Accouchement et pleine lune???????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageMercredi 13 Août 12:07 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

bonjour a toutes

je suis a J-9 de mon terme et apres demain c'est la pleine lune

est ce que vous y croyez a l'histoire qui dit que la pleine lune favorise les accouchements ?????

moi ca m'arrangerait j'en peux plus de la fatigue et de la sensation de sentir boule

parlez moi de votre experience
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 17 Juil 2005
230 mess
MessageMercredi 13 Août 12:26 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

les histoires de lunes j'y crois
ma mere m'a eu une semaine avant le terme et c'était avec une lune noire et c'était la pagaille à la maternité
les accouchements se faisaient à la chaine
c'est son propre gyneco qui lui a dit que c'etait avec le changement de lune Wink
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageMercredi 13 Août 14:24 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

merci pour ta reponse

on verra bien ce week end pour l'instant a part l'impression boule qui augmente j'ai pas de contractions mais je sens le bebe bouger de + en +alors que jusque la je sentais le bebe bouger de - en - et j'avais regulierement de petites contractions
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMercredi 13 Août 14:26 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Pendant ma prépa à l'accouchement, la sage-femme m'avait dit qu'elle n'avait jamais vu de recrudescence de naissance au moment de la pleine lune.

Par contre, elle trouvait que les orages par contre, avait plus d'effets, peut-être l'électricité dans l'air....
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageMercredi 13 Août 14:56 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

et je fais comment si ils ont pas prevu d'orage ?????

non je rigole merci beaucoup pour ta reponse........
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 13 Août 20:56 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Chez moi on dit que bébé arrive 3 jours avant ou trois jours après..grand maximum...
Pour mes deux filles j'ai accouché 3 jours après Wink
Il faut dire que la pleine lune a toujours beaucoup eu "d'influence" sur moi (règles qui arrivent généralement à ce moment là, insomnies, irritabilité...)
Je suis persuadée que la lune inflence mon corps mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas de tout le monde...(n'empeche la maternité a fait le plein le jour où j'ai accouché de ma deuxième fille..heureusement que c'est allé très vite pour moi car les sages femmes m'ont dit avoir couru comme des dingues tout le restant de la journée)

D'ailleurs avez vous remarqué que le cycle de la lune a le même nombre de jours que le cycle (théorique) menstruel d'une femme ???
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
76 mess
MessageMercredi 13 Août 21:53 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

bonsoir

j ai vu une fois un pompiers dire qu il y avait plus de naissances les jours de pleine lune . aller bon courage plus que 8 jours .
bon courage a toi
oublie pas les photos ...
bizzzz
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageMercredi 13 Août 22:21 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Coucou!
Sans vouloir te décourager, moi je n'y crois pas!!!A la fin de ma grossesse, j'y croyais trés fort...et résultat : j'ai accouché à +8 jours du terme, et encore on m'a déclenché!!!!bébé ne voulait pas sortir!!!!
Alors la pleine lune....j'y crois pas trop!!!lol!
Evil or Very Mad
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageJeudi 14 Août 6:54 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

coucou a toutes

merci pour vos reponses ca me soutient enormement dans cette periode angoissante surtout quand on a pas beaucoup de soutien .........

en tout les cas on verra bien la pleine lune c'est pour demain soir dans tous les cas je me suis fait une raison ma pitchounette sortira quand elle sortira
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageJeudi 14 Août 7:41 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

j'ai accouché le jour de la pleine lune Laughing par contre j'y crois pas moi mm si les sages femmes disaient qu'il y avait plus de femmes que les autres jours (j'étais en dépassement de terme et des déclenchements successifs donc j'ai du mal à y croire Very Happy)
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageJeudi 14 Août 7:54 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

merci pour ta reponse

je vous tiendrais au courant dans tous les cas
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageJeudi 14 Août 12:08 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Moi j'y crois pour avoir travaillé dans un service d'état civil : dans les deux jours ou 3 jours qui suivaient la pleine lune, on avait plein de déclarations de naissances, et puis souvent plus rien pendant une semaine Wink
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageVendredi 15 Août 6:28 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

ok merci pour ta reponse on va bien voir la pleine lune est sensee etre ce soir Wink
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
76 mess
MessageVendredi 15 Août 7:27 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

qui nous donnera des petite nouvelle si tu part accoucher ??
a nous ont veux savoir ...... je sais je suis curieuse ...
mais j adore les naissances ....
aller courage ma belle . bisous
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageVendredi 15 Août 12:38 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

en revenant de la mater je vous dirais ou peut etre en direct de la mater si il y a le wifi hihihihihihihi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pleine lune et accouchement

La pleine lune et vous?

PLEINE DE RONDEURS...PLEINE DE BONHEUR...

accouchement filmé? accouchement partagé?

en pleine adolescense

Etre pleine, un TCA ?

lâchée en pleine RA

MAMAN PLEINE DE TRISTESSE

Ma capucine est pleine de pucerons !

Un chien battu à mort en pleine rue ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !