MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corp remodele sans chirurgie apres une perte de poids

S
47 ans yvelines 13
salut a tous je voudrais savoir est il possible de retrouver un corps a peu pres potable apres perte importante de poids ?si ooui comment ?  
merci d avance pour les infos et bon courage a tous pour notre combat quotidien :lol: :D
44 ans nice 471
hummmmmmmmm

g de serieux doute a ce sujet...
mais si c arriver a une fille je serais la premiere a prendre note de ses conseil lol
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben c'est un peu relatif tout ça

ça depend de la perte de poids, de sa localisation, de la nature de ta peau

si c'est pas trop important des massages, une bonne rehydratation de la peau et du sport peu aider

mais si la perte est trop importante je pense qu'il faut se resigner a passer par la chirurgie
S
47 ans yvelines 13
effectivement kan la perte de poids et importante ilpeut y avoir chirurgie ,je pese 125KG ,ily a 3 ans j avais reussi a perdre15kg en ce temps la je pesait115 j avais un leger plis au ventre et j avais reussi a redonner a mes seins un semblant de forme grace a des massages au beurre de karite et mon ventre aussi .je pense serieusement a me faire poser l anneau et ma perte de poids sera plus iumportante j espere cependt j esperai pouvoir echapper a la chirurgie en me massant mais est ce possible ?????
G
49 ans paris 581
ça m'etonnerait fort que le massage soit suffisant la peau pendouillera inévitablement si quelqu'un à échappé a la loi de la gravité c'est qu'il n'avait pas plus de 5k à perdre sinon qu'il nous donne la recette , hélas je pense que seule la chirurgie sait retendre le surplus de peau :roll:
j'ai perdu en tout entre 50 et 60 kilos et j'avais pas de peau ki tombait SAUF au bide(dc operation pour oter cette peau) et encore j'avais pas bcp de peau en trop vu le poids perdu mais ailleurs c'etait nikel, pas de peau ki tombe ni o seins ni o fesse...mais bon c'est ptet parceque j'etais jeune...mais par contre j'ai jamais rien fait pour pas avoir de peau, genre me mettre des cremes et tout ca ,ça s'est fait tout seul!
44 ans nice 471
di_minou s'incline...

lol
di_minou a écrit:
di_minou s'incline...

lol

non non pas besoin, je disais pas ca pour montrer que ca existait (parceque o bide j'avais bien de la peau) mais je suis comme toi je pense que sur TOUT le corps c'est pas possible maintenant je croirais si une personne me dit que c'est posssible!! ;)
S
47 ans yvelines 13
merci les filles ;jvai me preparer psychologiquement a la chir vus les kilos j aurai a perdre 55env, j ai deja la trouille pour l anneau alors la chir reparatrice n en parlons pas reconford +++++ mperci de vos conseil je suis qu au debut de mes demarches et je ne dort presque plus conseils merci :idea: :D
44 ans nice 471
et bien bon courage a toi seloye...


mamzelle_emme mdr, meme rien que ce que tu as eu je m'incline quand meme par ce que en general quand tu perd du poids les dessous de bras on tendance a faire un peu.... effet coup de goeland loool
S
44 ans 985
Ca me stresse pas mal en ce moment à vrai dire... je fais 1m60 pour 75kgs, j'etais à 90 kgs en octobre dernier... j'ai perdu au niveau des seins j'en suis sure mais je trouve qu'ils sont comment dire, un peu tombés et j'azi les boules parce que je n'ai que 25 ans et que ma vie de femme ne fait que commencer... et puis c'est pareil au niveau des bras.. je suis découragée, j'ai envie d'aller voir un chir, mais c'est beaucoup trop cher, parce que je dois finir de payer mes études, alors à moins de gagner au loto, je ne vois pas bien comment faire...
Si je continue de maigrir (et je dois le faire parce que je me sens toujours aussi mal dans ma peau) est ce que ça va s'empirer?? connaissez vous des remèdes naturels ou c'est chir obligatoire??
Merci pour vos réponses
B I U


Discussions liées