Ajouter Vivelesrondes
Partager

Recherche emploi rapidement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2006
1491 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 19 Août 2008 11:40 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Salut,

Certains d'entre vous savent pourquoi je fais ça. Je cherche donc un emploi, je prendrais n'importe quel job possible, j'ai un diplôme de secrétariat.

Je me doute que beaucoup de monde cherche mais ça devient urgent alors je fais aussi appel à vous.
^
Discussions liées

VinZent
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrit le 20 Sep 2005
5484 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 19 Août 2008 11:42 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Izumi a écrit:
Salut,

Certains d'entre vous savent pourquoi je fais ça. Je cherche donc un emploi, je prendrais n'importe quel job possible, j'ai un diplôme de secrétariat.

Je me doute que beaucoup de monde cherche mais ça devient urgent alors je fais aussi appel à vous.

Je sais plus ou tu en es miss ? toujours en France ? ou de retour en Belgique ? Embarassed
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2006
1491 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 19 Août 2008 11:47 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

J'ai oublié de dire que je ne pourrais que travailler en seine saint denis.

Merci.
^

LAL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LE HAVRE

Inscrite le 28 Mai 2008
27 mess
MessageMardi 19 Août 2008 12:55 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Je ne connais pas le marché du travail du 93 mais fait des recherches sur des centres d'appel qui recherchent régulièrement des personnes.
Bonne chance
^

pitchiou
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1713 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (12)
MessageMardi 19 Août 2008 13:37 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

essais de tanner les boites d'intérim de la région... Wink

Courage miss Wink
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageMardi 19 Août 2008 13:40 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Boîtes d'interim (ADECCO, ADIA, VEDIOR BIS, MANPOWER + les autres plus petites), mac do, quick.
Tu peux essayer de faire tous les restos, brasseries, snacks en allant directement te présenter et dire que tu cherches à travailler.

Il y a apparemment pas mal de travail dans la restauration.

Bon courage.
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2006
1491 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 19 Août 2008 13:44 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Je suis malheureusement revenue en Belgique car j'allais finir à la rue, pour le macdo il peut aller en enfer Smile j'y ai travaillé et ils m'ont viré, pour les boîtes interim j'aurais bien été mais je saurais pas :s je vais voir ce que donne les sites...Merci
^

Choukie
Vlrnaute
Vlrnaute

Nord-Est

Inscrite le 27 Juin 2006
481 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (27)
MessageMardi 19 Août 2008 13:56 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

J'aurais dit les boîtes intérim aussi. Quand je cherchais un job pour les vacances, j'ai fait toutes les boîtes de Metz, j'ai déposé un CV dans chaque et voilà.

T'as essayé les grandes surfaces, ou le télé marketing (démarcher les gens par téléphone) ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant Wink
^

ucayali
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1466 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 19 Août 2008 14:02 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Ben oui, les boites d'intérim, c'est là où tu as la meilleure chance ! Il cherche pas mal.
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5362 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageMardi 19 Août 2008 15:37 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Izumi a écrit:
Je suis malheureusement revenue en Belgique car j'allais finir à la rue, pour le macdo il peut aller en enfer Smile j'y ai travaillé et ils m'ont viré, pour les boîtes interim j'aurais bien été mais je saurais pas :s je vais voir ce que donne les sites...Merci

Pourquoi tu saurais pas en interim ???? J'ai trouvé en 2 jours grâce à eux Wink

Tu as un diplome, mais as tu de l'expérience aussi ?
^

Annel
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Déc 2005
1716 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (33)
MessageMardi 19 Août 2008 16:31 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Tu peux aussi déposer ton cv dans les mairies, et renouveller régulièrement tes demandes.

Sinon tu as le site de l'ANPE qui peut te dire où on cherche du personnel, et ce dans tous les domaines. je sais qu'à cette période, beaucoup de parents cherchent des personnes pour garder leurs enfants à domicile Wink

Bon courage Wink
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2006
1491 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 19 Août 2008 17:13 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:

Tu as un diplôme, mais as tu de l'expérience aussi ?

Vraiment peu d'expérience, des stages en entreprise pour le secrétariat, un emploi au macdo et un autre sur un chantier...
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5362 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageMardi 19 Août 2008 17:19 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Izumi a écrit:
Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:

Vraiment peu d'expérience, des stages en entreprise pour le secrétariat, un emploi au macdo et un autre sur un chantier...

J'ai commencé en interim après mon diplome, hein, peu d'expérience ne veut pas dire que la boitye d'interim ne voudra pas de toi, loin de là !!!
Vraiment, tentes, ça vaut la peine !
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageMardi 19 Août 2008 17:23 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Izumi a écrit:
J'ai oublié de dire que je ne pourrais que travailler en seine saint denis.

Merci.

Pourquoi qu'en Seine Saint Denis ? Tu aurais plus de chance avec l'interim secretariat sur Paris ou la Defense. Tu es bilingue ou pas ?
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageMardi 19 Août 2008 18:07 Recherche emploi rapidement Répondre en citant ce message

Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:
Carole_78 a écrit:
Izumi a écrit:

J'ai commencé en interim après mon diplome, hein, peu d'expérience ne veut pas dire que la boitye d'interim ne voudra pas de toi, loin de là !!!
Vraiment, tentes, ça vaut la peine !

Je suis d'accord, pareil pour moi d'ailleurs. J'ai commencé ma carrière par 6 mois d'intérim à l'issu de mon diplome, ce qui m'a permis de chercher tranquillement un CDI par la suite.........dans la boîte où j'étais placé par la société d'interim...........donc vraiment pas hésiter.

Je rappelle aussi, et j'en avais déjà parlé dans un autre post, que bon nombre de sociétés recrute leurs CDI de cette manière. Chez nous c'est comme ça que ça se passe, on recrute des opérateurs intérimaires pour 6 mois ou 1 an et on voit si cela vaut le coup de les garder à l'issu de leur mission d'intérim.
^
Dernières discussions Emploi, démarches, assurance, crédit...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !