MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms de vos têtes blondes

R
39 ans 15384
J'aime bien,pour une fille :

Alice
Violette
Victoire
Faustine
Lucie
Theodora
Marie
Manon
Charlotte
Juliette
Lou
Chloé
Mareva

Pour un garcon :

Tom
Mathias / Mathieu
Lucas
Théo
Roméo
Arthur
Maxime / Maxence / Max
Victor  
/ Victorien
Noah
Valentin
Romain
40 ans 224
Ma fille s'appelle Alexia et mon fils Lucas, je souhaite un bébé 3 après le maraige et s=ce sera certainement noah ou elina
45 ans Tolosa 381
Ma fille de 4 ans et demi s'appelle Julia.

Si le petit bout qui vient d'investir mon ventre est une petite fille, elle s'appellera probablement Laura, si c'est un petit mec ... ben on est pas dans la caca, car aucun noms ne nous inspire vraiment lool!!

A méditer !! :p
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
Alors pour ma petite fille qui naitera normalement le 03 juin elle s'appellera Cassandra saurait ete un ptit garcon mon marie voulait l'appelle Jean-Paul et moi Valentin :kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Fille: Océane, Fleur, Myrtille, Mariève,Jalysa, Juliette, Dorianne

Garcon: Guillaume, Jonathan, Derik, Pascalin, Marc Antoine, Antony, Marco,
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors mes filles s'appellent :

Julie, Fanny, Emmy et Ninon

et mes garçons :

Maxime, Nicolas et Guillaume.

S'il devait y avoir bb8 se serait sûrement

Lilou où Matthias (c'est toujours compliqué de tomber d'accord avec Obélix, du coup c'est souvent moi qui est le dernier mot ;) ).

Perso j'aime beaucoup Matthéo, Matthis, Tiago et pour les puces Romane, Lou où Marie.
4467
ma puce de 3 semaines s'appelle Romane :)

et en 2eme prénom on a mis Marie.

En fait ce prénom est devenu rapidement une évidence pour moi et le papa. Moi parce que ça fait 20 ans que je l'aime, et lui parce que quand je lui ai proposé ça a fait tilt.

vala :)
44 ans Rennes (35) 8666
Quand j'etais gamine, je me disai que j'appelerai une fille Jennyfer et un garçon Christopher.
J'ai grandis
je me suis dis que quand j'aurai une fille (parce que je devais forcement avoir une fille), elle s'appelerait Maëllys.
Mon frère a appelée sa fille Maëlla avant que je n'ai des enfants...

Bref, au final, ma fille s'appelait Juliette (après de longues discussions avec son père c'est lui qui l'avait proposé et j'avais adoré), Marie, Erwanne (le prénom Marie pour la grand-mère de mon monsieur que j'aimai beaucoup. Erwanne parce que c'est le féminin d'Erwann et que c'est Yves en breton et mes grands parents s'appelaient Yves et Yvette).

Et mon petit prince s'appele Eliott. C'est moi ai choisi, on n'arrivait pas a se mettre d'accord sur d'autres prenoms et tout a coup celui ci m'est apparu :D
4467
nous on a d'abord pensé à Louise lors de ma 1ere grossesse (fausse couche à 3 semaines mais on pensait déjà aux prénoms!!!), et moi j'aimais beaucoup Juliette et Gabrielle (Gabriel pour un garçon aussi).

j'adore le prénom matthias, mais pas mon homme :( pareil pour Rémi.

si on a un 2eme enfant un jour je pense qu'on aura + de mal à trouver un vrai coup de coeur comme Romane.
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
C'est noté dans ma signature :lol: mes fils se prénomment
Tiago et Nino.

Pour Tiago il a fallu batailler pour imposer ce prénom d'autant que le nom de zhom est d'origine germanique mais ce que femme veut... :lol: J'en ai entendu des vertes et des pas mures de la part de ma belle famille.... mais :nananr:
J'avais toujours dit que mes enfants auraient des prénoms d'origine hispanique c'est chose faite avec Tiago diminutif de Santiago.

Pour Nino, le choix a été tout aussi difficile puisque moi je préférai Priam mais zhom pas du tout! Et comme ce coquinou a pointé le bout de son nez à 7 mois j'ai été prise de court pour la tactique du bourrage de crane :lol: et il a bien fallu lui donner un nom dans la salle d'accouchement (comme c'était une césa j'étais seule j'aurais pu usé de ce pouvoir mais je ne l'ai pas fait ; et à la question comment l'appelez vous: j'ai répondu je vais attendre le papa ;) ) et du coup c'est un peu zhom qui a tranché! Mais finalement comme Nino/nina est une divinité Inca de la fécondité ça me va bien compte tenu du parcours de combattant pour avoir bébé 2!

Si nous avions eu une petite fille nous étions pour le coup d'accord tout les 2: c'était Loli!
B I U