2 ans d'attente commence à faire long!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
Tricha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 29 Juil 2008
26 mess
MessageMardi 12 Août 23:52 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

Me revoilà encore une fois de +, je fais un récapitulatif de ce qui m'est arrivé... Cela faisait 2 ans que je voulais un bébé( après mon mariage) J'ai attendu 1 ans rien et la deuxième année j'ai entamé des démarches pour des insiminations...Le 6 juin2008 fut la 1er tentative qui fut positive!! j'en étais tout contente et le 3 juillet j'ai fait une fausse couche. J'en ai beaucoup pleuré car cela n'est déjà pas facile de tomber enceinte. Je m'étais dit adieu les menopures, clomide ect... le bébé sera là pour début mars(tout était bien planifié) Ce petit a décidé autrement il nous a laché comme cela sans rien, sans raison.Depuis je suis malade, j"y pense tous les jours, je vois chaque jour des femmes avec un gros ventre.Mes collègues accouchent, je suis la seule à qui il n'arrive que des malheurs defois je me dis que le monde est mal fait que les gens qui en veulent du fond de leurs coeurs à eux rien n'arrive... D'autres n'ont qu'à se regarder dans les yeux et pas c BINGO!!!!!Je sais que cela arrivera un jour mais je n'ai plus la patience, je n'ai plus le courage d'attendre.J'ai tellement entendu tellement pris de médicament, tellement eu de piqures J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi je suis à bout Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

petit bled paumé en haute garonne

Inscrite le 05 Aoû 2006
402 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Août 0:14 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

kikou Tricha,

je te comprend tout à fait. j'ai fait une FC en avril suite à deux ans et demi d'attente pour ce fameux ++++++. encore aujourd'hui, je suis obsédée par ce désir d'enfant, j'en rêve la nuit, et puis je pense à ce petit être qui nous a quitté le 08/04/08 après quelques semaines de pur bonheur ......
mais d'un autre côté, je sais que j'ai réussi à tomber enceinte (naturellement) et donc, ce bonheur d'avoir un enfant je l'aurai un jour. quand je vois les filles sur le fofo qui en ont bavé plus que moi et l'optimisme qu'elles ont, je suis sidérée et ça me donne envie de me battre pour l'avoir, cet enfant si désiré.
je te souhaite un beau +++++ rapidement et ne perd pas espoir, tu finiras par l'avoir ton bébé. Very Happy Very Happy Very Happy
bon courage Wink
^

Tricha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 29 Juil 2008
26 mess
MessageMercredi 13 Août 0:26 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

C gentil de ta part Tit bou steph...
Ton nom me fait bien rire...Mais je vois que tu as beuacoup de pateince et c'est justement ça qu'il faut... Moi j'en avais mais je suis vraiment au bout du rouleau combien de fois je me dis pas allez ce mois ci est le mien cela va aller et puis rien toujours rien...L'age avance mes chances deviennent minimes!!!
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2046 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageMercredi 13 Août 0:36 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

A part resté positive , y a pas grand chose à faire après 2 fc je rste optimiste et je suis sur que je vais finir par avoir un ptit bout qui s 'accrochera pour de bon . Wink
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Aoû 2006
402 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Août 0:43 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

paindemie a écrit:
A part resté positive , y a pas grand chose à faire après 2 fc je rste optimiste et je suis sur que je vais finir par avoir un ptit bout qui s 'accrochera pour de bon . Wink

c'est surtout à toi que je pensais paindemie quand je parlais de l'optimisme de certaines (et je n'oublie absolument pas les autres hein ..... titine-goutte, trisss, Carlotta et encore bien d'autre) parce que c'est toi que j'ai retrouvé le plus souvent dans les discutions que je suivais et j'ai suivi ton parcours ...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2046 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageMercredi 13 Août 0:45 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

merci Embarassed
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Aoû 2006
402 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Août 0:55 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

Tricha a écrit:
Ton nom me fait bien rire...

contrairement à ce que tu as dû te dire, tit-bou vient de mon zhom qui m'appelait comme ça au début de notre relation (effectivement en rapport avec petit boutdechou) et steph, c'est le diminutif de mon prénom ...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais ça ne m'étonne pas que tu aies pensé ça vu mon désir d'enfant ....... Laughing Laughing Laughing

Tricha a écrit:
L'age avance mes chances deviennent minimes!!!

si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop pour ça, tu as encore largement le temps ..... quand tu vois que titine-goutte est tombée enceinte grâce à la FIV à 40 ans, tu as encore pal mal d'années devant toi ..... Wink Wink Wink et même si je suis plus jeune que toi, c'est aussi ce que je me dis quand je vois ma soeur de 38 ans (aujourd'hui !!!!) qui est obligée de passer par une FIV ICSI et que son dossier a été refusé à cause de son poids par le centre PMA, là, je me dis que certaines ont beaucoup moins de temps que moi (et que toi aussi) ....... allez, l'espoir fait vivre ....... c'est ma phrase du moment ..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

rousse80
P'tit Mimi
P'tit Mimi

peronne

Inscrite le 10 Sep 2008
2 mess
MessageMercredi 10 Septembre 21:23 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

je viens vous amener un peu d'espoir, voilà j'ai 36 ans stérile depuis 14 ans. j'ai fait 6 insiménations et 4 fivs sans résultats ! arret totale de traitement depuis 6 ans et en mai j'ai eu la surprise de découvrir que j'étais enceinte de 2 mois !! bébé prévue pour 20 décembre !! alors ne désespérez pas, battez vous et gardez espoir et sourire !! gros bisous a vous toutes
^

geekette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 04 Oct 2006
115 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageMercredi 10 Septembre 21:53 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

ils faut que nous gardions espoir, bien sur pour ma part ce n'est pas une question de bébé qui ne viens pas vite, mais que mes bébés sont "malade" en moi.
A 29 semaines de grossesse les medecins se sont rendu compte que mes bébés (2 garcons) avec des maladies, malformations, mais malgré les autopsies pour le moment on ne sais pas. Temps que je n'ai pas de réponse nous ne pouvons risquer de refaire un bébé.
D'un certain facon la nature nous refuse aussi des enfants.
Alors soyons forte, nous les desirons temps, nous allons y arriver!!!!
^

Tricha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 29 Juil 2008
26 mess
MessageSamedi 27 Septembre 18:34 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

Coucou Rouse,

merci pour ton mot d'éspoire c'est vraiment un don du ciel, après 14 ans autant d'insimination... Lorsque tu pensais même plus à tout cela c'est à ce moment que bébé décide de venir... Comme quoi à coté de toi nous ne faisons pas le poids...On se plaint parce que chez nous cela dure 2 ans,3 ans ect... Tu as beaucoup de courage, mais je ne sais pas si honetement j'aurais la force d'attendre si longtemps... Mais je garde toujours courage....
^

rousse80
P'tit Mimi
P'tit Mimi

peronne

Inscrite le 10 Sep 2008
2 mess
MessageSamedi 27 Septembre 19:58 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

coucou tricha !

bien sur que tu auras le courage !! j'espére pour toi que ça viendra avant 14 ans bien sur ! tu essayes depuis combien de temps ? as tu commencer des traitements ? je te fais de gros bisous.
^

Tricha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 29 Juil 2008
26 mess
MessageMardi 30 Septembre 20:57 2 ans d'attente commence à faire long!!! Répondre en citant ce message

coucou Rousse,

Oui cela va faire 1 ans en février que j'ai commencé le traitement, maintenant, j'en suis à la 2 ième tentative en esperant que celle-ci sera la bonne... 1 ere fois echec Fc à 2 a mois bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

g commencé a me faire vomir

Je commence tous juste à me faire vomir.

un an d'attente????????vraiment????

Sourcils qui repoussent plus long que faire ?

Enceinte au bout de 8mois d'attente!

Liste d'attente de 2 ans à l'hôpital Laval (Québec)

Enfin une bonne nouvelle après plus de 18 mois d'attente...

Une femme meure dans la salle d'attente d'un hopital

je commence la RA

sa y est je commence les rdv!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !