| |
| Auteur | Message |
zenyo P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 13 Aoû 2008 5 mess
|
Mercredi 13 Août 13:06 Problème d'acceptation...et douche collectives... |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum bien que le lisant depuis longtemps. Je souhaitait exposer mon problème a des personnes pouvant me comprendre..me conseiller.
Je vous explique, j'ai 20 ans dans quelques jours ^^ et il y a quelques mois je pesait plus de 100kg, apres une période difficile et un régime je pèse aujourd'hui un peu moins de 80 kg...
Pourtant je ne me voit pas changée, j'ai toujours mon image d'avant dans la têteje me voit grosse, laide ... je ne m'assume vraiment pas .. au contraire j'ai toujours honte de moi.
De plus je ne vous fais pas un dessin, ma poitrine après cette perte de poids etremement rapide je ne vous dit pas l'état, grosse, avec une énorme ptose mammaire (seins qui tombent énormément) c'est surtout ca qui me complexe.
Et je fais du foot depuis que j'ai 6 ans, j'ai recommencé depuis peu, avant je jouer avec les garçon et pouvait me doucher séparement (encore heureux^^) mais maintenant je suis dans une equipe féminines et les douches collectivre m'angoisse a un point.
Pourtant je voudrai me doucher apres l'effort, ne pas rentrer "sale", question d'hygiène, donc je me résigne à penser qu'il va falloir que je surmonte ca.
Le regard des autres, les reflexions, ca m'angoisse .. je ne sais quoi faire. Je ne voudrai pas devoir me résigner a arreter le foot pour ca !! |
|
| ^ |
|
| |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 507 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Mercredi 13 Août 13:11 Problème d'acceptation...et douche collectives... |
|
|
| Mais il y a des douches fermées il me semble non ... Je fais de la boxe et du volley et à part les douches "ouvertes" il y a une cabine fermée... |
|
| ^ |
|
| |
zenyo P'tit Mimi

20 ans
|
Mercredi 13 Août 13:15 Problème d'acceptation...et douche collectives... |
|
|