Amis du Gard et si on remettait ça?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

AuteurMessage
chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 13 Août 16:51 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Oyé, oyé, amis du Gard et des alentours!!!!!

Suite à l'excellente soirée du 16 février à Nîmes, ça vous dirait qu'on se refasse une tite sortie???? Les vacances vont bientôt toucher à leur fin, alors pourquoi pas en septembre, par exemple?

Tout reste à définir, quand, où, quoi.... toutes les propositions et bonnes idées sont les bienvenues. Wink

Alors qui est partant?? Very Happy
^

missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gard

Inscrite le 11 Juil 2005
364 mess
MessageJeudi 14 Août 7:49 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

ah oui! super! je suis partante! #angel #angel #angel

Je n'ai d'ailleurs pas mis les photos de la dernière sortie sur mon blog! Embarassed mais je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour se montrer... Wink

Alors on se refait ça quand?

Bisous! Bisous
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 14 Août 8:45 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

yes!!! Super! Missplouplou, je serai ravie de te revoir! Et d'une! Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageJeudi 14 Août 9:59 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

non present pour ma part
désolé
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageJeudi 14 Août 10:00 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

missplouplou a écrit:
ah oui! super! je suis partante! #angel #angel #angel

Je n'ai d'ailleurs pas mis les photos de la dernière sortie sur mon blog! Embarassed mais je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour se montrer... Wink

Alors on se refait ça quand?

Bisous! Bisous

pour ma part pas de soucis, de toute façon ca seras pas les premier pavés qu'on me lancera
^

brownie
Néophyte
Néophyte

13

Inscrite le 23 Juil 2008
66 mess
MessageJeudi 14 Août 10:26 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Je suis à Arles, je peux me joindre à vous?

ça me plairait bien de vous rencontrer "en vrai"! Very Happy
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 14 Août 11:05 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

brownie a écrit:
Je suis à Arles, je peux me joindre à vous?

ça me plairait bien de vous rencontrer "en vrai"! Very Happy

Mais quelle question voyons!!! Bien sûr, voisine, on sera ravi de faire ta connaissance! Plus on est de fous, plus on rit, tout le monde est bienvenu!

Bon... reste aussi à déterminer une date, et surtout savoir ce qu'on fait! Ca s'annonce bien tout ça!

Allons ne soyez pas timides! Venez vous joindre à nous! Wink
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Moitié ici, Moitié ailleurs

Inscrit le 26 Déc 2007
686 mess
MessageMardi 19 Août 20:40 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

chon_chon a écrit:
Oyé, oyé, amis du Gard et des alentours!!!!!

Suite à l'excellente soirée du 16 février à Nîmes, ça vous dirait qu'on se refasse une tite sortie???? Les vacances vont bientôt toucher à leur fin, alors pourquoi pas en septembre, par exemple?

Tout reste à définir, quand, où, quoi.... toutes les propositions et bonnes idées sont les bienvenues. Wink

Alors qui est partant?? Very Happy

Ah! Le 16 février.... #LOL

Ma douce m'en a parlé. En ce qui nous concerne nous sommes partants et mis à part pour le week-end du 11 Octobre où nous sommes pris.
^

patou30
Néophyte
Néophyte

Nimes/France

Inscrite le 18 Aoû 2008
58 mess
MessageMardi 19 Août 21:12 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

J'habite nNimes ety je suis toujours à la recherche de petites sorties ou amicales rencontres , alors si vous faites une sortie soyez sympa faites m'en profiter
Surtot que tout cela et les participants semblent très sympa

Je suis patou30
^

missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gard

Inscrite le 11 Juil 2005
364 mess
MessageMardi 19 Août 21:29 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Je me réjouis d'avance de cette sortie! Very Happy

Dommage que tu ne puisses pas venir Co_lette! tu m'avais fait bien rire la dernière fois!

Lerenard, il me semblait bien la dernière fois que quelques chose de nouveau se passait... Wink Laughing

Bienvenue à tous ceux qui veulent se joindre à nous!

Moi pour l'instant je suis libre tous les week-ends à partir de septembre!

Alors on se le fait quand?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMardi 19 Août 21:39 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

ben finalement moi je pourrais mais pas a la même date que le renard car je serais sur la route de bordeaux la
ou sinon banco
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMardi 19 Août 21:41 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

missplouplou a écrit:

Dommage que tu ne puisses pas venir Co_lette! tu m'avais fait bien rire la dernière fois!?

c'est gentil ma belle toi et mister bean vous etiez pas mal non plus mais je ne viendrais pas avec anakin cette fois ci Wink
peut etre avec une surprise mais bon chutt hein ? Smile
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 19 Août 21:49 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Ben ça prend forme tout ça!!! Alors moi je ne suis pas dispo, le week end du 13 et 14, c'est notre anniversaire de mariage alors... Embarassed

Je vous propose donc le week end du 27/28 septembre, comme ça ça nous laisse le temps de voir ce que l'on peut faire!

Alors qu'en dites-vous? Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMardi 19 Août 21:50 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

chon_chon a écrit:
Laughing Laughing Laughing Ben ça prend forme tout ça!!! Alors moi je ne suis pas dispo, le week end du 13 et 14, c'est notre anniversaire de mariage alors... Embarassed

Je vous propose donc le week end du 27/28 septembre, comme ça ça nous laisse le temps de voir ce que l'on peut faire!

Alors qu'en dites-vous? Wink

wé cool ca sera le week end de mon anniversaire j'aurais droit a des cadeaux

bon je veux ....
bon une fille qui sort du gateau ca ira Smile
^

missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gard

Inscrite le 11 Juil 2005
364 mess
MessageMardi 19 Août 22:04 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Super! c'est Ok pour moi aussi! #angel

Il me tarde de voir la surprise que tu dois amener Co_lette... Wink Laughing

PS: caresse à Anakin de ma part!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!!

Et si l’obésité remettait en cause les normes de sécurité

personne du gard?

photo Gard ou environs

toujours personne dans le gard?

faire du sport ensemble nimes et gard

Photographe cherche modele sur le gard et les environs !!

besoin de conseil pour opération dans le gard

Une nouvelle sortie dans le Gard, ça vous tente?

Animaux: Alerte poison dans le Gard (France)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !