besoin d'aide RA

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
3962 mess

Vêtements
A vendre (171)
Vendus (63)
MessageMardi 12 Août 20:05 besoin d'aide RA Répondre en citant ce message

coucou

alors voila je viens de decouvrir la RA, que je ne connaissait pas...

je sais que plein de post y sont dedié mais jai preferer en ouvrir un personnel et pouvoir y avoir des reponses selon mon rythme et par rapport a mon parcours

alors tout dabord qui pe m'expliquer ce qu'est exactement la RA et me conseiller dans les etapes a suivre pour le commencement(a savoir que je n'ai pas lu de livre ou autre juste suivit quelques convers de vous)

merci de votre aide

ps:jai bien compris que ce n'est pas un regime mais apprendre a ecouter notre corps et nos besoin(ce que je ne sais pas specialement faire... Embarassed )
^

myrtille81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud ouest

Inscrite le 03 Avr 2007
356 mess
MessageMercredi 13 Août 9:50 besoin d'aide RA Répondre en citant ce message

Bonjour,

j'ai envie de te dire que pour commencer, il faut justement d'abord te familiariser avec la RA dnas son ensemble, son esprit. Et pour celà peut être lire un livre, je te conseillerais "mangez en paix" d'Apfeldorfer.

Sinon, pour commencer simplement, sans te bousculer, faire attention à tes sensations alimentaires : en mangeant lentement, en essayant de ressentir la faim de l'envie puis la satiété (ça peut prendre du temps !), en te concentrant sur la nourriture et sur les sensations qu'elle te procure...Et aussi en suivant tes envie, essayer de bannir tes interdits.

Pou apprendre à écouter ton corps, il y a plusieurs exercices, tu devrais passer du temps à bien lire les posts explicatifs si ce n'est déjà fait.
^

linouvhe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vigo Espagne

Inscrite le 17 Nov 2007
179 mess
MessageJeudi 14 Août 10:17 besoin d'aide RA Répondre en citant ce message

comme c'est un sujet très vaste, il faudrait soit que tu lises les posts explicatifs qui st bien faits et plein de bonnes infos, soit que tu ns fasses des questions plus precises! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'aide

besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin d'aide

besoin d'aide

Besoin d'aide

besoin d'aide

Besoin d'aide SVP

BESOIN D'AIDE

besoin d'aide

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !