L'homme le plus gros du monde...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

AuteurMessage
Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageMardi 12 Août 11:59 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Coucou...

"Bêtement" je suis tombée sur cette vidéo

http://fr.news.yahoo.com/zoomin/20080812/video/ven-l-homme-le-plus-gros-du-monde-enfin-d34fe38.html

Qu'en pensez vous ?
Un peu bête de foire non ?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMardi 12 Août 12:03 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

pourquoi bete de foire ?
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageMardi 12 Août 12:07 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Le fait qu'il se "promène" ainsi... Même s'il a des kilos en trop c'est pas pour autant qu'il doit se ballader ainsi....
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 12 Août 12:30 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Pareil ,je trouve que ça fait béte de foire!
C'est vrai que c'est pas marrant de ne pas prendre l'air durant 05 mois ,que ça lui fasse du bien mais l'engin avec une sorte de "pub" dessus ça fais trops!on dirais qu'on l'exhibe à travers les route ...mais bon il à l'air tout content mais moi ça me géne!maintenant s'il a pu se faire subventionner son chariot pour pouvoir sortir ,tant mieux!mais bon..
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMardi 12 Août 12:40 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Tina68 a écrit:
Le fait qu'il se "promène" ainsi... Même s'il a des kilos en trop c'est pas pour autant qu'il doit se ballader ainsi....

heu ta peut etre oublier un petit détails et pas suivis l'affaire
310 kilos le type.. 500 et quelques avant !

tu pense qu'il a le loisir de chausser ces nike en taille 125 et d'allez trottiner allegrement. si on le sort avec un transpalette, t'a pas plutot l'impréssion qu'il n'y a que ce moyen pour qu'il prenne l'airV ?
Sachant qu'a son niveau ya ps de chaises roulante a sa taille.

Et pour l'exploitation média et mercantile qu'en est faite oui je trouve cela moyen. mais je pense pas que ni lui ni sa famille pour passer dans le livre guiness des reccord l'on fait grossir jusqu'a 500 kilos

( comme j'ai pu le lire sur un autre forum)
^

kammy
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 25 Mar 2008
46 mess
MessageMardi 12 Août 13:04 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

J'arrive meme pas à imaginé qu'on arrive a vivre avec un poids de 500kg !
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMardi 12 Août 13:07 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Si je ne me trompe ce Monsieur est mexicain la télé lui a consacré un reportage il y a 3/4 mois. Il est sortie pour aller à l'hôpital si ma mémoire est bonne.
^

brownie
Néophyte
Néophyte

13

Inscrite le 23 Juil 2008
66 mess
MessageMercredi 13 Août 11:07 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Tina68 a écrit:

Un peu bête de foire non ?

Ne le prend pas mal, Tina, mais ta réflexion me fait un peu mal aux yeux! J'ai peut-être mal interprété, mais j'ai l'impression que tu veux dire "il devrait plutôt rester planqué chez lui"? J'espère que je me trompe.

J'ai vu le reportage à la tv, et j'ai trouvé que c'était cool d'avoir trouvé un moyen de lui faire prendre l'air, vu qu'il ne peut pas marcher. C'est sur que c'est pas super classe la remorque, mais ils n'ont pas l'air bien riches, alors je les vois mal se payer un truc sur mesure.

Après l'empressement malsain des journalistes... ben si les journalistes (surtout à la tv) avait un sens moral ou une éthique, ça se saurait...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMercredi 13 Août 11:47 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

c'est excactement ce que 'jai dis brownie quelques heures avant toi. Avec tes mots mais c'est pareil pareil
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageMercredi 13 Août 22:03 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

il est aller faire un tour à la plage aujourd'hui:
Un homme de 310 kilos emmené à la plage dans son lit sur un camion plate-forme ---> http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080813/tod-un-homme-de-310-kilos-emmene-la-plag-17baed7.html

c'est triste Crying or Very sad
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageJeudi 14 Août 23:49 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Je me demande franchement comment on peut grossir jusqu'a 500kg !! Shocked
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageVendredi 15 Août 10:14 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Par mes mots je ne voulais pas dire qu'il devrait rester chez lui. C'est le fait d'avoir une banderole "autour de soi" qui m'interpelle un peu.
Certes il n'a sans doute nul autre moyen de se déplacer... Mais loin de moi de penser une chose pareille
^

missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gard

Inscrite le 11 Juil 2005
364 mess
MessageDimanche 17 Août 12:51 L'homme le plus gros du monde... Répondre en citant ce message

Cet homme me fait beaucoup de peine...

Imaginez sa souffrance, nous qui souffrons déjà de notre surpoids.

Quelle vie peut il avoir? il ne peut pas sortir et ne peut avoir aucune activité, il doit vraiment avoir une vie bien triste...

Je regrette cet engouement des journalistes face à ces personnes, cela me rend furieuse!

Par contre je trouve sympa le fait d'essayer de trouver des solutions pour qu'il puissse sortir, il a le droit de vivre lui aussi!

J'éprouve beaucoup de compassion pour cet homme.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

En rapport ! (Peut être ^^)

et si l'Homme n'existait pas, comment serait le monde?

Je suis nouvelle et je fais de gros bisous à tout le monde

Y'en a marre ( rentrer dans des catégories gros/pas gros)

Gros gros problème de procrastination... et de volonté!

Un gros ne peut il plaire qu'à un gros???

L'homme idéal

Sauver l'homme ?

Cherche l'homme de sa vie !

le sexe de l'homme a 2 trous

C'est l'homme qui paie...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !