MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voix ki raisonne à l'oreille gauche

35 ans Cergy 699
Voila c'est temps si lorske je me réveille j'ai limpression davoir un voile sur mon oreille gauche en plus ma voix raisonne donc je voudrais savoir si d'autres ont déja  
eu cette sensation et si oui que faire ? j'ai limpression kun truc me gène donc voila. Merci davance pr lé futures réponses
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Coucou,

ce que tu décris peut avoir des origines diverses!

Ton soucis vient peut-être d'une saleté dans ton oreille, comme par exemple un bouchon de cérumen.

Est-ce que ça passe quand tu bailles? Un peu comme quand on a les oreilles bouchées par la différence de pression en avion...

Ou même lorsque l'on se retrouve avec de l'eau dans les oreilles, mal séchées après la douche du soir ou autre plongeon dans une piscine.

En tout cas, si ça persiste, je te conseille de voir ton médecin.

J'espère avoir répondu à ta question. ;)

Bizzz




35 ans Cergy 699
Hi REd_Nausicaa en fait même quand je baille ça passe pas et sa minkiète 1 peu parcke jenten moins bien dc voila mè bon jiré ché l'ORL é puis on véra bien é par rapport o bouchon jé éssayé du cérulyse mè sa na pa marché du tt dc cela minkiète encore vrèmen bokou. Merci pr ta réponse.
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Oui oui je comprends,

ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, et même le cérulyse n'y a rien fait, pourtant j'avais bien un bouchon d'oreille.

Commence par voir ton médecin généraliste qui ira regarder dans ton oreille avant de payer une petite fortune dans une consultation ORL ;)

Si ça n'est pas ça, ton médecin pourra toujours te faire un courrier pour aller chez l'ORL et tu pourras alors te faire rembourser le prix de la consultation plus facilement.

35 ans Cergy 699
Oki, cool alors ça mrassure kan même 1 peu é merci pr t conseils je vè voir le medecin généraliste é on véra bien. Biz é merci encore
B I U