| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Liebling Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2005 2:19 Titre: les rondeurs ... c'est la vie ! |
|
|
toujours dans ma logique super logique pour moi-même voici le petit delirium du moment :
je me disais que notre planete est ronde, le soleil qui nous chauffe et fait pousser ces bonne pommes rondes et rond lui aussi, aussi l'ovule est rond et la premiere cellule est ronde, puis, le ventre d'une femme enceinte est rond, le sein qu'elle va donner pour nourrire cette vie est rond aussi, puis nous allons faire quoi; pour ne pas que bebe se blesse, arondir les angles et lui donner un ballon rond, souvent ils sera emerveillé par un ballon gonflable rond et la premiere chose qu'il dessinera sera une petite tete qui est generalement ronde, plus tard pour se deplacer nous utiliserons des vehicule qui peuvent avance que grace au rondeur des roues, et là ce qui les guide sera un volant rond lui aussi, et puis la bague que nous portons a nos doigt en signe d'amour est ronde et font le tour du doigt rond, et lorsque nous sommes malades, le cachet qui fait du bien la ou ca fait mal souvent est rond, les bonbon qui donne du plaisir est rond aussi, les debut du pain est un pain rond, et les assiettes sur lesquelles nous mangeons sont rondes aussi ... aussi un ensemble de personne pour former un tout se mets en rond, les discussion se font autour d'une table ronde, le feu on le construit en un rond .... .... ....
mais alors, nous les ronds et les rondes, nous sommes simplement le pronlongement de l'essence de la vie elle meme ! n'est ce pas merveilleux !
ok ok je et vais faire dodo  |
|
| ^ |
|
 |
Aristan Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 427 Ville Pays: Les Côtes Normandes
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2005 3:02 Titre: les rondeurs ... c'est la vie ! |
|
|
| Liebling a écrit: |
mais alors, nous les ronds et les rondes, nous sommes simplement le pronlongement de l'essence de la vie elle meme ! n'est ce pas merveilleux !
|
Et bien voilà une conclusion rondement menée Liebling !
J'avoue que je n'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le dis, ça se pourrait bien en fait !
Bon, je n'ai plus qu'à partir en retraite quelques jours, le temps de méditer soigneusement là-dessus  |
|
| ^ |
|
 |
marion06 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1134 Ville Pays: Menton
|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2005 5:10 Titre: les rondeurs ... c'est la vie ! |
|
|
Quand je lis cela, je me dis : "tout est dit "  |
|
| ^ |
|
 |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal
|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2005 7:22 Titre: les rondeurs ... c'est la vie ! |
|
|
Liebling lire ça à minuit et demi, c'est super cool J'en veux d'autres !!  |
|
| ^ |
|
 |
Lilibel Vlrnaute

Age: 42 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 534 Ville Pays: Vielsalm, Belgique
|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2005 10:01 Titre: les rondeurs ... c'est la vie ! |
|
|
Mon 100ème post ... un chiffre rond ! Félicitations Lilibel ... bon OK, je pense que je ne tourne pas rond pour le moment
OK je vais suivre la flèche qui est aussi dans un rond  |
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2)
|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2005 10:47 Titre: les rondeurs ... c'est la vie ! |
|
|
Je rajouterais même que souvent, la phrase qui caractérise une déprime est "j'ai pas un rond"
Bravo ma p'tite Liebe, très joli, ça remonte le moral, mine de rien, et on a l'impression que tout tourne rond  |
|
| ^ |
|
 |
|