MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan vacances

M
36 ans roubaix 773
Envie de vacances???

Je pars le 31 août à Majorque pendant 1 semaine, J'ai payé 315€ au départ de lille en all inclusive... mais bon nous sommes 3  
à partager la chambre.

Je trouvais que c'était pas trop cher; enfin c'était l'offre la moins cher que j'ai trouvé au moment où je faisait mes recherches pour les vacances ( c a d il y a 15 jrs). En plus au îles baléares et avec l'agence thomascook.fr.

Il y a quelques jours je regardais encore et sur le site je vois:

Départ de strasbourg, all inclusive, pour le mm hotel c'est à dire Castell Dels Hams 3* à Majorque pendant 1 semaine all inclusive ( c'est à dire manger et boire à volonté toute la journée) 127€ mais bon faut aller à 3, mais je pense que si un couple veut aller il peut faire semblant qu'ils sont 3 et ensuite aller qu'à deux, cela revient donc à (127*3)/2= 190,50€/pers, pas cher non???

Encore mieux,toujours au départ de strasbourg, toujours mm semaine, mm hotel, par contre pas du all inclusive mais pension complète: 65€/pers mais pour une chambre triple!

Alors personne n'est tenté ??
56 ans 14650
Tu ne peux pas pretends d'etre 3 personnes et ensuite aller à 2....tu passe automatiquement au tarif superieur cad 451€ en AI ou 389€ en PC

Sinon ca sera trop facile pour les gens de "grugé - si quelqu'un veux ce tarif la faut vraiment trouver un 3eme personne

;)
M
36 ans roubaix 773
tu penses??

bah si t'es cencé aller à 3 et que la 3ème personne tombe malade??

du moment que tu payes qd mm pr 3 personnes, ça fonctionne pas tu penses??
56 ans 14650
C'est ajusté en consequence ton forfait donc tu payera le tarif pour 2

Sinon il faut trouvez un nouveau 3eme personne

;)
B I U