirt rose (bibirose) col en V, un" petit" gilet à lignes multicolor, chaussures roses (bibirose) avec fleurs roses(bibirose), pinces fleurs et strass dans les cheveux.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Moi c'est un vieux vieux vieux pyjama.... :oops: mais je suis trop bien dedant. Je suis de repos aujourd'hui et mon zom (qui a bossé cette nuit) va dormir au moins jusqu'à 15h.
Donc pyjama au minimum jusqu'à 15h.
Et aprés jogging pour aller faire une balade sous le soleil !

Bref, ce ne sera pas une journée trés "classe", mais trés décontracte ! 8)
52 ans BREST 3113
pantacourt en jean délavé, avec tunique noire à frous frous en haut et puis des chaussures plates pour aller bosser. :D
49 ans 741
il fait beau il fait chaud et je bosse pas donc tenue decontract soit un pantacourt noir avec bandes blanches sur le coté (on dit pas la marque ;) ) t shirt noir avec un dessin blanc marrant et des basket noires et balnches aussi !!
5210
bon ben je suis à la bourre mais je porte un top bleu avec une robe noire et un pantalon noir par contre je ne suis pas maquillée greve du maquillage c'est le week end :P et j'ai encore mes chaussons bourriquets qui font tic tac quand on appuie dessus ;)
un jean's noir hyper bien taillé et un top rouge hyper mage trop decoleté, sexy ? bof bof , en tout cas je vais mettre ma chemise grise et allez chercher ma Didi25 à la gare . alors un chapeau de combat ( :lol: ), mes basquettes , boules d'oreille et hop !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pour moi ca sera un jean dechez la halle, un debardeur rouge du meme endroit qui mets bien en valeur mes rondeurs et paut etre une chemise ouverte dessus
49 ans Rennes 613
pantalon noir en toile un peu jean...
chemise violette légèrement soyeuse...
B I U


Discussions liées