MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se débarraser des scorpions ?

S
113 ans 3793
Voilà, j'ai laphobie des scorpions. C'est une peur panique à chaque fois que je me retrouve face à une de ces "sales bêtes". Je suis tétanisée, je me mets presque  
à pleurer. Je les trouve répugnants. J'ai déjà été piquée et cela fait très mal.
En plus, j'habite dans le sud et nous en avons beaucoup. Bien sûr, ce ne sont pas des scorpions gros comme la main, non, ce sont des petits, mais tout de même. :roll:

Encore aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise d'en trouver un dans ma fleur de bain, si je n'avais pas fait attention, encore une fois je me serai fait piquer. Ou encore l'autre matin, j'en ai retrouvé un sous mon oreiller... c'est charmant au réveil! :evil:

Alors existe-t-il des produits, des trucs pour les éloigner ou s'en débarrasser?
t'as essayé de prendre un chat? :lol:
38 ans LYON 2434
comment ça se fait que tu arrives à avoir des scorpions suos ton oreiller? :shock: :shock:
S
113 ans 3793
liloudu69 a écrit:
comment ça se fait que tu arrives à avoir des scorpions suos ton oreiller? :shock: :shock:


Comment? Tout simplement, ils doivent descendre le long du mur et se glisser sous mon oreiller... après il faudrait leur demander, j'évite d'être trop intime avec eux... c'est chatouilleux ces bestioles... ils ont l'humour piquant! :lol: :P
10361
dans la région de nimes il yen a des tas et des tas

moi même a marseille j'habitait en plein centre ville au 3 eme étage et j'en ai retrouvé un dans mes wc.

Bon c'tait une année de tres forte canicule ceci explique cela. mais peut etre que le fait qu'il ai en bas de chez moi un magasin de bottes en provenance d'espagne du mexique etc etc. Il venait de peut etre de la.
mais il n'a pas souffert ...

Chonchon si t'aime les NAC achete un suricat
Le scorpion c'est leur plat favoris




hs on
chonchon je suis lé-ssi-vé
hs off
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
dans la région de nimes il yen a des tas et des tas

moi même a marseille j'habitait en plein centre ville au 3 eme étage et j'en ai retrouvé un dans mes wc.

Bon c'tait une année de tres forte canicule ceci explique cela. mais peut etre que le fait qu'il ai en bas de chez moi un magasin de bottes en provenance d'espagne du mexique etc etc. Il venait de peut etre de la.
mais il n'a pas souffert ...


Non, ça n'a rien à voir! Ca aime les endroits humides à l'abri du soleil ces sales bêtes! Et oui, je sais que dans notre région, on en a beaucoup. :puppydogeyes:
Hier, j'en ai trouvé un énorme, il devait bien faire 3 cm. Si! C'est énorme surtout quand on en a une trouille bleue. :mrgreen:

Co_lette a écrit:
Chonchon si t'aime les NAC achete un suricat
Le scorpion c'est leur plat favoris


Ah vi!!!!!!!!! c'est trop mimi ces p'tites bêtes!!!! :P Mais j'en connais un qui va pas vouloir.... :lol: :lol: :lol:
B I U