Ongles longs ou courts?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ongles longs ou courts?
longs
31%
 31%  [ 61 ]
courts
33%
 33%  [ 64 ]
faux
4%
 4%  [ 8 ]
ca depend
24%
 24%  [ 46 ]
autre précisez...
6%
 6%  [ 12 ]
Total des votes : 191
AuteurMessage
loulex83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulon
MessageJeudi 24 Août 2006 22:34 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

moi ca pousse et c'est meme long Laughing
^

Lullaby_in_the_Moon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: près de Castelnaudary (11)
MessageJeudi 5 Octobre 2006 18:45 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

moi mes ongles font 8 mm, j'adore les avoir long mais apparement dans mon entourage ce n'est pas du gout de tout le monde Rolling Eyes
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageJeudi 5 Octobre 2006 19:02 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Ca depends !!! en général long mais quand ceux-ci...vi vi vi Messieurs les z'ongles...VOUS....vous m'embêtez dès le lundi en vous brisant... CA m'énervvvvvvvvvvvvvvvvveeee !! Very Happy

Very Happy voilà en générale c'est même pas moi qui décide... c'est eux Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oo
MessageJeudi 5 Octobre 2006 20:20 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Moi je les aient court car je pratique la guitare et donc une main avec ongles courts et lautres long c'est pas esthetique ^^ donc je coupe tout mais sinon je suis assez anxieuse et je ne resiste pas au " rongeage " lol dongles Rolling Eyes
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageJeudi 5 Octobre 2006 21:58 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

généralement courts, sauf si je ne pense pas à les couper pendant un moment, et un jour j'en casse un et ça me fait mal, et je me mets 'en quète du coupe-ongles... Laughing j'aime pas le vernis et tout ça, j'en mets rarement (sauf du durcisseur parfois, quand je suis en période de grande fatigue générale et mes ongles sont tout mous, et mes cheveux, et ma peau...)... donc court, plus pratique d'entretien...
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 94
MessageVendredi 6 Octobre 2006 0:52 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Moi j'adore les faux ongles en résine avec la french manucure, je trouve ça trop beau est ça embellit drôlement les mains Cool..... le problème c'est que ça coûte bonbon et que ça ne dure pas très longtemps et puis ça abime un peu la base de l'ongle Sad DONC : à ne pas faire plus de deux fois par an !!! Wink
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Hauts de Seine (92)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 13:26 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

moi ongles longs ou courts c'est pas ca le probleme c'est que j'arrache les petites peaux autour des doigts avec mes dents. Du coup le coté "à vif" que les ongles soient longs ou courts ca fait pas joli mais peut pas m'empecher ........sniff ............c'est grave docteur ??
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 15:05 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

LONGS. Je suis tellement habituée que quand ils sont courts, ça me fait mal, j'ai l'impression d'avoir le bout des doigts à vif #Shocked
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 15:12 Ongles longs ou courts? Répondre en citant ce message

Ben depuis presque 4 ans : Longs !! (enfin mi-longs, jpeux pas me permettre les spatules avec un bébé)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

En rapport ! (Peut être ^^)

petites astuces pour avoir de longs ongles

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Cheveux longs- voir tres longs.

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Faux ongles sur ongles rongés

Ongles naturels ou ongles américains ?

osez les cheveux courts!

courts-métrages en flash

pulls trop courts!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)