| |
| Auteur | Message |
PinkWanda Néophyte

26 ans RENNES
Inscrite le 23 Mar 2006 68 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 12 Août 16:05 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
coucou!
juste pour vous informer toutes, prévenir les Bretonnes, et pousser un GROS COUP DE GUEULE.... Evil or Very Mad
pendant que nous étions toutes en vacances, l'esprit ailleurs, ben ni une ni deux, le H&M de Rennes a viré le rayon BIB grandes tailles.....il n'existe plus que le rayon maternité.....
POURQUOI? jocolor
cela marchait bien (pê pas assez alors....)c'était un des seuls points de vente peu chers pour les rondes en Bretagne....
il parait que cela "prenait de la place".......hahahahahaha!!^^
ils ont fait cela pendant que personne n'était là, mais j'espère qu'ils auront des retours de manivelles quand nous serons toutes rentrées............ Twisted Evil
au passage, je vous précise que le H&M de Rennes est juste énnorme en terme de superficie...je connais ceux de Paris, Nice, Bordeaux, Nantes, etc.....
on fait parti des gros H&M....
à bon entendeur....
j'espère que ce sera pour nous remettre un immense rayon BIB, car il était ridicule...mais bon, je rêve là.......... lol!
bisous** |
|
| ^ |
|
| |
minouchka Vlr Contributeur

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 27 Mar 2007 897 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 12 Août 16:43 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
Coucou!
Je l'ai fréquenté quelques fois ce H&M. Le rayon BiB était ridiculement petit et je n'y ai jamais rien trouvé de joli.... Le seul vêtement que j'ai acheté c'est une robe et je l'ai prise au rayon maternité.
J'étais d"ailleurs bien dégoutée de n'avoir rien trouvé quand je suis tombée sur cette robe, car je n'entendais parlé de H&M qu'en bien, comme un sauveur de la ronde. Mais niet... jamais rien trouvé dans ma taille de joli. |
|
| ^ |
|
| |
galate Vlrnaute

21 ans rouen
Inscrite le 28 Déc 2006 625 mess
Vêtements A vendre (24) Vendus (22) |
Mardi 12 Août 16:59 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
je comprend pas que des enseignes comme ça ne développe pas plus leurs rayons grandes tailles...
je ne rêve pas, il y a bel et bien un marché intéressant pourtant...
quand on voit les sommes que l'on peut mettre dans la VPC national ou international, je me dis qu'il pourrait y avoir un marché juteux. |
|
| ^ |
|
| |
thetis Vlr Nomade

26 ans paname
Inscrite le 20 Avr 2008 306 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 12 Août 19:40 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
Il y a un truc que je ne comprends pas... C'est vrai ou c'est pas vrai qu'il y a de plus en plus de ronds ??? Ben, alors pourquoi on a des rayons si petits et si moches ???
Je trouve ça hallucinant qu'à Paris il n'y ait que 2 rayons BIB parmi tous les H&M de la capitale ! Et avec très peu de choix en plus... ça me déprime...  |
|
| ^ |
|
| |
stellaparis Vlr Nomade

31 ans
Inscrite le 21 Fév 2006 200 mess
Vêtements A vendre (49) Vendus (32) |
Mardi 12 Août 19:41 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
| Bonsoir, en effet le rayon BiB disparait de ce magasin mais ce n'est pas pour un plus gros mais pour rajouter un concept de vêtements qui n'existe pas dans ce magasin et qui est plus demander encore que le rayon BiB voili voilou. |
|
| ^ |
|
| |
angelic Vlr Padawan

25 ans Mantes 78 et Rennes 35
Inscrite le 07 Mai 2005 2303 mess
Vêtements A vendre (79) Vendus (196) |
Mardi 12 Août 20:16 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
super, et moi qui voulait y aller demain pour me prendre un basic pantalon noir... bon, ben au moins vous me permettez de ne pas perdre mon temps !
Franchement, H&M, même dans les collections des tailles dites "normales" c'est de moins en moins bien, de moins en moins beau et attrayant, la qualité ne cesse de se dégrader... bref, que des points négatifs pour moi ! |
|
| ^ |
|
| |
PinkWanda Néophyte

26 ans RENNES
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 12 Août 20:17 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
| stellaparis a écrit: | | Bonsoir, en effet le rayon BiB disparait de ce magasin mais ce n'est pas pour un plus gros mais pour rajouter un concept de vêtements qui n'existe pas dans ce magasin et qui est plus demander encore que le rayon BiB voili voilou. |
et il y aura des tailles 46/48/50/52/etc.... dans ce concept plus demandés?
j'ai hâte de savoir. |
|
| ^ |
|
| |
stellaparis Vlr Nomade

31 ans
Inscrite le 21 Fév 2006 200 mess
Vêtements A vendre (49) Vendus (32) |
Mardi 12 Août 21:58 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
Non pas vraiment si mes souvenirs sont bons ce sera plus sur du 0 mois à 14 ans lol ils rajoutent le concept enfants . |
|
| ^ |
|
| |
PinkWanda Néophyte

26 ans RENNES
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 12 Août 22:37 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
LOL!
c'est très décevant.... |
|
| ^ |
|
| |
piratine80 Vlr Nomade

20 ans Neuville-Coppegueule (80)
Inscrite le 14 Fév 2008 148 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (1) |
Dimanche 17 Août 11:00 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
Coucou! je ne suis jamais allée au HM de Rennes mais hier, profitant de qq jours de repos, je suis allée faire un tour à celui de Dijon (car Amiens ne posséde pas de HM grrrrrrrrr... ). j'ai été vachement déçue...je m'attendais à autre chose... déjà tout le rayon du bas est consacré à la tecktonik (j'ai rien contre attention!!!), ma mère me dit qu'en haut il y a le rayon grande taille..et là...descente de mine ...rien qui soit un peu mode ou un peu fun...excusez moi du terme, j'ai trouvé ça "vieux"... aprés est-ce que je suis tombée dans un HM pas tété ou est ce que c'est partout pareil?? enfin bref, bien déçue... |
|
| ^ |
|
| |
cocinel P'tit Mimi

25 ans colombes
Inscrite le 13 Oct 2007 12 mess
|
Lundi 18 Août 20:41 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
et oui ! tout se perd
H&M s'est de moins en moins bien !
mais un petit bémol j'ai été à celui d'Argenteuil (95) au début des vacances et j'y ai trouvé un ptit haut noir super sympa et habillé et un t shirt décontract pour l'été.
par contre je suis bien d'accord ! arretez de fermer les rayons grandes tailles un peu partout !!!
 |
|
| ^ |
|
| |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 507 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Mardi 19 Août 10:12 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
| Pfiouuuu..... Je vais regarder près de chez moi... Il y en a un aussi... Je vous tiens au jus... mais à mon avis ils ferment tous les rayons G.T. en France... |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2127 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Mardi 19 Août 10:16 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
| stellaparis a écrit: | Non pas vraiment si mes souvenirs sont bons ce sera plus sur du 0 mois à 14 ans lol ils rajoutent le concept enfants . |
Ça fait un bail que H&M fait des vêtements enfants, ce sera nouveau a Rennes certes
(pas extras d'ailleurs les fringues enfant, et même catastrophiques pour leur ligne ados ) |
|
| ^ |
|
| |
mammou Vlrnaute

26 ans Ile de france
Inscrite le 21 Fév 2007 644 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (19) |
Mardi 19 Août 10:38 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
+1
Je suis d'accord j'ai l impression qu ils ferment tous les rayons GT un peu partout .. tant pis pour eux car je ne desepère que bioentot on aura de plus en plus de magains grandes tailles en france mais d'autres marques comme cela a commencer avec New Look, le cartel de la mode,...
| Tina68 a écrit: | | Pfiouuuu..... Je vais regarder près de chez moi... Il y en a un aussi... Je vous tiens au jus... mais à mon avis ils ferment tous les rayons G.T. en France... |
|
|
| ^ |
|
| |
ladyyz Néophyte

31 ans Montpellier
Inscrite le 26 Aoû 2006 80 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (5) |
Mardi 19 Août 17:56 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes |
|
|
| Même chose à Nîmes il y a un an le rayon BIB a été fermé pour ouvrir un rayon Homme sûrement plus rentable. Et nous alors on est pas bankable? |
|
| ^ |
|
| |
| |