creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageMercredi 13 Août 20:08 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

en "surfant" sur internet je suis tombé sur ca

http://www.adameteve.fr/shopping/61161/Creme+pour+la+poitrine+PUSH-UP-227228760000.html?mid=1773&action=einzel&nPos=24&cid=204&svAffiliate=600&VID=6019k68t5att0af79aii7tskb4

une creme miracle qui developpe et tonifie la poitrine, et remplacerait la chirurgie esthetique, vous en pensez quoi??

evidemment mon côté rationnel ( et fauché, aaaargh le prix de cette creme) me dis que c'ets un attrape-couil***n mais mon côté alice au pays des merveilles me dit tiens et si ca marchait ....
( et oui car bien que j'ai une poitrine "normale" 105c/d pour un 48, autant que je la trouve comme absente a côté de la taille de mon bidou)
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageMercredi 13 Août 20:34 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

Coucou Miss!

Ma maman qui est plate comme une planche à repasser (désolée maman!!! Rolling Eyes Laughing ) a déja utilisé ce genre de crème miracle et je peux te dire que ça ne marche pas du tout.....

Par contre, si tu veux une poitrine ferme, rien de mieux que le secret des grand mères :
se passer un glaçon sur chaque seins pendant 5mn tout les jours Wink

Je t'assure que ça marche car moi, même après 2 grossesses avec allaitement et mon 105 E, sans me venter, je trouve que ma poitrine est pas trop mal Wink Laughing

Et je suis convaincu que c'est grace à ça Wink
Même si pour être franche, je ne le fait pas TOUT les jours!!!
Bisous !
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageMercredi 13 Août 20:48 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

mais sur, ca marche pas

marrant j'ai l'impression que si c'est cher c'est que ca marche!
^

sweetchocolate
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 13 Juil 2007
130 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMercredi 13 Août 20:54 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

C'est de la poudre de perlinpin, ca ne peut pas marcher puisque le sein n'a pas de muscle Sad
Par contre, un bon jet d'eau froide a la fin de la douche, ca aide a la fermetee.
Perso, je te conseille de garder tes sous...Je suis pareille, parfois j'aimerai bien y croire... Rolling Eyes
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageMercredi 13 Août 21:03 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

quelquun a deja essayé ou connais quelquun qui a essayé

i want to believe (ninnin nin nin nin niiin -musique de x files-, Haaaa !
^

Fafa4122
P'tit Mimi
P'tit Mimi

FRAnce

Inscrite le 13 Aoû 2008
13 mess
MessageMercredi 13 Août 21:19 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

Moi j'aime simplement l'idée et je pense que tout cela et psychologique. C'est certain que sa ne fonctionne pas mais en general ca donne une belle couleur de peau et une sensation agreable. Je parle en tout cas de celle d'agnes B des createur de beauté
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Août 12:26 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

Désolée Ratatam ms c'est du mm tonneau que la soupe miracle et le shorty... Rolling Eyes Le truc de Pinkmama, je l'ai déjà entendu (ms je ne suis pas régulière...) et c'est vrai que le froid, ça aide. Ma version c'est un jet d'eau un peu froide sur la poitrine en fin de douche Wink
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2224 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (79)
MessageVendredi 15 Août 10:49 creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

c vrai que jai deja entendu ca
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Créer un Club sportif pour rond(e)s : Vous en pensez quoi ?

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Vous en pensez quoi !!

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

Mes essayages, vous en pensez quoi ?

Benoist XVI : vous en pensez quoi?

Le PACS vous en pensez quoi ?

vous pensez quoi des pedophiles...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !