MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche emploi rapidement

1722
Salut,

Certains d'entre vous savent pourquoi je fais ça. Je cherche donc un emploi, je prendrais n'importe quel job possible, j'ai un diplôme de secrétariat.

Je me doute que beaucoup de monde  
cherche mais ça devient urgent alors je fais aussi appel à vous.
V
106 ans 5489
Izumi a écrit:
Salut,

Certains d'entre vous savent pourquoi je fais ça. Je cherche donc un emploi, je prendrais n'importe quel job possible, j'ai un diplôme de secrétariat.

Je me doute que beaucoup de monde cherche mais ça devient urgent alors je fais aussi appel à vous.

Je sais plus ou tu en es miss ? toujours en France ? ou de retour en Belgique ? :oops:
1722
J'ai oublié de dire que je ne pourrais que travailler en seine saint denis.

Merci.
43 ans LE HAVRE 27
Je ne connais pas le marché du travail du 93 mais fait des recherches sur des centres d'appel qui recherchent régulièrement des personnes.
Bonne chance
40 ans Entre ici et là bas 2237
essais de tanner les boites d'intérim de la région... ;)

Courage miss ;)
49 ans albertville 1799
Boîtes d'interim (ADECCO, ADIA, VEDIOR BIS, MANPOWER + les autres plus petites), mac do, quick.
Tu peux essayer de faire tous les restos, brasseries, snacks en allant directement te présenter et dire que tu cherches à travailler.

Il y a apparemment pas mal de travail dans la restauration.

Bon courage.
1722
Je suis malheureusement revenue en Belgique car j'allais finir à la rue, pour le macdo il peut aller en enfer :) j'y ai travaillé et ils m'ont viré, pour les boîtes interim j'aurais bien été mais je saurais pas :s je vais voir ce que donne les sites...Merci
36 ans Nord-Est 498
J'aurais dit les boîtes intérim aussi. Quand je cherchais un job pour les vacances, j'ai fait toutes les boîtes de Metz, j'ai déposé un CV dans chaque et voilà.

T'as essayé les grandes surfaces, ou le télé marketing (démarcher les gens par téléphone) ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ;)
U
48 ans 1910
Ben oui, les boites d'intérim, c'est là où tu as la meilleure chance ! Il cherche pas mal.
54 ans 5519
Izumi a écrit:
Je suis malheureusement revenue en Belgique car j'allais finir à la rue, pour le macdo il peut aller en enfer :) j'y ai travaillé et ils m'ont viré, pour les boîtes interim j'aurais bien été mais je saurais pas :s je vais voir ce que donne les sites...Merci

Pourquoi tu saurais pas en interim ???? J'ai trouvé en 2 jours grâce à eux ;)

Tu as un diplome, mais as tu de l'expérience aussi ?
44 ans 2506
Tu peux aussi déposer ton cv dans les mairies, et renouveller régulièrement tes demandes.

Sinon tu as le site de l'ANPE qui peut te dire où on cherche du personnel, et ce dans tous les domaines. je sais qu'à cette période, beaucoup de parents cherchent des personnes pour garder leurs enfants à domicile ;)

Bon courage ;)
1722
Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:
Je suis malheureusement revenue en Belgique car j'allais finir à la rue, pour le macdo il peut aller en enfer :) j'y ai travaillé et ils m'ont viré, pour les boîtes interim j'aurais bien été mais je saurais pas :s je vais voir ce que donne les sites...Merci

Pourquoi tu saurais pas en interim ???? J'ai trouvé en 2 jours grâce à eux ;)

Tu as un diplôme, mais as tu de l'expérience aussi ?


Vraiment peu d'expérience, des stages en entreprise pour le secrétariat, un emploi au macdo et un autre sur un chantier...
54 ans 5519
Izumi a écrit:
Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:
Je suis malheureusement revenue en Belgique car j'allais finir à la rue, pour le macdo il peut aller en enfer :) j'y ai travaillé et ils m'ont viré, pour les boîtes interim j'aurais bien été mais je saurais pas :s je vais voir ce que donne les sites...Merci

Pourquoi tu saurais pas en interim ???? J'ai trouvé en 2 jours grâce à eux ;)

Tu as un diplôme, mais as tu de l'expérience aussi ?


Vraiment peu d'expérience, des stages en entreprise pour le secrétariat, un emploi au macdo et un autre sur un chantier...

J'ai commencé en interim après mon diplome, hein, peu d'expérience ne veut pas dire que la boitye d'interim ne voudra pas de toi, loin de là !!!
Vraiment, tentes, ça vaut la peine !
56 ans 14650
Izumi a écrit:
J'ai oublié de dire que je ne pourrais que travailler en seine saint denis.

Merci.


Pourquoi qu'en Seine Saint Denis ? Tu aurais plus de chance avec l'interim secretariat sur Paris ou la Defense. Tu es bilingue ou pas ?
49 ans albertville 1799
Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:
Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:
Je suis malheureusement revenue en Belgique car j'allais finir à la rue, pour le macdo il peut aller en enfer :) j'y ai travaillé et ils m'ont viré, pour les boîtes interim j'aurais bien été mais je saurais pas :s je vais voir ce que donne les sites...Merci

Pourquoi tu saurais pas en interim ???? J'ai trouvé en 2 jours grâce à eux ;)

Tu as un diplôme, mais as tu de l'expérience aussi ?


Vraiment peu d'expérience, des stages en entreprise pour le secrétariat, un emploi au macdo et un autre sur un chantier...

J'ai commencé en interim après mon diplome, hein, peu d'expérience ne veut pas dire que la boitye d'interim ne voudra pas de toi, loin de là !!!
Vraiment, tentes, ça vaut la peine !


Je suis d'accord, pareil pour moi d'ailleurs. J'ai commencé ma carrière par 6 mois d'intérim à l'issu de mon diplome, ce qui m'a permis de chercher tranquillement un CDI par la suite.........dans la boîte où j'étais placé par la société d'interim...........donc vraiment pas hésiter.

Je rappelle aussi, et j'en avais déjà parlé dans un autre post, que bon nombre de sociétés recrute leurs CDI de cette manière. Chez nous c'est comme ça que ça se passe, on recrute des opérateurs intérimaires pour 6 mois ou 1 an et on voit si cela vaut le coup de les garder à l'issu de leur mission d'intérim.
B I U