Accouchement et pleine lune???????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageMardi 19 Août 19:42 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

alors les filles ..
si ont pas de nouvelles sa veux dire que les bebe sont arriver ??
bizzz
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageMercredi 20 Août 7:06 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

non pour ma part on attend on attend on attend et on en a marre d'attendre mais bon sa date de terme c'est vendredi samedi donc on attend on attend elle est pas pressee de sortir
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageMercredi 20 Août 9:18 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

coucou ........as moi je pensait vraiment que bb etait sortie ...... bon bas encore attendre alors ........
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageVendredi 22 Août 11:14 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Aujourd'hui nous sommes le 22, alors vous en êtes ou les filles???Toujours pas parties à la mater????Vous avez eu des contractions? Quelque chose???Je compatis car je sais à quel point c'est usant et long d'attendre tous les jours!!!mais ça va venir, courage, et tenez nous au courant!!!!
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageSamedi 23 Août 18:46 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

pour ma part toujours rien
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageDimanche 24 Août 10:19 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

bas alors disquette .........
motive ta fille a sortir ....parle lui ......dit lui que ont veux voir sa ptite frimousse .....

aller courage
^

chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montpellier

Inscrite le 13 Sep 2007
199 mess
MessageVendredi 29 Août 6:22 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Question Question Question Question a t' on des nouvelles des futures maman Question Question Question Question
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageDimanche 31 Août 9:02 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Ca y est on est de retour a la maison

Shany Alice pour les 2 prenoms est arrivee jeudi matin a 5h07 du matin pour l'heure francaise apres declenchement car madame voulait pas vraiment sortir apres presque 4 jours de contractions non stop

attention pour le poids 4.065kg et oui et tout ca sorti naturellement sans episiotomie

voila pour ma part en attendant accouchement et influence de la lune j'attends de voir pour les prochains bouts de chou

bonne journee a tout le monde

Disquette et Shany
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 9:05 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
Ca y est on est de retour a la maison

Shany Alice pour les 2 prenoms est arrivee jeudi matin a 5h07 du matin pour l'heure francaise apres declenchement car madame voulait pas vraiment sortir apres presque 4 jours de contractions non stop

attention pour le poids 4.065kg et oui et tout ca sorti naturellement sans episiotomie

voila pour ma part en attendant accouchement et influence de la lune j'attends de voir pour les prochains bouts de chou

bonne journee a tout le monde

Disquette et Shany

Toutes mes félicitations !

Bienvenue parmi nous à la petite Shany !

^

chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montpellier

Inscrite le 13 Sep 2007
199 mess
MessageDimanche 31 Août 10:22 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

toutes mes félicitations pour la naissance de ta puce
vivement les photos Wink
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageLundi 1 Septembre 7:32 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

felicitation disquette
bienvenue a la petite shany . bravo a vous 2 .
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageLundi 1 Septembre 8:53 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Merci stephhy et surtout merci pour ton soutien bonne journee
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageLundi 1 Septembre 8:58 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

pour celles qui le souhaitent photo de Shany sous le titre sortie de l'hopital postee a l'instant
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageLundi 1 Septembre 9:03 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
Merci stephhy et surtout merci pour ton soutien bonne journee

de rien ..sa ma fait super plaisir d avoir une nouvelle connaissance ..
toi aussi profite bien de ta fille sa grandit trop vite ........
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageLundi 1 Septembre 9:05 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
pour celles qui le souhaitent photo de Shany sous le titre sortie de l'hopital postee a l'instant

ou je trouve pas ..??
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pleine lune et accouchement

La pleine lune et vous?

PLEINE DE RONDEURS...PLEINE DE BONHEUR...

accouchement filmé? accouchement partagé?

en pleine adolescense

Etre pleine, un TCA ?

lâchée en pleine RA

MAMAN PLEINE DE TRISTESSE

Ma capucine est pleine de pucerons !

Un chien battu à mort en pleine rue ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !