Stresam (médicament anxyolytique)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 19:46    Titre: Stresam (médicament anxyolytique) Répondre en citant ce message

Est ce que quelqu'un connait ce medicament ? Quels effets ca a eu sur vous ? Efficace ? Mon medecin vient de me le prescrir ... et j'aimerais avoir vos avis
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 19:47    Titre: Stresam (médicament anxyolytique) Répondre en citant ce message

C'est pour guérir quoi?
^
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 20:08    Titre: Stresam (médicament anxyolytique) Répondre en citant ce message

Un anxiolitique pardon ...
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 20:17    Titre: Stresam (médicament anxyolytique) Répondre en citant ce message

ok!Merci!
Je n'en ai jamais pris, mais je connais déja : lexomil, xanax, valium, tranxène... Confused
stresam : jamais essayé!
Mais si ton medecin te l'a prescrit c'est qu il pensait que c'était adapté a ton cas.
Biz!
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 15:08    Titre: Stresam (médicament anxyolytique) Répondre en citant ce message

le stresam j'en ai pris ca ne me fait strictement rien!!!!! Le lexomil et le xanax sont beaucoup plus effficaces pour moi.
^
boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 16:07    Titre: Stresam (médicament anxyolytique) Répondre en citant ce message

stresam est de la meme trempe que les autres anxiolytiques. D'une personne a une autre chacun reagira differement. Ce qui est efficace pour l'un peut etre inutile pour l'autre et vice versa.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)