MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui ?

13610
Pantalon noir
Haut moulant noir
Collier style ghotique et baskets noires
49 ans Rennes 613
Ambre a écrit:
Pantalon noir
Haut moulant noir
Collier style ghotique et baskets noires
Là on va vouloir une photo !!!! ;) :oops:
51 ans 76 10598
pantalon noir qui monte sous la poitrine....hé, faut bien casé un ventre à 8 mois de grossesse.
un genre de djellaba en voile mauve très très decolleté...et là, c'est les seins qu'il faut bien casé ;)
39 ans 489
Un pantalon noir fluide avec un petit top noir avec de toutes pitites fleurs rose et decolleté avec de la dentelle rose et mes escarpins noirs :D
49 ans Rennes 613
z'avez pas un peu fini avec tous ces décolletés... comment voulez vous que je me concentre dans mon travail moi !! :twisted:
42 ans 3372
un jean's noir
un petit débardeur noir style lingerie, avec de la dentelle
mes tongs noires
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Pantalon gris
Pull blanc col V

Je me sens bien
49 ans 741
Aujourd'hui je suis du style "tue l'amour" !!! car encore en pyj :lol: !!

tout a l'heure j'ai prevu de porter une tunique asymetrique en voile noire et blanche avec un top noire en dessous (car tunique legerement transparente) + un jean..
13610
Je porte ce pull de la redoute (couleu kaki), avec un jean bleu et des bottes noires à talons hauts.
676
Une jupe en lin beige très fendue sur les côtés, un ptit haut moulant blanc et un pull léger beige un peu transparent

vive le printemps !! ;)
Ambre:j'ai le meme pull que toi!!!!(bon pas aujourdhui et pis je l'ai filé ç une amie mais bon....."Ambre j'avais le meme pull que toi"!!! ;)
voila un post tres interessant!
Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre:j'ai le meme pull que toi!!!!(bon pas aujourdhui et pis je l'ai filé ç une amie mais bon....."Ambre j'avais le meme pull que toi"!!! ;)
voila un post tres interessant!
Emma



:lol: :lol:
49 ans Rennes 613
oh sympatoche le pull d'Ambre (et anciennement de Mamzelle Emma !)... !
13610
C'est marrant Agnus ne manque pas un message de ce topic... hihi
49 ans Rennes 613
Ambre a écrit:
C'est marrant Agnus ne manque pas un message de ce topic... hihi
et je ne raterai pas celui ci ! :p

En fait, pour ne rien te cacher, je reçois un mail quand qq'un poste... et donc j'vais faire un tour dessus ! et comme j'ai toujours une bêtise à dire et que je suis une pipelette, ben voilou !
Et en plus quand c'est ma coupine Ambrounette qui poste un msg, je ne peux pas résister... :p
B I U


Discussions liées