MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures plates ou à talons ?

47 ans Salon de Provence (13) 617
Plates le plus souvent (converse, doc, babies et tongs dès que possible !).
Pour les talons, j'ai mal au dos, sauf avec des compensés, et ça tombe bien, j'adore ça.

D'ailleurs, ça  
revient à la mode pour cet été, je sens que je vais en faire une provision !
1891
petite precision, je suis plus grande que mon zom, mais il s'en fout, il aime bien les belles chaussures! enfin bon je :arrow:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Moi aussi, je suis plus grande que mon homme et je sais qu'il souffre d'un complexe à cause de sa taille :arrow: même si mon dos me le permettait, je ne porterais pas de talons hauts quand je suis avec lui.
40 ans Bruxelles 7458
Plaaaaaaaaaaaaates! :lol:
Pas le choix en fait... déjà j'ai jamais su marcher avec des talons mais depuis que je me suis cassé le pieds (j'avais 15 ans) c'est devenu presqu'impossible :cry:
Mon pied s'est mal remis alors ça tiiiire :?
D'ailleurs là j'ai mal dès que je marche un peu depuis que nous sommes revenus du ski, grmbl.

Enfin tout ça pour dire que c'est du plat, désespérément du plat mais si j'aime beaucoup les chaussures à talons.
52 ans BREST 3113
J'aime les talons très haut :D environ 8 cm j'adore !! Et voui je suis assez razmotte (1.58) donc je dépasse le mètre 60 comme ça, je triche ;)
53 ans belgique/arlon 11975
plates mais une préférence pour les compensées
37 ans 92 / 69 5897
jamais à talon ...

Je porte bcp des docs ou parfios des chaussures de skate....
Et puis vu ma taille, j'aurais du mal à trouver des chaussures féminines à talon ... et je n'aurai aucun vêtement à associer :roll:
40 ans En haut à droite 2485
Je porte soit soit des baskets ou tennis, plates, soit des chaussures de ville (en ce moment bottes) mais qui ne dépassent pas 4cm de talon, car je mesure déjà 1,75m :?
Pourtant j'adorerais mettre 7 ou 8 cm (mais pas aiguilles), mais je trouve que ce ne serait vraiment pas bau vu ma taille!
53 ans belgique/arlon 11975
LaMag a écrit:
Je porte soit soit des baskets ou tennis, plates, soit des chaussures de ville (en ce moment bottes) mais qui ne dépassent pas 4cm de talon, car je mesure déjà 1,75m :?
Pourtant j'adorerais mettre 7 ou 8 cm (mais pas aiguilles), mais je trouve que ce ne serait vraiment pas bau vu ma taille!


m'enfin,pourquoi ce ne serait-t-il pas beau, mais si justement :)
1891
LaMag a écrit:
Je porte soit soit des baskets ou tennis, plates, soit des chaussures de ville (en ce moment bottes) mais qui ne dépassent pas 4cm de talon, car je mesure déjà 1,75m :?
Pourtant j'adorerais mettre 7 ou 8 cm (mais pas aiguilles), mais je trouve que ce ne serait vraiment pas bau vu ma taille!



Moi aussi je fait 1,75m et je met des haut talons!! moi je trouve que ca met les jambes en valur
40 ans En haut à droite 2485
laurene51 a écrit:
LaMag a écrit:
Je porte soit soit des baskets ou tennis, plates, soit des chaussures de ville (en ce moment bottes) mais qui ne dépassent pas 4cm de talon, car je mesure déjà 1,75m :?
Pourtant j'adorerais mettre 7 ou 8 cm (mais pas aiguilles), mais je trouve que ce ne serait vraiment pas bau vu ma taille!



Moi aussi je fait 1,75m et je met des haut talons!! moi je trouve que ca met les jambes en valur


Oui, moi aussi je trouve que ça met en valeur toute la silhouette, mais la seule fois que j'en ai acheté, je les ai porté qu'une seule fois, et ça me faisait tout bizarre de voir les gens d'en haut! Et puis ya aussi le zom qui fait exactement la meme taille que moi(sans talons), donc avec les talons je suis plus grande (il voulait pas que je le dise ms tant pis! :lol: )



minaartemis a écrit:
m'enfin,pourquoi ce ne serait-t-il pas beau, mais si justement Smile


Je crois que vous avez réussi a me remotiver pour les talons les filles! La prochaine fois que je vais m acheter des chaussures, je retente les talons de 7 cm! (et tant pis pour zom :lol: )

Merci beaucoup et mille bisous!
35 ans France 1684
J'aime bien les chaussures plates où avec des talons jusqu'à 4 cm .Après c'est trop haut pour moi,je me sens pas à l'aise et je termine la journée pleine de courbatures ,d'ampoules et d'irritations....
Je pense pas ,même si on a l'habitude,que les talons haut soient un service à rendre pour la colonne,c'est joli mais c'est trop fragile et on finit finalement par adopter les baskets si çà c'est mal passé.Ce qui n'est pas super non plus...
Avant je portais des chaussures monstueusement compensées et puis j'ai hereusement laissé tomber.
53 ans belgique/arlon 11975
LaMag a écrit:
laurene51 a écrit:
LaMag a écrit:
Je porte soit soit des baskets ou tennis, plates, soit des chaussures de ville (en ce moment bottes) mais qui ne dépassent pas 4cm de talon, car je mesure déjà 1,75m :?
Pourtant j'adorerais mettre 7 ou 8 cm (mais pas aiguilles), mais je trouve que ce ne serait vraiment pas bau vu ma taille!



Moi aussi je fait 1,75m et je met des haut talons!! moi je trouve que ca met les jambes en valur


Oui, moi aussi je trouve que ça met en valeur toute la silhouette, mais la seule fois que j'en ai acheté, je les ai porté qu'une seule fois, et ça me faisait tout bizarre de voir les gens d'en haut! Et puis ya aussi le zom qui fait exactement la meme taille que moi(sans talons), donc avec les talons je suis plus grande (il voulait pas que je le dise ms tant pis! :lol: )



minaartemis a écrit:
m'enfin,pourquoi ce ne serait-t-il pas beau, mais si justement Smile


Je crois que vous avez réussi a me remotiver pour les talons les filles! La prochaine fois que je vais m acheter des chaussures, je retente les talons de 7 cm! (et tant pis pour zom :lol: )

Merci beaucoup et mille bisous!


mais ce fut un plaisir Mag ;) :D
X
84 ans 2365
En majorité des chaussures plates. J'ai bien une paire à hauts talons, mais je l'ai mise qu'une seule fois (peur d'aller au boulot avec).

Fana de baskets, dommage que je n'ai pas de grands moyens pour m'en offrir régulièrement.

Voir mon bric-à-brac photo pour voir mes chaussures, ça sera plus simple hein 8) . Je les mets jusqu'à l'usure (même que certaines n'ont plus aucun relief à la semelle, alors je vous raconte pas quand il pleut...)
45 ans Oise 778
Shoes plates of course !


bon déjà je suis très grande 1m81 8)
(plus grande que mon amoureux moi aussi :P )
je chausse du 42 ;)
et surtout j'adore les docs martens.


Cela dit dans mon jeune temps j'avais une paire de bottes à talons bien hauts (genre 7 cm) et ben je les portais avec des tailleurs très excecutive women et ma foi j'aimais bien, et grande pour grande ma foi...


-bahia-
B I U