Ajouter Vivelesrondes
Partager

country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 22 Fév 2008
187 mess
MessageMardi 19 Août 2008 19:26 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Je ne crois pas avoir vu de sujet dessus. Je ne connait rien mais rien du tout à la country j'ai découvert se chanteur : Todd Fitsch, j'aime bien la musique (meme si je pige que dalle au parole, no speak english lol).
Vous connaissez des groupes ou chanteurs de country ?

Je n'y connait pas grand chose non plus a la musique celte pourtant j'aime en écouté. Vous en auriez a me conseillé j'aime bien quand c'est des versions instrumental mais avec des paroles aussi.
^
Discussions liées

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2409 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (119)
MessageMardi 19 Août 2008 19:37 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Very Happy
j y connais rien a la country, mais en musique irlandaise la....c est plus que mon fort!! Wink

je te conseille un truc facile a ecouter....l album Home des Corrs...entre traditionel et moderne

sinon, pour de l instrumental pur, il y a les albums des spectacles Riverdance et Lord of The Dance... gros faible pour riverdance, ou les instruments sont traditionels eux aussi

voila pour le moment...quand je serais chez moi, je ferais un petit tour de ma cdtheque irlandaise Wink
^

morphoadonis
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrit le 19 Aoû 2008
44 mess
MessageMardi 19 Août 2008 20:00 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

j'aime bien la country et la musique celtique mais avant l'Irlande arrêtez vous en Bretagne écouter Alan Stivell ou Denez Prigent ;-)
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2295 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (36)
MessageMardi 19 Août 2008 20:34 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Pour la musique celte: Loreena McKennitt... Wink
^

rondouceur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

GRENOBLE

Inscrite le 23 Aoû 2007
180 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (4)
MessageMardi 19 Août 2008 20:38 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Bonsoir miss,

pour avoir fait de la danse country pendant 3 ans je peux te conseiller le chanteur Alan Jackson c'est mon préféré.

Bonne soirée
^

Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 22 Fév 2008
187 mess
MessageMardi 19 Août 2008 20:55 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Merci, je vais chercher des clips sur le net. Very Happy
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
501 mess
MessageDimanche 24 Août 2008 1:36 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

morphoadonis a écrit:
j'aime bien la country et la musique celtique mais avant l'Irlande arrêtez vous en Bretagne écouter Alan Stivell ou Denez Prigent ;-)

Ouiiiiiiiiii, petit instant de chauvinisme Cool
Bzh power Laughing
^

Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 22 Fév 2008
187 mess
MessageDimanche 24 Août 2008 15:17 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

J'ai trouvé des chanson sur different site et j'aime bien se qu'il font, mais j'ai du mal a écouter Alan stivell remarque j'en ait écouté qu'une a voir avec d'autres. Enn tout cas de bon conseil d'artiste Very Happy .
^

morphoadonis
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrit le 19 Aoû 2008
44 mess
MessageDimanche 24 Août 2008 15:19 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

smiles a écrit:
morphoadonis a écrit:

Ouiiiiiiiiii, petit instant de chauvinisme Cool
Bzh power Laughing

bah attend, faut toujours préférer les produits locaux avant de s'aventurer à l'inconnu Very Happy

j'ai oublié A Filetta pour nos amis Corses Wink
^

Safraxas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 31 Juil 2007
135 mess
MessageVendredi 5 Septembre 2008 23:24 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Pour la country, je te conseille JOHNNY CASH sans te citer un album précis, car il n'y a rien à jeter dans sa discographie, mais ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas déjà,non?
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
859 mess
MessageSamedi 6 Septembre 2008 0:02 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Des chanteurs ou chanteuses de coun try, il y en a des tonnes à commen cer par ... Shania Twain. Sinon, tout dépend de ce que tu recherches : il y a bien sûr l'incotournable Johnny Cash mais tu peux essayer Billy Ray Cyrus et Travis Tritt et du côté des chanteuses, Rebeca McIntyre.
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
235 mess
MessageDimanche 7 Septembre 2008 13:56 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Pour la musique celte: Loreena McKennitt... Wink

+1000

j'ai découvert ce groupe il y a pas longtemps et je dois dire que la chanteuse à une voie magnifique Shocked je ne m'attendais pas à une telle surprise lorsque je l'ai écouté

en bref c'est que du bonheur de l'écouter Smile ...
^

Safraxas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 31 Juil 2007
135 mess
MessageDimanche 7 Septembre 2008 15:55 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

pheli a écrit:
Des chanteurs ou chanteuses de coun try, il y en a des tonnes à commen cer par ... Shania Twain. Sinon, tout dépend de ce que tu recherches : il y a bien sûr l'incotournable Johnny Cash mais tu peux essayer Billy Ray Cyrus et Travis Tritt et du côté des chanteuses, Rebeca McIntyre.

C'est vrai que j'avais omis les filles Embarassed qui ont elles aussi leur légende dan le milieu de la Country en la personne de : DOLLY PARTON.
^

Lilouette1
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Jan 2006
193 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageDimanche 14 Septembre 2008 15:46 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

Il y a Cecile Corbel, elle a une voix!!!!!!
^

Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 22 Fév 2008
187 mess
MessageDimanche 14 Septembre 2008 17:21 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise Répondre en citant ce message

J'avais déjà entendu certain sans savoir que c'etait eux qui chantait en tout cas pas mal de musique à écouté Very Happy
^
Dernières discussions Musique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !