visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
vancy
Néophyte
Néophyte

lausanne suisse

Inscrite le 07 Aoû 2008
51 mess
MessageMercredi 13 Août 22:36 visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal... Répondre en citant ce message

kikoo! bein voilà.. je fais un petit poste pour vous dire que ce matin j'ai été voir mon gynéco (pour des douleurs atroces dans les seins) et il m'as fait faire ce que je déteste le plus au monde : me peser!! (phobie des balances!!)
et la... LE DRAME : 92kilos.. oh mon dieu O_O en plein régime je me suis pris 10kilos... la franchement je craque forcément je me suis fait 3crises de boulimie (hyperphagie?) rien qu'aujourd'hui.. C'était déjà dur les 82kilos.. mais 92?! je me sens trop mal dans ma peau.. en plus pour couronner le tout j'ai plus de nouvelles de mon chéri depuis ce matin ET j'ai peut être un kyste ou un truc mastomachintruc qui risque d'être cancereu.. RIEN QUE çA!! Non non non pk tout ça d'un coup..

Je me défoule un peu auprès de vous je suis désolée.. mais ce soir tout le monde a eu l'idée de m'abandonner...

Je sais plus quoi faire.. je panique j'me sens mal.. et j'ai vidé les placard!

Comment vous faites pour gérer ce genre de nouvelle? Je sors a peine de ma dépression après 2ans je suis encore super fragile alors tout ça d'un coup j'me fais une crise de panique..

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 14 Août 10:35 visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal... Répondre en citant ce message

Coucou Vancy,
Je sais ce que tu ressens j'ai eu cette prise de conscience il y à 3/4 mois mon sujet est plus bas "prise de conscience, quelle claque !!" mais je ne sais comment mettre le lien.
Bon c'est très difficile de réaliser surtout quand tu as évitée la balance pendant longtemps (10 ans dans mon cas) mais voilà une fois tombée il faut se relever.
Pleurer t'aide à évacuer la douleur et puis quand tu n'auras plus de larme tu vas être vidéé et la tu vas pouvoir commencer à réflechir, tu vas passer par nombreux sentiments : la tristesses, la colère, le désespoir, l'injustice etc... et en fin de compte tu vas te relever plus forte encore.
Tu as commencé un régime ??? es-tu certaine que l'alimentation soit la base de problème de poids ??? peut être pas si tu as pris 10 kg.
En ce qui concerne kyste il faut attendre les résultats, je sais que c'est angoissant mais patience ce n'est peut être rien ne te fais pas de film, relative Very Happy
Voilà je ne sais que te dire de plus aller courage Bisous
^

vancy
Néophyte
Néophyte

lausanne suisse

Inscrite le 07 Aoû 2008
51 mess
MessageVendredi 15 Août 1:31 visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal... Répondre en citant ce message

mon problème de poids vient de mes crises et c'est vrai qu'avec le regime + les problèmes de couple j'ai eu encore plus de crise qu'avant donc je pense que c'est là que j'ai pris un max Sad

C'est pas facil de se dire tien j'ai jamais été aussi haut.. ooh tien je suis a 8kilos des 100 Shocked
et puis bon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule il faut que j'me fasse un truc au seins ^^ lol

Bon bein voila.. dans qqe heures j'ai rdv pour savoir ce que j'ai.. donc je vais aller me coucher et on verra demain si en plus des 92kilos j'ai une super nouvelle pour me donner encore plus la rage!

me semblait bien que j'avais encore plus de vergeture sur le bidou Sad
C'est nul d'etre un monstre a tt juste 18ans ! même pas le temps d'être adulte que tu te planque déjà..

enfin bref! stop de se plaindre! la vie est belle quand même j'ai gagner le combat avec mon chéri Smile
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 15 Août 9:39 visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal... Répondre en citant ce message

Tu n'es pas un monstre Vancy ! Tu as eu une sale période et, stressée, tu t'es un peu réfugiée ds la bouffe, voilà tout. Essaies de ne pas être trop dure envers toi mm. Y'a un contexte à la prise de poids qu'il soit médical ou autre. Le principal, c'est ta santé: j'espère que ton RDV pour ta poitrine ne decelera rien de grave. Ensuite, tu peux peut être aller voir ds la section RA du site. Tu trouveras les coordonnées des medecins du GROS et de la doc pour t'aider à comprendre tt ça.
Je t'embrasse et garde le moral!
Bizes Wink
^

vancy
Néophyte
Néophyte

lausanne suisse

Inscrite le 07 Aoû 2008
51 mess
MessageVendredi 15 Août 15:16 visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal... Répondre en citant ce message

je reviens de mon rendez vous encore plus dégoutée qu'avant! rien de grave c'est cool.. mais "vous avez pris beaucoup de poid mademoiselle je vois rien a travers toute cette graisse ! je pense que c'est ça qui vous fait mal mais franchement je sais pas du tout ce que vous avez" ok.. j'me ramasse 10kilos dans la tronche et on me sors que j'suis trop grosse pour bien voir et que c'est peut etre ça qui me fait mal.. wouhou ^^ bein merde alors!

J'aurai limite préférer qqchose de "grave" au moins j'aurai eu l'air moins con et ma famille me traiterai pas de gros tas qui veut pas bouger son derrière pour maigrir..

c'est beau la vie.. en plus il pleut.. Neutral

Arrow retourne déprimer dans son lit !
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMardi 19 Août 10:38 visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal... Répondre en citant ce message

Aller Vancy ne te laisse pas décourager Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Première visite chez le gynéco

Premiere visite chez le gynéco

Visite chez la gyneco + surpoids

1ere visite chez le gyneco lorsque l'on est enceinte?quand?

première visite gynéco

ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^'

Ma visite chez l'endocrino

Visite chez le médecin

1ere visite chez le chirurgien

ce matin visite chez le medecin....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !