MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau pas...argggh j'ai peur!

42 ans 69 4262
Merchi!!! :oops:

C'est vrai que ce matin j'y suis allée cool mais c'est tellement devenu une obssession que je ne pense même plus au stage!!!

En plus j'ai une voiture pourrie  
de chez pourrie....A 50 je suis en cinquieme!!! mdr!


Tout à l'h j'ai fait un créneau ...la hoooonte, j'arrivais pas à xme garer et du coup j'ai calé et je suis rentrée ds la voiture de devant!!! Il faut m'imaginer rouge essouflée de m'etre accrochée au volant pour manoeuvrer en train d'hurler en regardant si personne ne m'avait vu...(vive la delation en suisse) mais j'ai regardé il n'y avait rien apparemment...ouf...

Autre honte, je n'arrivais pas à passer les vitesses au feux verts...(j'ai une boite de vitesse tres bizarre car je roule avec une panda 4X4 ce qui fait que lorsque qu'on est en 3eme, on ne sait pas si on est en premiere ou pas a part la voiture qui geule....ou qui cale...)
et il y avait une bande de lascar au passage pieton qui se sont tous foutu de ma tête en me traitant de l'insulte supreme:"regardez!!! une blonde au volant!!!"...


Bref...passons....

J'ai comme projet d'aller maintenant ds la ville voisine: annecy qui est à 45 km...
P
42 ans 2577
bravo carmine !!! :D

tu sais, il faudrait que tu fasse un assez long trajet sur une belle route ... c'est tout bete mais ça aide ... moi aussi j'avais perdu confiance en moi pour la conduite et j'ai fait de l'autoroute depuis j'ai plus peur du tout, j'ai retrouvé confiance en moi et je fais des km et des km j'aodre ça .... et souvent on se rend compte que c'est le stresse qui nous fait faire n'importe koi !!!


bon, ok chui pas le meilleur exemple ... j'ai une conduite ... disons ... sportive comme disait mon moniteur :oops:
42 ans 69 4262
Ben en fait c un peu comme toi que ça s'est passé!!

J'ai conduis sur l'autoroute plus route enneigées ya pas longtemps et je me suis dit du coup que tout etait possib et qu'il fallait que j'y aille!!!
55 ans 9077
Tu cherches le défi à tout pris Carminette !
Genève c'est déjà pas coton mais Annecy c'est pas mal non plus !
Paris j'ai jamais essayé et je ne pense pas me lancer un jour....
Et dis... ce week end, forte de tes expériences automobilesques tu montes à Avoriaz ou au Gd St Bernard ??
H
46 ans Lyon 199
... continues comme ça et bientôt tu pourras tirer la bourre avec Colin Mc Rae, Carlos Sentz et Tommi Makkinen :D

et avec la neige, l'année prochaine tu seras bonne pour le trophée Andros lol

hihi
42 ans 3372
pitililou a écrit:



bon, ok chui pas le meilleur exemple ... j'ai une conduite ... disons ... sportive comme disait mon moniteur :oops:


:oops: je crois qu'on est 2 alors...moi j'adooooore faire la course avec des petits mecs qui se la pètent avec leur petite voiture...me fait rire...

(papa ( celui qui m'a élevée ) ancien rallyeman...conduite accompagnée avec lui à 200 sur l'autoroute... )
B I U