conseil pour lasagne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 13 Août 12:22 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

j'ai de quoi faire de bonnes lasagnes chèvre/epinard mais je me pose une question existentielle (c ma 1ere fois).

Faut-il faire précuire les feuilles de pates avant l'assemblage et le passage au four ???

Comment faites-vous ???
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris

Inscrite le 12 Sep 2007
2181 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (106)
MessageMercredi 13 Août 12:28 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

En général, oui, mais pas longtemps.
Attention, certaines marques font précuire les plaques... mais c'est alors indiqué en évidence sur le paquet!

Bonnes lasagnes Wink
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1188 mess
MessageMercredi 13 Août 12:33 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

j'ai jamais fait de lasagne chèvre/épinard mais pour les lasagnes classique je ne fais jamais précuire les pâtes.
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMercredi 13 Août 13:21 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

Pas de précuisson pour moi non plus, je prends la marque Barill*, tu peux me croire en matière de lasagne j'ai grandi en Italie alors !!!
Par contre il doit y avoir assez de sauce pour que les pâtes puissent aspirer le liquide si non elle seront trop seches.
CA doit être trop bon Embarassed
^

missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
398 mess
MessageMercredi 13 Août 13:22 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

coucou

moi j've bien la recette une fois que t'auras testé, lol !

moi defois je fais précuire et defois non, le jus que tu mets, sauce bolo, béchamel et tout les cuit, mais c moins moelleux que si tu les fais précuire ! et il faut beaucoup de liquide pour que ça cuit !
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageMercredi 13 Août 13:36 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

Je ne fias jamais pré cuire mes plaques elles cuisent toute seule avec la sauce tomate ou crème en fonction de ce que j'y mets dedans parce que sinon je les trouve beaucoup trop molle Very Happy
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
653 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (50)
MessageMercredi 13 Août 13:38 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

moi non plus, jamais precuits..je fais cuire generalement 45 min au four et voila..
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 13 Août 13:56 conseil pour lasagne Répondre en citant ce message

pour la farce c'est des épinards hachés surgelés + chèvre pti billy + cerneaux de noic concassés ...

Je prenndrais une ptite photo et je vous donnerai le résultat ...

Merci pour le conseil !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

Conseil pour un shi tzu

demande de conseil pour un psy

un conseil pour une coiffure

conseil pour torrid

Conseil pour les chaussures

conseil pour une amie

conseil pour panty

Conseil pour le costume de zom

conseil pour mon imprimante

conseil pour me maquiller

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !