Ou trouver des guetres?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Août 20:35 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

Bonjour ! Je me suis acheté des bottes noire sur la redoute et je voudrait casser le look noir en mettant des guêtres grise (épaisse et plissé) ou d'une autre couleur.

Savez vous ou on peut en trouver soit sur le net soit en basse Normandie (on ne sais jamais ^^)
^

Kiara31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulousee

Inscrite le 03 Aoû 2008
143 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (4)
MessageDimanche 17 Août 21:28 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

bonjour !

Je suis justement en train de regarder les debuts de nouvelles collections et une image dans un catalogue m'a donné l'idée de mettre un peu de couleur et avoir bien chaud (bottes noires, collant opaque noir) c'est de mettre soit:

-des chaussettes hautes ,il y a plein de couleurs
http://www.laredoute.fr/vente-chaussettes-hautes-prix-mini.aspx?productid=324146959&documentid=201208&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=3#

-ou des guetres et la j'en ai vu sur 3 suisses[url] guetres 1060 clothes[/url]

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/nouvelle-collection-automne-hiver/toute-la-collection/guetres-1060-clothes/59320-guetres-1060-clothes.html#descriptif

voila j'espere que tu trouvera ton bonheur
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Août 21:46 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

Cool merci j'aime bien celle des 3 suisses Smile j'espere juste que mes gros mollet vont rentrer dedans lol ^^
^

Kiara31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulousee

Inscrite le 03 Aoû 2008
143 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (4)
MessageDimanche 17 Août 21:58 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

ah oui ca c le problème mais si tu fais plus de 40 cm de tour de mollet,sinon je pense que ca peut rentrer bon apres fo pas se saucissonner j'en avais acheté une fois dans un supermarché ca m'avait fait des marques mais snif je n'ai trouvé que ca sur internet ,pour le moment .
moi aussi j'ai de gros mollet plus de 40 cms.
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Août 22:00 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

Aff bin moi aussi lol ils sont chiant ils pouraient mettre le tour de mollet sur le site...
Va falloir que je demande a ma voisine qu'elle m'en tricote un a ma taille ^^
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3488 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageDimanche 17 Août 22:00 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

Je les ai je pense , je vois pas le lien car je suis en Belgique mais c'est bien les chaussettes hautes prix mini que j'ai acheté donc je suppose que c'est le meme.

Soit , donc je les ai et elle font gros mollets, ya une photo floue sur mon blog, par contre elle montent pas jusqu'en au car a cause de la grosse jambe elles roulent.
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Août 22:06 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

Ouais j'en ai une paire ( qui ne monte pas tout en haut sinon saussisson lol ) est c'est trop fin Sad j'aime bien le coté hiver cocooning des guetres ^^
^

Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 13 Fév 2008
638 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 17 Août 22:12 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

j'ai acheté 3 paires chez h&m, blanches noires et grises. Elles sont en laines et hautes, je sais les porter plissées et elles montent quand même (en dessous du genou). Par contre pour ce qui est du tour de mollet je ne sais pas du tout si ça irait, en tout cas elles sont assez extensibles.
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Août 22:14 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

Aaahh forcement j'ai pas H&M chez moi Sad lol
^

Kiara31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulousee

Inscrite le 03 Aoû 2008
143 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (4)
MessageDimanche 17 Août 23:58 Ou trouver des guetres? Répondre en citant ce message

letilor merci pour la photo parceque franchement j'hésitais , moi c'est pour les porter comme sur la photo au dessous du genou et j'ai un mollet aussi rebondi que le tien je pense Laughing
heureusement que j'ai vu la photo porté parceque la deuxieme ca fait peur a voir on se dit jamais ca s'elargira sur la jambe, en violet ca ira sera top sur des collants noirs opaques !! et oui ce sont bien les chaussettes prix mini ! (jtrouve pas que c'est mini comme prix mais bon)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Guêtres avec jupe ou robe ça le fait ?

vend plusieurs paires de guetres gothiques à prix tres bas !

ou je pe me trouver

trouver un psy

Où trouver un psy???

ou trouver des bas résile?

Ou trouver des poufs ?

Où trouver un Baggy?

trouver une robe

Où trouver un tailleur en 48 ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !