Carton rouge au H&M de la ville de Rennes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Kiara31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulousee

Inscrite le 03 Aoû 2008
143 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (4)
MessageJeudi 21 Août 21:31 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

mais nooon zavez pas compris c'est parceque c'est honteux d'avoir un rayon grande taille il leur faut de la belle clientèle mince on est génantes, on ferait meme fuir les autres qui ne veulent pas croiser de grosse dans les rayons ca fait pas chic... Laughing
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
716 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageJeudi 21 Août 21:46 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

leur politique est vraiment contre productive : j'ai discuté avec une vendeuse du new look de Strasbourg et elle me disait que le rayon "inspire" (grande taille) est celui qui leur rapporte le plus. Après tout si H&M ne veut pas de nos sous, on ira les dépenser ailleurs. Wink
Pour info, le H&M de Strasbourg a un rayon BiB d'une taille ridicule et la plupart du temps moche Rolling Eyes
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 22 Août 10:00 Carton rouge au H&M de la ville de Rennes Répondre en citant ce message

mm pas ladyys! le rayon homme est sans doute moins rentable que le BIB! j'y vais souvent au h&m de nimes et le rayon mec en plus d'être désertique est moche et cher (34E un shorty army Shocked )
et les mecs n'osent pas s'aventurer à traverser tout le magasin pour trouver leur pitit rayon tout au bout là bas à coté des cabines! Rolling Eyes

j'ai la chance de rentrer dans leur 46 mais j'ai longtemps fréquenté le rayon BIB. j'aime parfois prendre des trucs un peu grands pour jouer les superpositions, ben finito... y'a que pendant les soldes j'ai pas compris, j'ai trouvé 2 pantalons taille 50 et 2 de maternité alors qu'il n'y a ni l'un ni l'autre rayon Shocked
sont mabouls!
j'aime aller là bas pour les basiques. pour les trucs vraiment funs et fashion vaut mieux aller ailleurs (je vomis leur rayon divided hyper tcheap)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Carton rouge : "la vie privée des animaux"

Sur rennes

Meubles en carton

meubles en carton

Du monde sur Rennes ? (35)

nouvelle sur rennes sud

Y a-t-il quelqu'un de Rennes ?

On débarque à Rennes

Course à pied sur Rennes !

Usurpateur !! (/!\ thread en carton)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !