Carton rouge au H&M de la ville de Rennes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
PinkWanda
Néophyte
Néophyte

RENNES

Inscrite le 23 Mar 2006
68 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 12 Août 16:05 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

coucou!

juste pour vous informer toutes, prévenir les Bretonnes, et pousser un GROS COUP DE GUEULE.... Evil or Very Mad

pendant que nous étions toutes en vacances, l'esprit ailleurs, ben ni une ni deux, le H&M de Rennes a viré le rayon BIB grandes tailles.....il n'existe plus que le rayon maternité.....

POURQUOI? jocolor

cela marchait bien (pê pas assez alors....)c'était un des seuls points de vente peu chers pour les rondes en Bretagne....

il parait que cela "prenait de la place".......hahahahahaha!!^^

ils ont fait cela pendant que personne n'était là, mais j'espère qu'ils auront des retours de manivelles quand nous serons toutes rentrées............ Twisted Evil

au passage, je vous précise que le H&M de Rennes est juste énnorme en terme de superficie...je connais ceux de Paris, Nice, Bordeaux, Nantes, etc.....

on fait parti des gros H&M....

à bon entendeur....

j'espère que ce sera pour nous remettre un immense rayon BIB, car il était ridicule...mais bon, je rêve là.......... lol!

bisous**
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes (35)

Inscrite le 27 Mar 2007
897 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 12 Août 16:43 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

Coucou!

Je l'ai fréquenté quelques fois ce H&M. Le rayon BiB était ridiculement petit et je n'y ai jamais rien trouvé de joli.... Le seul vêtement que j'ai acheté c'est une robe et je l'ai prise au rayon maternité.

J'étais d"ailleurs bien dégoutée de n'avoir rien trouvé quand je suis tombée sur cette robe, car je n'entendais parlé de H&M qu'en bien, comme un sauveur de la ronde. Mais niet... jamais rien trouvé dans ma taille de joli.
^

galate
Vlrnaute
Vlrnaute

rouen

Inscrite le 28 Déc 2006
625 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageMardi 12 Août 16:59 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

je comprend pas que des enseignes comme ça ne développe pas plus leurs rayons grandes tailles...

je ne rêve pas, il y a bel et bien un marché intéressant pourtant... Confused

quand on voit les sommes que l'on peut mettre dans la VPC national ou international, je me dis qu'il pourrait y avoir un marché juteux.
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paname

Inscrite le 20 Avr 2008
306 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 12 Août 19:40 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

Il y a un truc que je ne comprends pas... C'est vrai ou c'est pas vrai qu'il y a de plus en plus de ronds ??? Ben, alors pourquoi on a des rayons si petits et si moches ???

Je trouve ça hallucinant qu'à Paris il n'y ait que 2 rayons BIB parmi tous les H&M de la capitale ! Et avec très peu de choix en plus... ça me déprime... Rolling Eyes
^

stellaparis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Fév 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (32)
MessageMardi 12 Août 19:41 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

Bonsoir, en effet le rayon BiB disparait de ce magasin mais ce n'est pas pour un plus gros mais pour rajouter un concept de vêtements qui n'existe pas dans ce magasin et qui est plus demander encore que le rayon BiB voili voilou.
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageMardi 12 Août 20:16 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

super, et moi qui voulait y aller demain pour me prendre un basic pantalon noir... bon, ben au moins vous me permettez de ne pas perdre mon temps !

Franchement, H&M, même dans les collections des tailles dites "normales" c'est de moins en moins bien, de moins en moins beau et attrayant, la qualité ne cesse de se dégrader... bref, que des points négatifs pour moi !
^

PinkWanda
Néophyte
Néophyte

RENNES

Inscrite le 23 Mar 2006
68 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 12 Août 20:17 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

stellaparis a écrit:
Bonsoir, en effet le rayon BiB disparait de ce magasin mais ce n'est pas pour un plus gros mais pour rajouter un concept de vêtements qui n'existe pas dans ce magasin et qui est plus demander encore que le rayon BiB voili voilou.

et il y aura des tailles 46/48/50/52/etc.... dans ce concept plus demandés?

j'ai hâte de savoir.
^

stellaparis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Fév 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (32)
MessageMardi 12 Août 21:58 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

Non pas vraiment si mes souvenirs sont bons ce sera plus sur du 0 mois à 14 ans lol ils rajoutent le concept enfants Smile.
^

PinkWanda
Néophyte
Néophyte

RENNES

Inscrite le 23 Mar 2006
68 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 12 Août 22:37 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

LOL!

c'est très décevant....
^

piratine80
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Neuville-Coppegueule (80)

Inscrite le 14 Fév 2008
148 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageDimanche 17 Août 11:00 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

Coucou! je ne suis jamais allée au HM de Rennes mais hier, profitant de qq jours de repos, je suis allée faire un tour à celui de Dijon (car Amiens ne posséde pas de HM grrrrrrrrr... Crying or Very sad ). j'ai été vachement déçue...je m'attendais à autre chose... déjà tout le rayon du bas est consacré à la tecktonik (j'ai rien contre attention!!!), ma mère me dit qu'en haut il y a le rayon grande taille..et là...descente de mine Shocked ...rien qui soit un peu mode ou un peu fun...excusez moi du terme, j'ai trouvé ça "vieux"... aprés est-ce que je suis tombée dans un HM pas tété ou est ce que c'est partout pareil?? enfin bref, bien déçue...
^

cocinel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

colombes

Inscrite le 13 Oct 2007
12 mess
MessageLundi 18 Août 20:41 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

et oui ! tout se perd

H&M s'est de moins en moins bien !
mais un petit bémol j'ai été à celui d'Argenteuil (95) au début des vacances et j'y ai trouvé un ptit haut noir super sympa et habillé et un t shirt décontract pour l'été.

par contre je suis bien d'accord ! arretez de fermer les rayons grandes tailles un peu partout !!!

Wink
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageMardi 19 Août 10:12 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

Pfiouuuu..... Je vais regarder près de chez moi... Il y en a un aussi... Je vous tiens au jus... mais à mon avis ils ferment tous les rayons G.T. en France...
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2127 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 19 Août 10:16 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

stellaparis a écrit:
Non pas vraiment si mes souvenirs sont bons ce sera plus sur du 0 mois à 14 ans lol ils rajoutent le concept enfants Smile.

Ça fait un bail que H&M fait des vêtements enfants, ce sera nouveau a Rennes certes Wink
(pas extras d'ailleurs les fringues enfant, et même catastrophiques pour leur ligne ados Confused)
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
644 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (19)
MessageMardi 19 Août 10:38 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

+1

Je suis d'accord j'ai l impression qu ils ferment tous les rayons GT un peu partout .. tant pis pour eux car je ne desepère que bioentot on aura de plus en plus de magains grandes tailles en france mais d'autres marques comme cela a commencer avec New Look, le cartel de la mode,...
Tina68 a écrit:
Pfiouuuu..... Je vais regarder près de chez moi... Il y en a un aussi... Je vous tiens au jus... mais à mon avis ils ferment tous les rayons G.T. en France...
^

ladyyz
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrite le 26 Aoû 2006
80 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (5)
MessageMardi 19 Août 17:56 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

Même chose à Nîmes il y a un an le rayon BIB a été fermé pour ouvrir un rayon Homme sûrement plus rentable. Et nous alors on est pas bankable?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Carton rouge : "la vie privée des animaux"

Sur rennes

Meubles en carton

meubles en carton

Du monde sur Rennes ? (35)

nouvelle sur rennes sud

Y a-t-il quelqu'un de Rennes ?

On débarque à Rennes

Course à pied sur Rennes !

Usurpateur !! (/!\ thread en carton)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !