MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BON PRIX

50 ans ARLES 18
Alors perso, j'achète pratiquement toutes mes fringues chez Bon Prix. C'est un catalogue de VPC, mais ils ont un site aussi: www.bonprix-shop.com Ils font toutes  
les tailles et leurs habits sont en général très confortables.Il est très rare, depuis que je commande, que j'ai eu à retourner un article. Il ya pour tous les gouts. Petit plus, ce n'est pas très cher!
Voilà mon petit tuyau pour s'habiller!!
1162
jaime bien aussi TIens tu est darles et moi de nimes pas loin lol
40 ans En haut à droite 2485
Personnellement j'achete beaucoup chez eux, car je trouve que les prix sont raisonnables, les modeles sont jolis, jeunes, et il y a aussi du basic...
J'ai fait une commande il y a une semaine ou j'ai fait le plein :
un pantalon noir tout simple : il va tout bien
un jean : il est joli mais je suis un tout petit peu sérrée dedans
deux maillots de bain : ça va
on patalon 7/8 : ça, ça n'allait pas (coupe, forme...)
un ensemble soutif+slip : nickel
un joli slip : pas de prob
Et j'attends encore une tunique...

Bon bilan dans l'ensemble!
40 ans Bruxelles 7458
J'ai zieuté en espérant trouver de quoi m'habiller moins cher mais je n'ai vu qu'un article qui me plaisait: http://www.bonprix-sho...353&pag=38433&pShop=842&pOrd=0
Je me souvenais avoir vu de beaux dessous mais maintenant que je comptais (enfin) acheter je ne vois plus rien :cry:
Bon c'est pas grave! Pour les dessous j'ai toujours mon magasin fétiche même si c'est plus cher.
40 ans En haut à droite 2485
Minimog a écrit:
J'ai zieuté en espérant trouver de quoi m'habiller moins cher mais je n'ai vu qu'un article qui me plaisait: http://www.bonprix-sho...353&pag=38433&pShop=842&pOrd=0
Je me souvenais avoir vu de beaux dessous mais maintenant que je comptais (enfin) acheter je ne vois plus rien :cry:
Bon c'est pas grave! Pour les dessous j'ai toujours mon magasin fétiche même si c'est plus cher.


Très joulie!
48 ans IDF (94) 1547
c vrai les vetements sont a la mode, on trouve de super trucs, en tres grande taille et vraiment pas cher, j'adore
par contre ne vous attendez pas a de la super qualité a ce prix là, la qualité est même tres mauvaise

mais j'adore quand meme :D
B
42 ans 47
je commanderais bien mais j'ai toujours un peu peur de la vente par correspondance, il faut dire que quand je commande qq ch j'aime bien l'avoir rapidement !! :lol: Comment de temps faut il pour recevoir ses articles?
51 ans dinch nord 186
en moyenne 10 à 12j ... mais pour moi, bon prix cest un peu juste question taille :? ya que quelques robes longues ds lesquelles je me sens bien en été sinon, cest trop piti :oops:
38 ans Paris 242
joliemaman a écrit:
c vrai les vetements sont a la mode, on trouve de super trucs, en tres grande taille et vraiment pas cher, j'adore
par contre ne vous attendez pas a de la super qualité a ce prix là, la qualité est même tres mauvaise

mais j'adore quand meme :D



Ben je trouve que tu a tors, j'ai jamais été decut...
Mais bon si tu a l'habitude d'acheter du luxe c'est sur que c'est pas pareille :lol: :lol: .
C'est rare d'avoir une grande taille à ce prix la :roll: .
R
39 ans Paris 1624
Je commande de temps en temps à Bon Prix, c'est agréable de trouver des vêtements sympas à notre taille et qu'on ne paiera pas plus cher qu'une taille plus petite ;)
B
42 ans 47
Quelqu'un disait que les produits étaient trop petit!! Est ce que les fringues tailles petites chez bon prix? :roll:
40 ans En haut à droite 2485
bisounours a écrit:
je commanderais bien mais j'ai toujours un peu peur de la vente par correspondance, il faut dire que quand je commande qq ch j'aime bien l'avoir rapidement !! :lol: Comment de temps faut il pour recevoir ses articles?


Pour mes commandes, j'ai attendu maxi une semaine! Donc c'est rapide pour de la VPC!

bisounours a écrit:
Quelqu'un disait que les produits étaient trop petit!! Est ce que les fringues tailles petites chez bon prix?


perso je n'ai jamais eu ce probleme chez eux...mais ça dpend peut etre des personnes!

Voilou!

PS : j'adore ton pseudo : bisounours ;)
R
39 ans Paris 1624
LaMag a écrit:
Pour mes commandes, j'ai attendu maxi une semaine! Donc c'est rapide pour de la VPC!

T'as bien de la chance, moi j'attends toujours 10-15 jours :shock:
Et encore, quand ils sont disponibles !!! :cry:
39 ans 489
Moi j'aime bien de temps en temps, il arrive que certaines periodes les catalogues se ressemblent mais j'en suis plutot satisfaite surtout pour :
- la lingerie grandes tailles, grands bonnets Youhouh !
- les petits hauts souvent jeunes, asymetriques, couleurs peps

Et puis le rapport qualité/prix est pas mal, j'ai quelques fringues qui ont resisté plus d'une année
49 ans 741
je connaissais pas et je viens d'y jeter un oeil ça semble pas mal assez varié et cheap !!
B I U