MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un décolleté et pourquoi pas?

X
84 ans 2365
décolletés addicted :lol: mais uniquement en V ou alors des trucs joulis pour les sorties (cfr mes photos de hauts pour preuve na!)

en ce moment je mets encore bien  
un truc plus que décolleté (genre cache-coeur plus qu'échancré...) pour les samedi soir. J'adore. Je n'aime pas les vêtements à ras du cou, de 1 je me sens étranglée et de 2 je trouve que ça me fait la poitrine encore plus tombante qu'elle n'est :?
5210
mariebruxelles a écrit:

Et après, elles se demandent pourquoi les hommes ne regardent que ça.... :roll:


Je ne pense pas que les hommes voient ca en premier chez moi ;) mais plutot mon sourire nan?
42 ans chalon sur Saone 579
Tout pareil comme vous ;) de jolis décollettés !
33 ans 1
Moi je dit que on peut porter un décolleter que l'on sois ronde ou mince et tan-pis de ce que les autres peuvent penser!!on les e********!!
On est dans un pays libre alors pourquoi les rondes ne pourraient t'elles pas s'habiller comme elles veulent????
le seul truc qu'on regarde chez moi c'est ma poitrine ... alors oui , je la montre , je la met en valeur ... vive les decolletés
45 ans Oise 778
lol moi aussi je mets des décolletés ... avec mon petit bonnet A/B :?


euh ça donne pas pareil c'est sûr et JAMAIS personne ne regarde mes seins... :lol:
43 ans 78 3901
Ben oui, moi j'en met régulièrement même, je met ma poitrine en valeur et ça me gène pas le moins du monde !
En plus je trouve que ça fait joli sur une ronde un décolleté...
39 ans 489
Oui tous les jours !!!!

Seule partie avec mes yeux que j'aime donc je ne me prive pas !!!

Cache coeur a la folie :D
49 ans 741
j'en mets svt c'est tres chouette et apetissant un beau decolleté bien rempli apres faut eviter la vulgarité c'est tout !! effet garanti ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'en mets des que possible. D'ailleurs els beaux jours reviennent youpi!

Je ne vois pas pourquoi je me priverai ainsi que mon homme de decouvrir mon 110d qui tout l'hiver hiberne lol

A etre rond autant que ca serve a quelque chose :lol:

Tout l'été je porte des debardeurs. Surtout depuis l'an dernier ou j'ai trouvé nombre d'entre eux dans le meme magasin, j'ai fait un stock!

En general c'est mal coupé. soit ils arrivent sous les seins, soit ils arrivent au nombril, soit les bretelles sont completement en decalés avec les bretelles du soutien gorge soit de dos on voit tout le soutien gorge!
42 ans très au sud 7915
moi j'en met les jours où je me sens sure de moi. j'ai un petit pull avec un col v plongeant qui fait tjs sont petit effet... et quand je le met ça finit de mettre le moral à la hausse par ce que je sais que j'attirerais les regards! et ça fait tjs plaisir faut pas être hypocrite!
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je trouve ça sympa de voir des filles en décolleté, qu'elles aient bcp de poitrine ou non...
J'en met quelque fois, en jean ou en jupe, ici avec le soleil, je peux me permettre, c si joli et féminim.
37 ans 93 16
J'en porte tres tres souvent !! c'est une partie de mon corps que j'aime mettre en valeur. De toute manière à partir d'une certaine taille c'est impossible à cacher alors autant les montrer comme il faut ;)

et puis même si certains regards sont tres insistants, c'est toujours bon pour l'ego d'être regardée.
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
J'adore porter des décolletés, d'ailleurs mes vêtements reflètent bien ce goût ! ... Pas nécessairement très plongeant mais j'aime quand ils sortent un peu de l'ordinaire, soit des lacets, soit par la forme.
3923
nikki25 a écrit:
Moi je dit que on peut porter un décolleter que l'on sois ronde ou mince et tan-pis de ce que les autres peuvent penser!!on les e********!!
On est dans un pays libre alors pourquoi les rondes ne pourraient t'elles pas s'habiller comme elles veulent????


Parce que les gars ne sont contentent pas parfois de seulement "penser"....
B I U