MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle(s) jupe(s) pour une ronde?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors voilà comme vous avez toutes et tous pu le constater le soleil montre le bout de son nez...
Du coup titedidine aurait bin envie de mettre une tite jupe pour  
faire plaisir à zom...
Mais voilà , comme j'en ai jamais mis( enfin pas depuis mes 7 ans,lol) je voulais savoir quelle style se marie bien avec nos rondeurs( couleur, taille , forme)...
J'aimerai un truc original et par exemple avec des bas rigolos ou juste un peu originaux (bon d'accord là je rêve y a pas ça en grande taille)...
Enfin voilà j'attend vos conseils et vos idées...
plein de poutous ensoleillés...
1891
moi je met des jupe longue asymetrique ! en plus je trouve ca sympa !
moi la derniere acheté c a t kiabi, asymetrique noire avec des fines rayures rose tres tres fine les rayure!
sinon c une noire! voila voila
53 ans belgique/arlon 11975
pour moi ce sont celles qui mettent en valeur les hanches, genre coupe sirène, ajustée jusqu'au genoux et evasée vers le bas, ca donne une silouette du tonnère et bien evidemment longue jusqu'au sol pour mettres des talon compensés pour paraitre plus grande ;) :lol:
waouwwwwwwwww je voudrais bien une jupe sirène, mais sur moi a mon avis ça va faire vieille baleine :lol: :oops: :cry: :roll: :evil:
J'ai de fines jambes, mais un énooooooooooooorme bedon
L
49 ans 95
Je pense que ça dépend vraiment de la morphologie... personnellement j'ai les hanches larges et les jupes évasées, surtout fluides ne me vont pas du tout...
Je mets soit des jupes longues fendues, soit des droites juste au-dessous du genou. Je préfèle la première solution parce que je trouve que les jupes style tailleur "tassent" la silhouette.
Sinon, minaartemis, où trouve-tu des jupes style "sirène"? J'en cherche mais je n'en ai jamais trouvé :(
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors hier on est allé fêter la saint patrick alors pour faire grand plaisir à zom j'avais mis une jupe longue en jean clair avec une très grande fente devant et dessous des collant noir...résultat...j'suis resté assise toute la soirée caché derrière un escalier et j'suis rentré super tot...bref les jupes on verra un autre jour , j'veux bien en mettre mais chez moi quand tout le monde dort...soit c'est vraiment pas pour moi on aurait dit une boule avec un tissus du milieu juqu'en bas...rien de bien sexy ni jolie ni rigolos bref rien de l'effet attendu et zut!
38 ans Paris 242
Je met souvent (voir toujours) des jupes asymétriques pour sortir avec une paire de bottes (pourtant mes mollets sont ENORMES).
Donc je dirais les asymétriques .....ou droite qui vont jusqu'au mollet de préference en voile ou crêpe.
Faudrait eviter les jupes en viscose (ça suit TROP les courbes et nous avantage PAS), enfin c'est mon avis.
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est la grande mode des jupons pour cette ete, est-ce que l'une d'entre en a acheté? si oui où ;) ? et est-ce que cela ne fait pas trop babouchka? :lol:
J
33 ans 8947
Moi j'ai une préférence pour les jupes en jean un peu acordéon...avec des plis quoi ! je trouve que c'est joli avec des petit talon. Sinon j'aime beaucoup les jupons moi aussi :)
48 ans Dans mes bras ... 694
bigbeauty a écrit:
C'est la grande mode des jupons pour cette ete, est-ce que l'une d'entre en a acheté? si oui où ;) ? et est-ce que cela ne fait pas trop babouchka? :lol:

J'en trouve pas ... ou du moins pas à ma taille ... :evil: ...
Moi qui m'faisait toute une joie en voyant que ça revenait à la mode ... j'm'étais dit super j'vais faire le plein et ben que néni ... j'suis dég ... :( ...
51 ans Ici-là 1730
titedidine a écrit:
Mais voilà , comme j'en ai jamais mis( enfin pas depuis mes 7 ans,lol) je voulais savoir quelle style se marie bien avec nos rondeurs( couleur, taille , forme)...
J'aimerai un truc original et par exemple avec des bas rigolos ou juste un peu originaux (bon d'accord là je rêve y a pas ça en grande taille)...

tu peux aller faire un tour chez MS Mode et essayer: marcher avec, t'asseoir,...
par chez moi, j'ai remarqué qu'il y avait largement de quoi déambuler dans les vestiaires et les vendeuses (celles que j'ai rencontrées en RP et dans le Nord) sont super-gentilles !
Je te conseille d'y aller avec une amie, qui bonne âme se chargera d'aller prospecter pour toi dans le magasin (taille, modèle), pendant que tu resteras dans le vestiaire.
D
45 ans 666 46
et bien bonjour d'abbord lol,moi je te conseillerais un jupe patineuse ou voire une robe elle éloigne les hanche fais le tour de la poitrine et du début des cuisses on ne vois rien elle cache en gros certaine disgrasse (on va dire çà comme çà lol) et c'est claire en plus on se sens a laise dedans mais le problème c'est que c'est dure à trouver dommage car c'étais nikel çà
bye à toi bonne soirée
37 ans 93 16
Moi j'adore porter soit des jupes longues fendues, soit des jupes plus courtes au-dessus du genou. Et je préfère les coupes droites, je trouve que c'est ce qui va le mieux avec ma silhouette.
3923
oarystis a écrit:
[Je te conseille d'y aller avec une amie, qui bonne âme se chargera d'aller prospecter pour toi dans le magasin (taille, modèle), pendant que tu resteras dans le vestiaire.


C'est aussi une excellente méthode pour faire essayer des choses un peu audacieuses.... ;)
R
39 ans Paris 1624
Je ne mets quasiment jamais de jupes, j'en ai qu'une que ma soeur m'a offert lol
Elle est en jean, un peu asymétrique (devant elle va jusqu'à 10cm en dessous du genou, derrière jusqu'aux chevilles), et délavée comme un jean.
J'avoue que je l'aime bien finalement :P
B I U


Discussions liées