Ongles longs ou courts?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ongles longs ou courts?
longs
31%
 31%  [ 61 ]
courts
33%
 33%  [ 64 ]
faux
4%
 4%  [ 8 ]
ca depend
24%
 24%  [ 46 ]
autre précisez...
6%
 6%  [ 12 ]
Total des votes : 191
AuteurMessage
Lempika03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 7 Août 2005 20:47 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Personnellement je les préfère longs. Mais comme j'avais fait de la french manucure, maintenant ils sont beaucoup plus mous Confused et ce n'est pas évident de les laisser pousser à mon grand regrès!!! Crying or Very sad
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 8 Août 2005 12:11 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

j'obterais pour un mi-long... pas trop grand pour pouvoir fermer sa braguette sans avoir peur d'en casser un, et pas trop court pour que ce soit féminin.

Kiss Very Happy
^

loulex83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulon
MessageMardi 9 Août 2005 19:45 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

ben en fait, j'aimerais les avoir longs, mais je suis trop nerveuse pour les laisser longs, j'ai des périodes mais on va dire qu'ils sont le plus souvent courts Confused voire trés courts Shocked

j'aime bien mettre des faux ongles de temps en temps mais pour bosser avec, c'est la galère... alors j'en mets en vacance ou pour les fêtes.
^

superstef
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: charente
MessageMercredi 10 Août 2005 10:16 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

bon moi g pris court mais en fait c plutot mi long! trop long j'aime pas, puis je change pratiquement tout les jours de vernis,( plutot ds des coloris sombres, et je trouve que ça fait grave ?!§":'$ quand c trop long! mais bizzarement sur moi! je trouve tjs ça magnifique sur les autres) Wink
^

Ptitfleur
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lille
MessageJeudi 11 Août 2005 14:19 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

coucou

Alors moi c les ongles mi-long pendant les vacances avec verni et french ,mais quand je suis au lycée c plutot court vu que je ss dans un lycee horticole la terre dans les ongles sa pas tres propre ;mais je me rattrapre le week end ou pendant les vacances .
Et je me suis acheter le vernis french manucure de cz yves rocher il va tres bien !!!!!!!!!!et c qd meme mois cher !!!!lol

a bientot ptitfleur
^

nounours
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 93
MessageVendredi 12 Août 2005 22:34 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

moi c'est ongle long tout au long de l'année avec une french tout dépend de mon humeur mais souvent jlé coupe je pe pas Embarassed résister
^

Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau
MessageVendredi 12 Août 2005 22:50 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Ouhlala! moi c'est plutôt très court, parce que depuis ma grossesse, j'ai des carences et donc les ongles qui cassent (plutôt qui explosent... Rolling Eyes ) et après c'est une catastrophe... quant aux vernis, ben...il faut avoir de la patience pour en mettre et le soigner, et j'ai si peu de patience que je l'utilise avec parcimonie... Confused
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 12 Août 2005 22:52 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Personnellement je les préfère longs (mais pas trop pour que je puisse qd même taper à l'ordi sans problème Laughing )
^

ange_dechu_gothic
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perdue
MessageVendredi 12 Août 2005 23:53 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Pour ma part : longs!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pour griffer c'est mieux ça laisse des traces Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
^

Lady_Woupss
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris
MessageLundi 15 Août 2005 22:27 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Moi c'est court sans hésiter..déjà j'ai pas des jolis doigts donc pas la peine d'attirer l'attention Wink et en prime les ongles longs me gênent horriblement: j'arrive plus à rien faire avec!
^

lalaby
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 15 Août 2005 22:43 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

court mais pas à ras!!

c'est classique, pas voyant et class... Wink
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageLundi 15 Août 2005 22:57 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Pareil que Lalaby, court mais pas à ras Wink

C'est pas gênant et ça permet de se servir de ses ongles Mr. Green
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal
MessageMercredi 23 Août 2006 6:14 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Toujours courts........ j'aime pas mes grosses mains, pis mes ongles sont
toujours sales.... Confused
^

Lucie_91
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Essonne (91)
MessageMercredi 23 Août 2006 11:01 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Moi je les ai courts pour la simple et bonne raison que je me les ronge ! J'ai essayé d'arrêter mais rien à faire ...
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Août 2006 11:27 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

rongés !!! Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

petites astuces pour avoir de longs ongles

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Cheveux longs- voir tres longs.

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Faux ongles sur ongles rongés

Ongles naturels ou ongles américains ?

courts-métrages en flash

Est-ce que les cheveux courts vieillissent?

osez les cheveux courts!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)