MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

L
43 ans lille 53
salut a toutes,


voila cette année je voudrais sincerement trouver des bottes pour gros mollets. Alors je veux m'y prendre a l avance!!

quelqu'un aurait elle un bon plan ou en trouver  
...???
pas trop cher aussi, je cherche des cavalieres.

j'ai vu celle de la redoute catalogue hiver 2008/2009 page 169 quelqu un aurait il l'idée de la taille du mollet pour la pointure 41 ???
merci d'avance.
49 ans Marseille 95
sur le catalogue de la redoute (nouvelle collection) j'ai vu qu'il proposaient une paire de bottes en version"mollets fins"" mollets moyens" "mollets ronds" j'espère que ça fera avancer tes recherches! ;) je les ai vu sur le catalogue papier.Si je trouve un lien je l'afficherai. Bonne chasse..
49 ans Marseille 95
Voilà!!

http://www.laredoute.f...yword=bottes%20mollets%20ronds
42 ans Le Havre 2722
Mouaif.... :?

Exemple : pour un 39, compter 38 cm de tour de mollet.... :shock:
Traduction: c'est mort pour mes 50cm de tour de mollet. A moins que ça soit trèèèèèèèèès extensible.

Ils se fouterais pas un p'tit peu de notre poire Taillissime, là ? :evil:
703
C page 167 du catalogue et pour une taille 41 le tour de mollet et de 40 cm pour le modele mollet rond.
38 ans poissy 423
je trouve que ca fait juste,ils ont pas assuré sur ce coup la :evil:
42 ans Le Havre 2722
Eurydice a écrit:
Mouaif.... :?

Exemple : pour un 39, compter 38 cm de tour de mollet.... :shock:
Traduction: c'est mort pour mes 50cm de tour de mollet. A moins que ça soit trèèèèèèèèès extensible.

Ils se fouterais pas un p'tit peu de notre poire Taillissime, là ? :evil:


Je viens de m'apercevoir que ses bottes viennent de la collection "nomale" de la Redoute.... Sorry. :oops:

Mais n'empêche.... ils abusent quand même pour nos mollets ronds.

Sur le coup, je viens de jetter un coup d'oeil sur le catalogue Taillissime et la size chart des bottes est halucinante.
Pour une pointure 40 par exemple, le tour de mollet est de minimum 42 cm et le maxi.... 45 cm ! :shock:

Les bottes chez eux sont adaptés aux grands pieds mais pas encore au gros mollet visiblement... :?
L
43 ans lille 53
ouais donc pour la redoute c mort
sinon dans les magasins???
50 ans Luxembourg 31390
Eurydice a écrit:
Eurydice a écrit:
Mouaif.... :?

Exemple : pour un 39, compter 38 cm de tour de mollet.... :shock:
Traduction: c'est mort pour mes 50cm de tour de mollet. A moins que ça soit trèèèèèèèèès extensible.

Ils se fouterais pas un p'tit peu de notre poire Taillissime, là ? :evil:


Je viens de m'apercevoir que ses bottes viennent de la collection "nomale" de la Redoute.... Sorry. :oops:

Mais n'empêche.... ils abusent quand même pour nos mollets ronds.

Sur le coup, je viens de jetter un coup d'oeil sur le catalogue Taillissime et la size chart des bottes est halucinante.
Pour une pointure 40 par exemple, le tour de mollet est de minimum 42 cm et le maxi.... 45 cm ! :shock:

Les bottes chez eux sont adaptés aux grands pieds mais pas encore au gros mollet visiblement... :?


faut choisir on peut pas tout avoir :lol: ;)
38 ans poissy 423
je viens de recevoir ce modele aujourdhui
http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=30363570
avec mon mollet de 50 cm ca passe tout juste en méme temp c'est du 40 peut etre plus les pointures son grande plus c'est large :roll:
48 ans 10768
Eurydice a écrit:
Les bottes chez eux sont adaptés aux grands pieds mais pas encore au gros mollet visiblement... :?

Même ça j'en suis pas sure... ;)...
48 ans 10768
mimi782 a écrit:
avec mon mollet de 50 cm ca passe tout juste en méme temp c'est du 40 peut etre plus les pointures son grande plus c'est large :roll:

oui le tour de mollet augmente petit à petit avec la pointure... du coup tu fais bien de préciser ton tour ET ta pointure, c'est important pour mieux se rendre compte !... ;)...
A
112 ans 6176
€Mouais bin pas cool la Redoute pour celles qui font un 38 comme moi et un tour de mollet de 45cms.

Ceci etant pour quasiment le même prix on a une paire de bottes chez duoshoes autour de 100£ ( + 15£ de fdp=115£ soit 150€ environ), pour laquelle on peut choisir la pointure et le tour de mollet.Coté qualité,elles sont impeccables! j'ai investi dans 2 paires durant les Soldes: je vais enfin pouvoir remettre des bottes, ce qui ne m'ait pas arrivé depuis très très très longtemps( faute d'avoir trouver en France tour de mollet de bottes adapté)
48 ans 10768
Il y a aussi les bottes Silhouettes, dispos en plusieurs tours de mollet, à trouver sur Ebay par exemple ;)...

Et également Widewidths aux USA...

Et bien sûr Torrid...

(attention à tenir compte d'éventuelles taxes douanières ! ;))...
I
46 ans NANCY 5017
et evans aussi ...

Mimi782 , tu pourrais nous faire une photo de tes bottes motardes portées ? juste pour voir comment ça rend :) , elles me tentent bien .
B I U