Accouchement et pleine lune???????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
eolo
Vlr Addict
Vlr Addict

sud sarthe

Inscrite le 15 Mai 2006
1130 mess
MessageVendredi 15 Août 12:58 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

je croi qu'aucune étude sérieuse ne va dans ce sens...restent les croyances Rolling Eyes

la lune a certes une influence sur les marées mais elle n'est pas seule en cause; quant au cycle féminin...
Citation:
le cycle de la lune a le même nombre de jours que le cycle (théorique) menstruel d'une femme ???

le mien est à 25 jours, pour d'autres ce sera 31 et je parle pas de toutes celles qui ont des cycles du genre irréguliers...que dire? que la lune n'a aucune influence sur elles???

je crois surtout que chaque bébé sort quand il est prêt; les femmes ont également des durées de gestation différentes, plus ou moins longues (ou courtes) et là aussi on ne sait ni dire pourquoi, ni prévoir cette durée Think

bon courage pour ces derniers jours; c'est difficile et on est pressée de voir tibout mais il fignole pour être le plus beau des bébés à l'arrivée! Wink
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 17 Juil 2005
229 mess
MessageVendredi 15 Août 13:30 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
ok merci pour ta reponse on va bien voir la pleine lune est sensee etre ce soir Wink

je confirme la pleine lune est pour ce soir
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageSamedi 16 Août 12:23 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

VERDICT
la pleine lune est passee et rien du tout mais rien du tout

bon week end a toutes et tous
^

ptitange29200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

29200 brest

Inscrite le 12 Nov 2006
158 mess
MessageSamedi 16 Août 12:58 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

pareil pour moi je suis a j_8 et rien avec la lune Confused
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageSamedi 16 Août 13:30 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

comme quoi les trucs de grands meres des fois ca marche des fois non............
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
151 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (9)
MessageSamedi 16 Août 16:05 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
VERDICT
la pleine lune est passee et rien du tout mais rien du tout

bon week end a toutes et tous

bonjour, la pleine lune n'est pas passée, regarde là:
http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
c'est pour ce soir!!!, alors bon courage à toi pour la fin de ta grossesse Wink
gros bisous, je sais que c'est long quand on attend comme çà Confused
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageSamedi 16 Août 19:02 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

alors les filles ............ quelles sont le snouvelles ?? avez vous eu des ptites contraction ?? les ptits bb sont til pret a sortir ??

aller faire une grande ballade sa aides .
bon courage bisous
^

ptitange29200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

29200 brest

Inscrite le 12 Nov 2006
158 mess
MessageSamedi 16 Août 19:14 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

rien pour moi : )
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageSamedi 16 Août 19:18 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

contractions + ou - fortes depuis le milieu d'ap mais je pense pas que c'est pour maintenant car c'est comme d'hab des douleurs comme des douleurs de fortes regles

on verra

en tous les cas merci a toutes de votre soutien
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageSamedi 16 Août 19:30 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
contractions + ou - fortes depuis le milieu d'ap mais je pense pas que c'est pour maintenant car c'est comme d'hab des douleurs comme des douleurs de fortes regles

on verra

en tous les cas merci a toutes de votre soutien

cool aller courage bisous
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageSamedi 16 Août 19:40 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

[b]merci stephhy on tiens le bon bout bonne soiree[/b]
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageSamedi 16 Août 19:45 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

merci a Laurie pour l'adresse du site super bien fait
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageDimanche 17 Août 17:06 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

bonjour les filles
alors ou en sont vos contractions ??
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageDimanche 17 Août 18:45 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

bon cette fois ci c'est sur la pleine lune est passee et a part mes contractions d'hier rien du tout aujourd'hui suis meme allee a la mer donc c'est decreter pas d'influence pleine sur accouchement
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageDimanche 17 Août 22:54 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
bon cette fois ci c'est sur la pleine lune est passee et a part mes contractions d'hier rien du tout aujourd'hui suis meme allee a la mer donc c'est decreter pas d'influence pleine sur accouchement

bon aller de toute facon va bien falloir quelle sorte cette petite fille ..
aller courage les filles
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pleine lune et accouchement

La pleine lune et vous?

PLEINE DE RONDEURS...PLEINE DE BONHEUR...

accouchement filmé? accouchement partagé?

en pleine adolescense

Etre pleine, un TCA ?

lâchée en pleine RA

MAMAN PLEINE DE TRISTESSE

Ma capucine est pleine de pucerons !

Un chien battu à mort en pleine rue ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !