petit conseil delai d envoi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

correze

Inscrite le 30 Avr 2008
804 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (92)
MessageJeudi 14 Août 12:11 petit conseil delai d envoi Répondre en citant ce message

bonjour,
voilà j ai commandé un soutif sur ebay au vendeur built4luv
payé le 31/07 et frais d envoi demandé 5dollars 25
depuis pas de nouvelles avant l envoi la vendeuse a su me repondre pour me repondre pour le montant des frais de port mais depuis plus aucune reponse
j ai vu des eval françaises j ai donc essayé de contacter la personne française pour savoir combien de temps son colis a mis pour arriver mais pas de reponse non plus

quel est le delai pour un petit paquet à venir en france
je ne sais pas quel est le delai pour deposer une plainte via paypal
merci de votre aide car ça fait 2 semaines et je commence à etre vraiment inquiete meme si c e n est que 25 euros, ils sont quand meme mieux dans ma poche que dans la sienne Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8310 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageJeudi 14 Août 12:16 petit conseil delai d envoi Répondre en citant ce message

Deja est-ce que tu sais quand (quel date) ta vendeuse à fait l'envoi ?

Ensuite ca peux prendre une semaine comme ca peux prendre trois Wink

Pour Paypal tu as largement le temps pour faire une reclamation car c'est jusqu'a 45 jours à partir de l'achat donc pas de panique Very Happy
^

severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

correze

Inscrite le 30 Avr 2008
804 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (92)
MessageJeudi 14 Août 12:22 petit conseil delai d envoi Répondre en citant ce message

je te remercie, c est top, tu es toujours là quand j ai besoin d aide Bisous

par contre pas moyen de savoir la date d envoi elle repond à aucun message
c est meme desagreable car d un cote suis super inquiete et de l autre elle m ignore
pourtant j avais pris soin de prendre plus chere pour avoir quelqu un avec de bonnes evaluations Confused
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8310 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageJeudi 14 Août 12:29 petit conseil delai d envoi Répondre en citant ce message

Elle a vendu des choses depuis ton achat ? Je veux dire les choses pour lesquels elle à eu des evals ?

Si tu veux je veux bien regarder son historique en detail mais je dois partir donc ca ne sera pas avant ce soir.

Wink
^

severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

correze

Inscrite le 30 Avr 2008
804 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (92)
MessageJeudi 14 Août 12:34 petit conseil delai d envoi Répondre en citant ce message

sur le coup, j ai pensé qu elle avait envoyé et qu elle etait partie en vacances (ça peut arriver) et je surveille et vois qu elle ajoute regulierement des trucs à la vente et elle en vend d autres depuis

si tu peux y jeter un oeil, toute aide sera bienvenue Smile
j avoue que je sais pas quoi en penser Confused
je te remercie t es un ange Bisous
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8310 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageVendredi 15 Août 10:30 petit conseil delai d envoi Répondre en citant ce message

Alors je pense que l'envoi etait fait que le 6 Aout voir meme le 8 deja car elle dit très clairement dans ses annonces que les envoyes se fait le vendredi et le mecredi et à mon avis meme si tu as payé le jeudi elle n'aurait pas faire l'envoi le lendemain donc ca nous fait qu'une semaine

Il y a des gens aux Etats Unis qui avait fait l'achat le 22 juillet et ils n'ont rien recu jusqu'a le 1 Aout - est dans l'eval ils dises que c'etait rapide

Laughing

Donc pas de panic pour le moment ses evals sont correct et les etoiles très bien

On va continuer à surveyer tout ca

Wink
^

severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

correze

Inscrite le 30 Avr 2008
804 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (92)
MessageVendredi 15 Août 11:03 petit conseil delai d envoi Répondre en citant ce message

merci t es un amour (en plus c est vrai que c est difficile pour moi car l anglais et moi on a du mal lol)
je te remercie du fond du coeur Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

petit conseil???

Petit conseil vergetures

petit conseil vestimentaire !!!

un petit conseil sur une rupture de cdd

besoin d1 petit conseil !

petit conseil d'observation

petit conseil pour la st valentin

petit conseil svp :) [Dispute causée par un mensonge]

Tattoo poour demain.. besoin de petit conseil =)

Besoin d'un petit conseil... J'hesite entre 2 coupes.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !