Comment comprendre les hommes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
CharlieBrown
Néophyte
Néophyte

65

Inscrit le 14 Juil 2008
56 mess
MessageMardi 12 Août 19:48 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Pour comprendre les hommes il faudrait qu'ils se ressemblent tous et...ce n'est pas le cas.
Pour comprendre un homme en particulier il faut essayer de le connaitre et de faire preuve d'un minimum d'empathie, peut être que tu ne le connais finalement pas si bien que ça Coralie, non ?
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMercredi 13 Août 7:39 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Oulà Co_lette je n'avais pas bien lu ton post "lui pécho son boul" ??? traduction svp Shocked non je plaisante.
silkys ta réponse ma surpise pas son côté cash mais j'ai aimé ça donc pas de soucis, tu es franche et c'est bien je cerche à comprendre certaines choses non à me conforter dans mes erreurs.
CharlieBrown peut être que tu as raison et que finalement je ne le connais pas si bien.
Il y a un peu plus de 8 ans nous êtions aussi proches que maintenant puis il est sortie avec celle qui aujourd'hui est son ex femme et sans raison il a coupé les ponts du jour au lendemain, plus un coup de téléphone, plus une nouvelle rien pendant 7 ans !!!!!!
Il me considére comme une soeur ??? je ne suis pas certaine qu'une soeur tu puisses l'abandonner comme lui l'as fait.
En fait je réalise comme je l'ai dejà dis plus bas que pour l'instant sa vie à lui est aussi vide que la mienne et que je dois lui servir de bouche trou , dès fois il est tellement envahissant que s'en est flippant.
Enfin bon je vais continuer mon bonhomme de chemin Very Happy enfin merci à vous tous et gros bisous Bisous
^

Safraxas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 31 Juil 2007
135 mess
MessageMercredi 13 Août 17:01 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Heu... je ne comprends pas ta question. Laughing

Bon ok je Arrow
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMercredi 13 Août 17:03 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Shclak
Et voilà pour toi méchant !!!!!!!!!!!!
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Août 17:05 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Safraxas a écrit:
Heu... je ne comprends pas ta question. Laughing

Bon ok je Arrow

Bah comme moi ! Laughing
C'est pour ça que je n'ai pas répondu...
Va comprendre... Laughing
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMercredi 13 Août 17:11 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Ok vous cherchez la bagarre les garçons #Bad Talk
Je vais rester zen car d'autres personnes ont été plus gentille que vous et j'ai les réponses donc j'avais besoin Very Happy
Bisous
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Août 17:13 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

CoralieGP a écrit:

Je vais rester zen car d'autres personnes ont été plus gentille que vous et j'ai les réponses donc j'avais besoin Very Happy
Bisous

Et bien tu sais....
Parfois tenter de comprendre un homme...
C'est comme essayer d'ouvrir une huitre...
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMercredi 13 Août 17:21 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Ca doit être ça alors !!!!!! je ne mange pas d'huitre Very Happy donc pour comprendre les hommes c'est pas gagné, je vais me faire une raison Laughing
^

Safraxas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 31 Juil 2007
135 mess
MessageMercredi 13 Août 19:54 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

CoralieGP a écrit:
Shclak
Et voilà pour toi méchant !!!!!!!!!!!!

A défaut du fouet, je préfère qu'une demoiselle me marche sur le dos avec ses talons. Mais, tu ne pouvais pas savoir. Tu n'es pas ma "maîtresse" habituelle Laughing
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 14 Août 7:34 Comment comprendre les hommes ? Répondre en citant ce message

Franchement vaut mieux pas pour toi que je te marche sur le dos talon ou pas !!!! Very Happy
Sérieusement j'ai décidé de ne pas tenter de comprendre l'homme dont je parle dans mon post il est trop compliqué Evil or Very Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

comment le comprendre?

Comment Faire Comprendre??

comment lui faire comprendre

comment lui faire comprendre

Comment lui faire comprendre de ne pas crier?

Comment faire comprendre à mon copain

Comment ... lui faire comprendre que ce n'est plus la peine?

comment faire comprendre mes choix amoureux a mes parents

comment lui faire comprendre discretement qu'il me plait?

Comment lui faire comprendre que je suis prête et confiante?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !