L’obésité ne serait pas toujours liée à un mauvais état de s

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

AuteurMessage
lilettesp
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Aoû 2007
126 mess
MessageJeudi 14 Août 6:50 L’obésité ne serait pas toujours liée à un mauvais état de s Répondre en citant ce message

Un article paru il y a deux jours dans le journal de la santé et repris depuis par le nouvel obs.

Citation:
L’obésité ne serait pas toujours liée à un mauvais état de santé

Paris, 12/08/2008, LJS.com

Une étude réalisée par Norbert Stefan et ses collègues à montré qu’il y avait des obèses en bonne santé qui ne présentent pas de prédispositions aux maladies cardiovasculaires, tandis que d’autres individus de poids normal présentent eux de forts risques cardiovasculaires.

Ils ont divisé les individus obèses en deux groupes : ceux qui souffraient de résistance à l'insuline et les autres...

Pour la suite c'est par >> là, je ne vais pas copier-coller tout l'article cela ne se fait pas Wink

En tout cas cela change du discours convenu sur "si t'es obèse, tu es en très mauvaise santé" etc. Reste à voir si cet article (qui est relativement lucide) aura un écho au-delà du cercle de ce site (par exemple).
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 14 Août 10:08 L’obésité ne serait pas toujours liée à un mauvais état de s Répondre en citant ce message

J'étais passé à côté, merci pour l'info je vais aller le lire de ce pas Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Mes habits sont toujours en mauvais etat...

operation liée a l obesité

la confiance est-elle toujours liée à la fidélité pour vous?

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

La télé dénonce l’obésité, l’obésité dénonce la pub [news]

Appartement qui sent mauvais

la curiosité, bon ou mauvais?

du mauvais cholestérol...

spermogramme mauvais

mauvais temps

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !