| |
Ongles longs ou courts?
| longs |
|
31% |
[ 61 ] |
| courts |
|
33% |
[ 64 ] |
| faux |
|
4% |
[ 8 ] |
| ca depend |
|
24% |
[ 46 ] |
| autre précisez... |
|
6% |
[ 12 ] |
Total des votes : 191
|
| Auteur | Message |
made in love Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 266 Ville Pays: 83 |
Mercredi 3 Août 2005 21:55 Ongles longs ou courts? |
|
|
ben pour moi c'est ongles en résine avec la french manucure, résultat, ils sont toujours nikel et c beaucoup plus solide que mes vrais !!  |
|
| ^ |
|
| |
plopi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 15 Ville Pays: strasbourg |
Jeudi 4 Août 2005 2:20 Ongles longs ou courts? |
|
|
longs ! mais pas longs comme des griffes quand même ^^
je prefere les avoir long car ça "allonge" mes ptits doigts boudinés et aussi c + facile pr enlever des saletés si y'en a.
( surtout quand je peins là c la galèèèèère après) |
|
| ^ |
|
| |
Lashana Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 533 Ville Pays: 31TooLooSe
Mes vêtements : A vendre (52) Vendus (21) |
Jeudi 4 Août 2005 3:40 Ongles longs ou courts? |
|
|
Ben moi c'est ,ronger jusqu'au sang  |
|
| ^ |
|
| |
didine76 Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 54 Ville Pays: seine maritime |
Jeudi 4 Août 2005 11:49 Ongles longs ou courts? |
|
|
Mes ongles ?
Ils sont courts par préférence !! J'ai énormément de mal à les suporter longs !!
En général dès qu'ils commence aa être un peu trop long a mon goût je ls ronges de manière a ce qu'il redevienne court mais on ne dirai vraiment qu'il sont rongé, je fais cela vraiment très proprement et de façon soigner (un petit coup de lime à ongle juste après !!! ) |
|
| ^ |
|
| |
cocechri Néophyte

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 96 Ville Pays: SAÖNE ET LOIRE |
Jeudi 4 Août 2005 13:01 Ongles longs ou courts? |
|
|
mes ongles
je les mange
il ya qqls mois je suis arrivée à me retenir mais ils sont mous et ils se cassent |
|
| ^ |
|
| |
floreviolette Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 501 Ville Pays: Mitry-Mory (77) |
Jeudi 4 Août 2005 13:04 Ongles longs ou courts? |
|
|
| Citation: | mes ongles
je les mange |
c'est pas bien!!!! faut pas faire ca!!! |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2240 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 4 Août 2005 21:47 Ongles longs ou courts? |
|
|
long j'ai tellement l'habitude de les avoir comme ça que quand ils sont court (en cas de casse je coupe tout, j'aime pas quand il y a pls longeurs)
j'ai un peu mal au bout des doigts |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6250 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Vendredi 5 Août 2005 9:12 Ongles longs ou courts? |
|
|
J'ai les ongles courts aussi comme je travaille à l'hôpital. Durant les vacances je les laisse longs, seulement ils partent très vite à cause du stress!  |
|
| ^ |
|
| |
pomme89 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 13 Ville Pays: Yonne |
Vendredi 5 Août 2005 9:47 Ongles longs ou courts? |
|
|
| une cure de super levure au début de chaque saison, et tout est consolidé : les ongles, les cheveux, la peau. au bout d'un mois de prise, on constate nettement que la dureté des ongles a augmenté ! avec nos régimes permanents, on manque de tout, et la levure de bière, c'est bon pour tout ! en grande surface, Gayelord Hauser, pas cher ...(je ne sais pas si on a le droit de citer des marques, mais comme beaucoup confondent "super levure" et "ultra-levure" ...) |
|
| ^ |
|
| |
chiwi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 370 Ville Pays: entre mes rêves et la réalité |
Vendredi 5 Août 2005 12:42 Ongles longs ou courts? |
|
|
courts!! Déjà parce que quand ils sont longs il faut en prendre soin: il faut faire attention à ce qu'elles ne se cassent pas, faire attention à ce que ça ne soit pas sale, faire attention de ne pas griffer quelqu'un avec...
Je les préfères largement courts car c'est plus pratique...Mais bon moi je parle mais j'ai les ongles longs.  |
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (51) |
Samedi 6 Août 2005 4:49 Ongles longs ou courts? |
|
|
je ne m'en occupe pas!...
ils poussent, mais je fini toujours par les couper,
à cause de la peinture qui se met toujours en dessous et qui est difficile à enlever...
(ce soir c'est de la glaise pour une fois... ) |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné] |
Samedi 6 Août 2005 10:11 Ongles longs ou courts? |
|
|
| je les ai longs!mouahaha!......... |
|
| ^ |
|
| |
Minette84 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 877 Ville Pays: Direction===>PierreLyon |
Samedi 6 Août 2005 12:19 Ongles longs ou courts? |
|
|
Longs en ce qui me concerne..
Je les ai rongé pendant longtemps et puis du jour au lendemain je me suis arrêtée..
Aujourd'hui j'essaie de les entretenir en les limant régulièrement et j'aime bien mettre du vernis rose très pale (légèrement transparent) |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

|
Samedi 6 Août 2005 23:41 Ongles longs ou courts? |
|
|
courts car hélas les pauvres, ils n'ont guère le temps de pousser, ils se font ronger à tout va et çà fait des années que çà dure! .
Bises! |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3004 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Dimanche 7 Août 2005 20:40 Ongles longs ou courts? |
|
|
quand ils poussent je les bichonne avec base fortifiante et vernis noir, rouge, transparent à paillette ou mauve, lime etc
quand ils se cassent trop je les ronge et poubelle car je déteste les pinces à ongles
quand ils sont trop longs par contre c'est très difficile de gérer avec la vaisselle, la vie quotidienne quoi |
|
| ^ |
|
| |
| |