Accouchement et pleine lune???????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7026 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageLundi 1 Septembre 22:40 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

ayéé la photo est validée Wink (eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin Laughing )
La belle petite puce est
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 2 Septembre 6:33 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Bataille a écrit:
ayéé la photo est validée Wink (eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin Laughing )
La belle petite puce est

Coucou,

Ben c'est bizarre, je ne peux pasy accéder. Think
^

chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montpellier

Inscrite le 13 Sep 2007
199 mess
MessageMardi 2 Septembre 6:48 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Bataille a écrit:
La belle petite puce est

Coucou,

Ben c'est bizarre, je ne peux pasy accéder. Think

moi c' est pareil je peux pas y accéder
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7026 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMardi 2 Septembre 14:02 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

excusez moi j'ai dû faire une mauvaise manip' Embarassed Embarassed Embarassed
maintenant ça devrait marcher...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 2 Septembre 14:05 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Bataille a écrit:
excusez moi j'ai dû faire une mauvaise manip' Embarassed Embarassed Embarassed
maintenant ça devrait marcher...

Cela fonctionne !

Ta puce est vraiment magnifique Disquette ! Encore toute mes félicitations !
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageMardi 2 Septembre 15:37 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Merci pour le compliment ocean et merci a bataille pour avoir valide
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageJeudi 4 Septembre 21:07 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

ouaaaaaaaaa super ...... elle est a croquer ..trop bon sont chapeau ... merci a toi .
j espere que tu tes bien reposer ??
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageVendredi 5 Septembre 20:06 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

le mot repos est un mot que pour l'instant j'ai du mal a connaitre ma maison etant dans un etat de chantier municipal mais on prend sur soi dans la vie tout passe..........
^

stephhy
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
68 mess
MessageDimanche 14 Septembre 9:20 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
le mot repos est un mot que pour l'instant j'ai du mal a connaitre ma maison etant dans un etat de chantier municipal mais on prend sur soi dans la vie tout passe..........

oui tu as bien raison ....il faut savoir prendre la vie dans le bon sens . merci a toi disquette j espere que ta fille va bien . bisous
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageDimanche 14 Septembre 18:46 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

salut stephhy

je te remercie ma fille se porte comme un charme et ne pleure seulement si il y a un gros gros probleme

merci encore pour ton soutien

a+
^

papoullou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Deux Sèvres

Inscrite le 26 Nov 2007
107 mess
MessageJeudi 23 Octobre 9:58 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
bonjour a toutes

je suis a J-9 de mon terme et apres demain c'est la pleine lune

est ce que vous y croyez a l'histoire qui dit que la pleine lune favorise les accouchements ?????

moi ca m'arrangerait j'en peux plus de la fatigue et de la sensation de sentir boule

parlez moi de votre experience

J'avoue j'aimerai bie que ça marche y'en a une le 28 octobre apparement bon soit 17 jours avant ma dpa mais mamie (et attention si c'est mamie qui le dit Laughing ) je peux accoucher 3j avant ou 3j apres! suis preneuse je veux trop voir mon bébé!!
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageJeudi 23 Octobre 10:18 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

salut papoullou

ben ecoute j'etais l'initiatrice de cette discussion car je me posais la meme question et finalement pour moi ca n'a pas du tout ete influent a part pour les contractions j'ai commence mes contractions reguliere a la pleine lune genre toutes les 5 a 10 minutes et ca a ete comme ca jusqu'a l'accouchement qui finalement a ete provoque pour cause de contractions inefficaces l'accouchement a eu lieu 5 jours apres

voila pour mon experience en tous les cas je te souhaite beaucoup de courage

bonne journee

disquette

ps c'est ton 1er? tiens nous au courant
^

papoullou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Deux Sèvres

Inscrite le 26 Nov 2007
107 mess
MessageJeudi 23 Octobre 10:25 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

Disquette a écrit:
salut papoullou

ben ecoute j'etais l'initiatrice de cette discussion car je me posais la meme question et finalement pour moi ca n'a pas du tout ete influent a part pour les contractions j'ai commence mes contractions reguliere a la pleine lune genre toutes les 5 a 10 minutes et ca a ete comme ca jusqu'a l'accouchement qui finalement a ete provoque pour cause de contractions inefficaces l'accouchement a eu lieu 5 jours apres

voila pour mon experience en tous les cas je te souhaite beaucoup de courage

bonne journee

disquette

ps c'est ton 1er? tiens nous au courant

Merci de ta réponse et de tes encouragements. En effet, c'est mon 1er et ce qui peut expliquer mes nombreux posts sur ce forum j'ai des milliers de questions! Pas de souci je vous tiendrai informer! Bisous
^

Disquette
Néophyte
Néophyte

Beer Sheva Israel

Inscrite le 13 Aoû 2008
35 mess
MessageJeudi 23 Octobre 10:29 Accouchement et pleine lune??????? Répondre en citant ce message

pour les questions tu peux y aller j'essaierais et j'espere que je serais pas la seule d'y repondre et si je sais pas la reponse je te renverrais sur internet
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Pleine lune et accouchement

La pleine lune et vous?

PLEINE DE RONDEURS...PLEINE DE BONHEUR...

accouchement filmé? accouchement partagé?

en pleine adolescense

Etre pleine, un TCA ?

lâchée en pleine RA

MAMAN PLEINE DE TRISTESSE

Ma capucine est pleine de pucerons !

Un chien battu à mort en pleine rue ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !