Amis du Gard et si on remettait ça?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

AuteurMessage
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

ales

Inscrite le 20 Avr 2008
529 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (4)
MessageJeudi 2 Octobre 7:26 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

oui je sais lol !!!
^

Loulipope13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Arles

Inscrite le 10 Juin 2008
114 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (4)
MessageLundi 10 Novembre 21:57 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Bonsoir je me présente Aurélie
Je vis à Arles et je serai ravis de faire partie de vos sortie etc sur nimes. J'ai trés peu de conaisance sur Arles donc faire de nouvelle rencontre me plairais bien voilà Bonne soiré!!
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 11 Novembre 8:54 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Bonjour Loulipope13!

Pour l'instant, rien n'est organisé sur Nîmes mais nous faisons une sortie déjeuner/shopping le samedi 22 novembre en Avignon.

Avignon et Arles ne sont vraiment pas loin, alors si tu veux te joindre à nous, je te mets le lien et ça sera avec plaisir en plus:

Sortie en Avignon le 22 novembre

N'hésite pas à te joindre à nous, c'est toujours sympa de se voir, de passer un bon moment ensemble et de faire de nouvelle connaissance. Wink

Mais bon, à bien y réfléchir, il va falloir organiser quelque chose sur Nîmes bientôt aussi!

Eh les gardois!!!! Nous n'avions pas parlé de remettre ça avec du foie gras et du "jus de pomme" en fin d'année, la dernière fois que nous nous sommes vus?? Laughing Laughing Laughing
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Moitié ici, Moitié ailleurs

Inscrit le 26 Déc 2007
686 mess
MessageMardi 11 Novembre 11:12 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

chon_chon a écrit:
Bonjour Loulipope13!

Pour l'instant, rien n'est organisé sur Nîmes mais nous faisons une sortie déjeuner/shopping le samedi 22 novembre en Avignon.

Avignon et Arles ne sont vraiment pas loin, alors si tu veux te joindre à nous, je te mets le lien et ça sera avec plaisir en plus:

Sortie en Avignon le 22 novembre

N'hésite pas à te joindre à nous, c'est toujours sympa de se voir, de passer un bon moment ensemble et de faire de nouvelle connaissance. Wink

Mais bon, à bien y réfléchir, il va falloir organiser quelque chose sur Nîmes bientôt aussi!

Eh les gardois!!!! Nous n'avions pas parlé de remettre ça avec du foie gras et du "jus de pomme" en fin d'année, la dernière fois que nous nous sommes vus?? Laughing Laughing Laughing

C'est possible...

Reste une question... Pourquoi Nîmes en particulier? Rien n'empêche de le faire ailleurs, sur Arles ou Beaucaire / Tarascon. Je limiterai mes déplacements avec ma douce les prochains mois.
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 11 Novembre 11:18 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Lerenard a écrit:

C'est possible...

Reste une question... Pourquoi Nîmes en particulier? Rien n'empêche de le faire ailleurs, sur Arles ou Beaucaire / Tarascon. Je limiterai mes déplacements avec ma douce les prochains mois.

Coucou Lerenard!!!

Oui, je me doute que vous allez limiter vos déplacements pendant les prochains mois!!! Laughing

Beaucaire-tarascon???? Yes!!! C'est mon coin ça! Pas de soucis!

En plus, je connais quelques coins sympas! Wink

Bon j'ouvre un topic! On verra si ça intéresse d'autres personnes. Wink
^

missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gard

Inscrite le 11 Juil 2005
364 mess
MessageMardi 11 Novembre 11:37 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

oui! #angel
ok pour moi aussi! ça me va Beaucaire ou Tarascon!

Ce serait super! Very Happy
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
211 mess
MessageMardi 11 Novembre 14:55 Amis du Gard et si on remettait ça? Répondre en citant ce message

Ah lol je vois que je n'ai pas besoin d'en parler à Lerenard; il semble être déjà au courant...
Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

En rapport ! (Peut être ^^)

Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!!

Et si l’obésité remettait en cause les normes de sécurité

personne du gard?

photo Gard ou environs

toujours personne dans le gard?

faire du sport ensemble nimes et gard

Photographe cherche modele sur le gard et les environs !!

besoin de conseil pour opération dans le gard

Une nouvelle sortie dans le Gard, ça vous tente?

Animaux: Alerte poison dans le Gard (France)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !