MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos petits trucs de beauté

U
40 ans Chartres 1193
Bonjour :D

J'aimerai savoir, quels sont vos petites astuces (de grand-mère ou autre) pour vous rendre plus belle ?
Tout est bon à prendre :) C'est valable de la tête aux pieds  
! ;)
25680
Les bains de vapeur, et gommage pour mon visage.
Avec parfois quelques clous de girofle dans l'eau.

Ca fait sortir toutes les impuretés ;)
39 ans Paris 2114
De la vaseline sur mes lèvres et mes dartres .

Mon ami le talc que je utilise à la place du déo et si j'ai besoin d'un lavage à sec pour mes cheveux (gras).

Pour un gros bouton (vous savez le monstre qui arrive de temps en temps),il faut dilluer un cachet d'aspirine,avec ca inhbiber un coton,et tamponer le monstre en question...

Voilà ...
42 ans très au sud 7915
moi cé un petit truc de maquillage... je trouve les fonds de teint toujours trop couvrants et pas très naturels alors je mélange dans le creux de ma main un peu de crème hydratante légère et une touche de fond de teint, je mélange et j'aplique comme un fond de teint normal. résultat garanti: mon teint est niquel, unifié et pas masqué. mais surtout l'effet est très naturel et insoupsonnable! tout le monde y voit que du feu et on me dit souvent que j'ai bonne mine!
63 ans Centre 58
Pour avoir les dents blanches, de temps en temps je les brosse au bicarbonate de soude. Goût pas terrible mais très bon résultat !
E
44 ans 3
pour les yeux bouffis après les gros chagrins et les nuits courtes, j'ai recours au thé: tu laisses infuser un sachet dans de l'eau chaude que tu laisses ensuite tiédir pour enfin t'appliquer des compresses tempés dedans en renouvelant l'appli plusieurs fois.
pour les yeux rouges , rien de tel que le collyre!
pour finir, il y a aussi les masques qu'on laisse au frigo, trouvables chez Yves Rocher, par vpc, etc, et que l'on se met sur les yeux pour un moment de pure détente si on est adepte de l'effet glaçon
bye
ej
39 ans 25 768
Pour mon visage je fais également des bains de vapeur et gommages très fréquemment ce qui est en effet excellent pour faire sortir les impurtés.

Pour mes ongles afin que l'extrêmité soit plus blanche je les trempe d'abord dans un peu de citron pendant 2-3 minutes je rince et sèche bien mes mains puis je passe un crayon blanc de la marque manicare ça coute pas cher et marche très bien !!

Sinon merci Vanee pour ton p'tit truc avec l'aspirine pour les boutons je tenterais ça la prochaine fois que ça m'arrive !!

Biz A+
45 ans ici et ailleurs 4571
ej a écrit:
pour les yeux bouffis après les gros chagrins et les nuits courtes, j'ai recours au thé: tu laisses infuser un sachet dans de l'eau chaude que tu laisses ensuite tiédir pour enfin t'appliquer des compresses tempés dedans en renouvelant l'appli plusieurs fois.
pour les yeux rouges , rien de tel que le collyre!
pour finir, il y a aussi les masques qu'on laisse au frigo, trouvables chez Yves Rocher, par vpc, etc, et que l'on se met sur les yeux pour un moment de pure détente si on est adepte de l'effet glaçon
bye
ej


yes le meilleur c'est la camomille !! ca adoucit en plus ! mais tu peux mettre les sachets sur les yeux directement!
H
33 ans 16
Ce rincer les cheveaux à l'eau froide à la fin du shampooing !
44 ans nord 23
tu peux aller voir sur mon site, je donne quelques recettes et beaucoup de liens
B I U