| |
| Auteur | Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19531 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Mardi 12 Août 20:01 post pour les frais paypal |
|
|
mais bon si tu l as fait remarquee et qu elle n a pas baissee c est que la c est qu elle sait qu elle prends trop donc savoir ne sert a rien,c est dommage que ca existe ici koi...
bonne soiree  |
|
| ^ |
|
| |
FITISSA Vlr Padawan

35 ans
Inscrite le 18 Juin 2008 1619 mess
Vêtements A vendre (140) Vendus (120) |
Mardi 12 Août 20:03 post pour les frais paypal |
|
|
non elle a pas baissé maintenant que je le sais je ferais plus attention et oui c est dommage de trouver ca ici
bonne soiree a toi aussi
hs:au fait j ai ete visiter ton blog
tes tenus te vont a ravir |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 12 Août 20:07 post pour les frais paypal |
|
|
merci je fais se que je peux  |
|
| ^ |
|
| |
lolole Vlr Padawan

32 ans Alsace
Inscrite le 26 Juil 2007 1729 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (77) |
Mardi 12 Août 20:37 post pour les frais paypal |
|
|
| fitissa a écrit: | | c est bien ce que je dis c est abusée surtout pour les nouvelles qui ne connaisent pas le principe |
+1
combien fois au debut quand je connaissais pas on ma facturée 1€a 2 €
donc moi je fesais pareil , jusqu'au jour ou une vlrienne ma expliquer et ma filer le lien de la calculette  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 12 Août 20:41 post pour les frais paypal |
|
|
je crane car c etait moi  |
|
| ^ |
|
| |
sand1985 Vlr Padawan

22 ans 93
Inscrite le 01 Mar 2006 1573 mess
Vêtements A vendre (94) Vendus (82) |
Mardi 12 Août 20:44 post pour les frais paypal |
|
|
oui c'est vrai que j'ai remarqué que de nombreuses personnes demandent 1 ou 2 euros d'office pour les frais paypal, alors que ce n'est pas des frais fixe (ce que je pensais au début)
il faut que je pense a utiliser cette calculette
moi j'ai toujours les frais paypal a ma charge en tant que vendeuse, parce que j'oublie toujours de les demander Quelle tete en l'air lolll |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 12 Août 20:45 post pour les frais paypal |
|
|
| dans le lien de discution mit plus haut certaines expliquent aussi pourquoi elles prennent 1 ou deux euros |
|
| ^ |
|
| |
sand1985 Vlr Padawan

22 ans 93
Inscrite le 01 Mar 2006 1573 mess
Vêtements A vendre (94) Vendus (82) |
Mardi 12 Août 20:51 post pour les frais paypal |
|
|
| oki je vais voir ca |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3466 mess
Vêtements A vendre (143) Vendus (164) |
Mardi 12 Août 21:57 post pour les frais paypal |
|
|
| loopinglooping a écrit: | | letilor a écrit: | on en a deja parlé pleiiiiiiiiiiiin de fois mais c'est toujours bon de le renoter.
Faut dire aussi que depuis le 1ere juillet( je crois) vous les françaises vous avez la possibilités de prendre directement les frais a votre charge lors du paiement sans devoir compter !!!!
Moi je suis belge je n'ai pas cette fonction mais j'ai déjà reçu plusieurs paiement comme ça le système note au vendeur "dette" et ne compte pas de frais. |
coucou les filles,
Letilor tu peux m'expliquer le fait de rajouter les frais à notre charge sans devoir compter??..je ne suis pas au courant, merci d'avance
comment doit on procéder? |
Alors voila la marche a suivre, c'est Lisapetra qui m'a payé comme ca la premiere fois donc je cite ses dires...
| Citation: |
J'ai un compte premier
En fait, tu n'as pas de commission noté parce que j'ai choisi l'onglet "envoi d'argent entre proches" et j'ai coché "remboursement"
et quand tu passe à la page suivante j'ai coché "prendre les frais à ma charge" comme ça c'est moi qui est la commissions de débité sur ma carte et tu ne reçois que ce que tu demandes.
Ca a été mis en route au mois de juillet. C'est très pratique, plus besoin de calculé les frais et plus d'arnaque sur les commissions. Si tout le monde l'applique, plus personne ne pourra faire payer plus de commissions qu'il n'en paye. Wink
|
|
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8410 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Mardi 12 Août 22:05 post pour les frais paypal |
|
|
| letilor a écrit: | | loopinglooping a écrit: | | letilor a écrit: | on en a deja parlé pleiiiiiiiiiiiin de fois mais c'est toujours bon de le renoter.
Faut dire aussi que depuis le 1ere juillet( je crois) vous les françaises vous avez la possibilités de prendre directement les frais a votre charge lors du paiement sans devoir compter !!!!
Moi je suis belge je n'ai pas cette fonction mais j'ai déjà reçu plusieurs paiement comme ça le système note au vendeur "dette" et ne compte pas de frais. |
coucou les filles,
Letilor tu peux m'expliquer le fait de rajouter les frais à notre charge sans devoir compter??..je ne suis pas au courant, merci d'avance
Alors voila la marche a suivre, c'est Lisapetra qui m'a payé comme ca la premiere fois donc je cite ses dires...
J'ai un compte premier
En fait, tu n'as pas de commission noté parce que j'ai choisi l'onglet "envoi d'argent entre proches" et j'ai coché "remboursement"
et quand tu passe à la page suivante j'ai coché "prendre les frais à ma charge" comme ça c'est moi qui est la commissions de débité sur ma carte et tu ne reçois que ce que tu demandes.
Ca a été mis en route au mois de juillet. C'est très pratique, plus besoin de calculé les frais et plus d'arnaque sur les commissions. Si tout le monde l'applique, plus personne ne pourra faire payer plus de commissions qu'il n'en paye. Wink
|
|
Sauf que si tu fais comme ca et il y a un merde ton reclamation ne sers à rien car les reclamations peut etre fait uniqument sur les envois des biens ou les achats/ventes ebay.
Donc faut faire attention et prevoir le coup  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 12 Août 22:05 post pour les frais paypal |
|
|
ben moi j ai pas ca  |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3466 mess
Vêtements A vendre (143) Vendus (164) |
Mardi 12 Août 22:12 post pour les frais paypal |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | letilor a écrit: | | loopinglooping a écrit: | | letilor a écrit: | on en a deja parlé pleiiiiiiiiiiiin de fois mais c'est toujours bon de le renoter.
coucou les filles,
J'ai un compte premier
|
|
Sauf que si tu fais comme ca et il y a un merde ton reclamation ne sers à rien car les reclamations peut etre fait uniqument sur les envois des biens ou les achats/ventes ebay.
Donc faut faire attention et prevoir le coup  |
Mais avec moi pas de probleme car deja je ne peux rien envoyé qui est suivi par paypal donc aucune protection avec moi !! ! lol Et lorsque c'est moi qui achete je paie par virement donc le probleme est reglé.
Nefe, non j'ai pas ca non plus pour le moment apparement ya que les francais qui ont l'option . |
|
| ^ |
|
| |
poupoule Vlr Padawan

33 ans Paris
Inscrite le 12 Sep 2007 2181 mess
Vêtements A vendre (60) Vendus (106) |
Mardi 12 Août 22:55 post pour les frais paypal |
|
|
Bonne idée ce post! J'ai été étonnée que certaines mettent dans leur signature même des frais fixes... alors qu'il existe le ppfc (dont nefer m'avait gentiment fourni le lien ). |
|
| ^ |
|
| |
loopinglooping Vlr Padawan

29 ans
Inscrite le 08 Jan 2008 1729 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (69) |
Mercredi 13 Août 9:45 post pour les frais paypal |
|
|
ok merci les filles pour le système "des frais à ne pas comptabiliser", je ne connaissais pas..
mais comme dit pickles_ cat si après on ne peux pas faire de réclamation si besoin est, c'est pas très pratique....
bonne journée les filles
 |
|
| ^ |
|
| |
| |