comment gerer un petit budget courses avec une ra

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
laurely01
P'tit Mimi
P'tit Mimi

26 ans

Inscrite le 26 Nov 2007
10 mess
MessageVendredi 15 Août 18:26 comment gerer un petit budget courses avec une ra Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde, Very Happy
J'espere que mon sujet n'a pas été deja abordé sinon je m'en excuses par avance.
Depuis quelque temps déjà j'essaye d'appliquer la ra dans ma vie quotidienne. Au début j'ai pris du poids, alors j'ai refait un régime et patatra me revoila toute déglinguée, mais cette leçon m'a permis de mieux cerner ce que je voulais avec la ra, de ce fait depuis je m'accepte mieux et j'ai dit au revoir à ma balance.
Aujourd'hui je m'interroge sur un autre problème celui de l'argent. En effet j'ai un petit budget qui va encore se resserer bientot et j'ai deja du mal a joindre les deux bouts. Mon problème avec la RA c'est que mes envies de nourriture sont imprévisibles et variés et je ne dispose pas forcément de ce que j'ai envie à la maison ce qui m'oblige à sortir faire les courses ou dans un resto ou fast food.
Alors j'aimerais savoir comment vous faites pour pallier à ce type de problème ? Je vous remercie de vos réponses
Rolling Eyes A bientot.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageVendredi 15 Août 18:51 comment gerer un petit budget courses avec une ra Répondre en citant ce message

Au tout debut de ma RA je fesait les courses quasiement au jour le jour comme cela pas de gachi avec quelques chose que je ne consommais pas comme les yahourts, fromage...La viande c'est plus facile il te suffit de congeler .
Il me semble qu'il y a un topic la dessus mais je ne me souviens pas du nom pour le retrouver...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment gérer vous votre budget ?

faire part comment faire avec petit budget

s'habiller avec un petit budget

Votre budget courses hebdo, c'est combien ?

Une soirée sympa à deux avec un petit budget

budget difficile comment faite vous avec un salaire

Comment faites-vous vos courses?

Mariage petit budget.

comment faire ses courses, je suis perdu

trés petit budget / lingerie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !