bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

AuteurMessage
lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 12 Août 16:09 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

salut a toutes,

voila cette année je voudrais sincerement trouver des bottes pour gros mollets. Alors je veux m'y prendre a l avance!!

quelqu'un aurait elle un bon plan ou en trouver ...???
pas trop cher aussi, je cherche des cavalieres.

j'ai vu celle de la redoute catalogue hiver 2008/2009 page 169 quelqu un aurait il l'idée de la taille du mollet pour la pointure 41 ???
merci d'avance.
^

dlf
Néophyte
Néophyte

le lub!

Inscrite le 21 Oct 2007
63 mess
MessageMardi 12 Août 17:04 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

sur le catalogue de la redoute (nouvelle collection) j'ai vu qu'il proposaient une paire de bottes en version"mollets fins"" mollets moyens" "mollets ronds" j'espère que ça fera avancer tes recherches! Wink je les ai vu sur le catalogue papier.Si je trouve un lien je l'afficherai. Bonne chasse..
^

dlf
Néophyte
Néophyte

le lub!

Inscrite le 21 Oct 2007
63 mess
MessageMardi 12 Août 17:06 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

Voilà!!

http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&Keyword=bottes%20mollets%20ronds
^

Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
736 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 12 Août 17:16 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

Mouaif.... Confused

Exemple : pour un 39, compter 38 cm de tour de mollet.... Shocked
Traduction: c'est mort pour mes 50cm de tour de mollet. A moins que ça soit trèèèèèèèèès extensible.

Ils se fouterais pas un p'tit peu de notre poire Taillissime, là ? Evil or Very Mad
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
188 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 12 Août 18:02 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

C page 167 du catalogue et pour une taille 41 le tour de mollet et de 40 cm pour le modele mollet rond.
^

mimi782
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poissy

Inscrite le 30 Jan 2008
225 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (8)
MessageMardi 12 Août 18:30 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

je trouve que ca fait juste,ils ont pas assuré sur ce coup la Evil or Very Mad
^

Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
736 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 12 Août 18:43 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

Eurydice a écrit:
Mouaif.... Confused

Traduction: c'est mort pour mes 50cm de tour de mollet. A moins que ça soit trèèèèèèèèès extensible.

Ils se fouterais pas un p'tit peu de notre poire Taillissime, là ? Evil or Very Mad

Je viens de m'apercevoir que ses bottes viennent de la collection "nomale" de la Redoute.... Sorry. Embarassed

Mais n'empêche.... ils abusent quand même pour nos mollets ronds.

Sur le coup, je viens de jetter un coup d'oeil sur le catalogue Taillissime et la size chart des bottes est halucinante.
Pour une pointure 40 par exemple, le tour de mollet est de minimum 42 cm et le maxi.... 45 cm ! Shocked

Les bottes chez eux sont adaptés aux grands pieds mais pas encore au gros mollet visiblement... Confused
^

lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 12 Août 20:41 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

ouais donc pour la redoute c mort
sinon dans les magasins???
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 12 Août 20:43 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

Eurydice a écrit:
Eurydice a écrit:
Mouaif.... Confused

Je viens de m'apercevoir que ses bottes viennent de la collection "nomale" de la Redoute.... Sorry. Embarassed

Mais n'empêche.... ils abusent quand même pour nos mollets ronds.

Sur le coup, je viens de jetter un coup d'oeil sur le catalogue Taillissime et la size chart des bottes est halucinante.
Pour une pointure 40 par exemple, le tour de mollet est de minimum 42 cm et le maxi.... 45 cm ! Shocked

Les bottes chez eux sont adaptés aux grands pieds mais pas encore au gros mollet visiblement... Confused

faut choisir on peut pas tout avoir Laughing Wink
^

mimi782
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poissy

Inscrite le 30 Jan 2008
225 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (8)
MessageMardi 12 Août 21:00 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

je viens de recevoir ce modele aujourdhui
http://www.laredoute.fr/vente-bottes-esprit-motard-taillissime.aspx?productid=324129342&documentid=222308&single=false&categoryid=30363570
avec mon mollet de 50 cm ca passe tout juste en méme temp c'est du 40 peut etre plus les pointures son grande plus c'est large Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 12 Août 21:41 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

Eurydice a écrit:

Même ça j'en suis pas sure... Wink...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 12 Août 21:43 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

mimi782 a écrit:
avec mon mollet de 50 cm ca passe tout juste en méme temp c'est du 40 peut etre plus les pointures son grande plus c'est large Rolling Eyes

oui le tour de mollet augmente petit à petit avec la pointure... du coup tu fais bien de préciser ton tour ET ta pointure, c'est important pour mieux se rendre compte !... Wink...
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMardi 12 Août 22:43 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

€Mouais bin pas cool la Redoute pour celles qui font un 38 comme moi et un tour de mollet de 45cms.

Ceci etant pour quasiment le même prix on a une paire de bottes chez duoshoes autour de 100£ ( + 15£ de fdp=115£ soit 150€ environ), pour laquelle on peut choisir la pointure et le tour de mollet.Coté qualité,elles sont impeccables! j'ai investi dans 2 paires durant les Soldes: je vais enfin pouvoir remettre des bottes, ce qui ne m'ait pas arrivé depuis très très très longtemps( faute d'avoir trouver en France tour de mollet de bottes adapté)
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 12 Août 23:00 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

Il y a aussi les bottes Silhouettes, dispos en plusieurs tours de mollet, à trouver sur Ebay par exemple Wink...

Et également Widewidths aux USA...

Et bien sûr Torrid...

(attention à tenir compte d'éventuelles taxes douanières ! Wink)...
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMercredi 13 Août 11:38 bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets?? Répondre en citant ce message

et evans aussi ...

Mimi782 , tu pourrais nous faire une photo de tes bottes motardes portées ? juste pour voir comment ça rend Smile , elles me tentent bien .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottes pour gros mollets

bottes pour gros mollets !

a la recherche de bottes pour gros mollets ....

ou trouvez des bottes tendances pour des gros mollets a lyon

Chaussettes et mi-bas pour les gros mollets ?

recherche des botes pour gros mollets

bottes et gros mollets?

Bottes gros mollets C&A

Bon plan pour trouver un manteau pas trop cher ??

des bottes pour mes mollets de 41 cm et une pointure 40 !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !