Ongles longs ou courts?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ongles longs ou courts?
longs
31%
 31%  [ 61 ]
courts
33%
 33%  [ 64 ]
faux
4%
 4%  [ 8 ]
ca depend
24%
 24%  [ 46 ]
autre précisez...
6%
 6%  [ 12 ]
Total des votes : 191
AuteurMessage
made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 83
MessageMercredi 3 Août 2005 21:55 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

ben pour moi c'est ongles en résine avec la french manucure, résultat, ils sont toujours nikel et c beaucoup plus solide que mes vrais !! Very Happy
^

plopi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: strasbourg
MessageJeudi 4 Août 2005 2:20 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

longs ! mais pas longs comme des griffes quand même ^^
je prefere les avoir long car ça "allonge" mes ptits doigts boudinés Embarassed et aussi c + facile pr enlever des saletés si y'en a.
( surtout quand je peins là c la galèèèèère après)
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 31TooLooSe

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (21)
MessageJeudi 4 Août 2005 3:40 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Ben moi c'est ,ronger jusqu'au sang Rolling Eyes Embarassed Embarassed
^

didine76
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine maritime
MessageJeudi 4 Août 2005 11:49 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Mes ongles ?

Ils sont courts par préférence !! J'ai énormément de mal à les suporter longs !!

En général dès qu'ils commence aa être un peu trop long a mon goût je ls ronges de manière a ce qu'il redevienne court mais on ne dirai vraiment qu'il sont rongé, je fais cela vraiment très proprement et de façon soigner (un petit coup de lime à ongle juste après !!! Very Happy )
^

cocechri
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: SAÖNE ET LOIRE
MessageJeudi 4 Août 2005 13:01 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

mes ongles
je les mange Embarassed Embarassed

il ya qqls mois je suis arrivée à me retenir mais ils sont mous et ils se cassent
^

floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mitry-Mory (77)
MessageJeudi 4 Août 2005 13:04 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Citation:
mes ongles
je les mange

c'est pas bien!!!! faut pas faire ca!!! Laughing
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 4 Août 2005 21:47 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

long j'ai tellement l'habitude de les avoir comme ça que quand ils sont court (en cas de casse je coupe tout, j'aime pas quand il y a pls longeurs)
j'ai un peu mal au bout des doigts
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 5 Août 2005 9:12 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

J'ai les ongles courts aussi comme je travaille à l'hôpital. Durant les vacances je les laisse longs, seulement ils partent très vite à cause du stress! Laughing
^

pomme89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yonne
MessageVendredi 5 Août 2005 9:47 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

une cure de super levure au début de chaque saison, et tout est consolidé : les ongles, les cheveux, la peau. au bout d'un mois de prise, on constate nettement que la dureté des ongles a augmenté ! avec nos régimes permanents, on manque de tout, et la levure de bière, c'est bon pour tout ! en grande surface, Gayelord Hauser, pas cher ...(je ne sais pas si on a le droit de citer des marques, mais comme beaucoup confondent "super levure" et "ultra-levure" ...)
^

chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité
MessageVendredi 5 Août 2005 12:42 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

courts!! Déjà parce que quand ils sont longs il faut en prendre soin: il faut faire attention à ce qu'elles ne se cassent pas, faire attention à ce que ça ne soit pas sale, faire attention de ne pas griffer quelqu'un avec...
Je les préfères largement courts car c'est plus pratique...Mais bon moi je parle mais j'ai les ongles longs. Laughing
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageSamedi 6 Août 2005 4:49 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

je ne m'en occupe pas!... Rolling Eyes
ils poussent, mais je fini toujours par les couper,
à cause de la peinture qui se met toujours en dessous et qui est difficile à enlever...
(ce soir c'est de la glaise pour une fois... )
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageSamedi 6 Août 2005 10:11 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

je les ai longs!mouahaha!.........
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon
MessageSamedi 6 Août 2005 12:19 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Longs en ce qui me concerne..
Je les ai rongé pendant longtemps et puis du jour au lendemain je me suis arrêtée..

Aujourd'hui j'essaie de les entretenir en les limant régulièrement et j'aime bien mettre du vernis rose très pale (légèrement transparent)
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageSamedi 6 Août 2005 23:41 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

courts car hélas les pauvres, ils n'ont guère le temps de pousser, ils se font ronger à tout va et çà fait des années que çà dure! Crying or Very sad .

Bises!
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 7 Août 2005 20:40 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

quand ils poussent je les bichonne avec base fortifiante et vernis noir, rouge, transparent à paillette ou mauve, lime etc

quand ils se cassent trop je les ronge et poubelle car je déteste les pinces à ongles

quand ils sont trop longs par contre c'est très difficile de gérer avec la vaisselle, la vie quotidienne quoi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

petites astuces pour avoir de longs ongles

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Cheveux longs- voir tres longs.

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Faux ongles sur ongles rongés

Ongles naturels ou ongles américains ?

osez les cheveux courts!

courts-métrages en flash

pulls trop courts!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)