| |
| Auteur | Message |
Tala Vlr Nomade

22 ans france
Inscrite le 22 Fév 2008 187 mess
|
Mardi 19 Août 2008 19:26 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
Je ne crois pas avoir vu de sujet dessus. Je ne connait rien mais rien du tout à la country j'ai découvert se chanteur : Todd Fitsch, j'aime bien la musique (meme si je pige que dalle au parole, no speak english lol).
Vous connaissez des groupes ou chanteurs de country ?
Je n'y connait pas grand chose non plus a la musique celte pourtant j'aime en écouté. Vous en auriez a me conseillé j'aime bien quand c'est des versions instrumental mais avec des paroles aussi. |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

29 ans Boulogne sur Mer France
Inscrite le 30 Mar 2006 2409 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (119) |
Mardi 19 Août 2008 19:37 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
j y connais rien a la country, mais en musique irlandaise la....c est plus que mon fort!!
je te conseille un truc facile a ecouter....l album Home des Corrs...entre traditionel et moderne
sinon, pour de l instrumental pur, il y a les albums des spectacles Riverdance et Lord of The Dance... gros faible pour riverdance, ou les instruments sont traditionels eux aussi
voila pour le moment...quand je serais chez moi, je ferais un petit tour de ma cdtheque irlandaise  |
|
| ^ |
|
| |
morphoadonis Néophyte

26 ans Lyon
Inscrit le 19 Aoû 2008 44 mess
|
Mardi 19 Août 2008 20:00 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| j'aime bien la country et la musique celtique mais avant l'Irlande arrêtez vous en Bretagne écouter Alan Stivell ou Denez Prigent ;-) |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

23 ans Aix en Provence
Inscrite le 06 Fév 2007 2295 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (36) |
Mardi 19 Août 2008 20:34 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
Pour la musique celte: Loreena McKennitt...  |
|
| ^ |
|
| |
rondouceur Vlr Nomade

33 ans GRENOBLE
Inscrite le 23 Aoû 2007 180 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (4) |
Mardi 19 Août 2008 20:38 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
Bonsoir miss,
pour avoir fait de la danse country pendant 3 ans je peux te conseiller le chanteur Alan Jackson c'est mon préféré.
Bonne soirée |
|
| ^ |
|
| |
Tala Vlr Nomade

22 ans france
|
Mardi 19 Août 2008 20:55 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
Merci, je vais chercher des clips sur le net.  |
|
| ^ |
|
| |
smiles Vlrnaute

30 ans Région parisienne
Inscrite le 29 Mar 2006 501 mess
|
Dimanche 24 Août 2008 1:36 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| morphoadonis a écrit: | | j'aime bien la country et la musique celtique mais avant l'Irlande arrêtez vous en Bretagne écouter Alan Stivell ou Denez Prigent ;-) |
Ouiiiiiiiiii, petit instant de chauvinisme
Bzh power  |
|
| ^ |
|
| |
Tala Vlr Nomade

22 ans france
|
Dimanche 24 Août 2008 15:17 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
J'ai trouvé des chanson sur different site et j'aime bien se qu'il font, mais j'ai du mal a écouter Alan stivell remarque j'en ait écouté qu'une a voir avec d'autres. Enn tout cas de bon conseil d'artiste . |
|
| ^ |
|
| |
morphoadonis Néophyte

26 ans Lyon
Inscrit le 19 Aoû 2008 44 mess
|
Dimanche 24 Août 2008 15:19 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| smiles a écrit: | | morphoadonis a écrit: | | j'aime bien la country et la musique celtique mais avant l'Irlande arrêtez vous en Bretagne écouter Alan Stivell ou Denez Prigent ;-) |
Ouiiiiiiiiii, petit instant de chauvinisme
Bzh power  |
bah attend, faut toujours préférer les produits locaux avant de s'aventurer à l'inconnu
j'ai oublié A Filetta pour nos amis Corses  |
|
| ^ |
|
| |
Safraxas Vlr Nomade

32 ans
Inscrit le 31 Juil 2007 135 mess
|
Vendredi 5 Septembre 2008 23:24 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| Pour la country, je te conseille JOHNNY CASH sans te citer un album précis, car il n'y a rien à jeter dans sa discographie, mais ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas déjà,non? |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

57 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 859 mess
|
Samedi 6 Septembre 2008 0:02 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| Des chanteurs ou chanteuses de coun try, il y en a des tonnes à commen cer par ... Shania Twain. Sinon, tout dépend de ce que tu recherches : il y a bien sûr l'incotournable Johnny Cash mais tu peux essayer Billy Ray Cyrus et Travis Tritt et du côté des chanteuses, Rebeca McIntyre. |
|
| ^ |
|
| |
dada24 Vlr Nomade

19 ans France
Inscrite le 05 Juil 2008 235 mess
|
Dimanche 7 Septembre 2008 13:56 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| iilune a écrit: | Pour la musique celte: Loreena McKennitt...  |
+1000
j'ai découvert ce groupe il y a pas longtemps et je dois dire que la chanteuse à une voie magnifique je ne m'attendais pas à une telle surprise lorsque je l'ai écouté
en bref c'est que du bonheur de l'écouter ... |
|
| ^ |
|
| |
Safraxas Vlr Nomade

32 ans
Inscrit le 31 Juil 2007 135 mess
|
Dimanche 7 Septembre 2008 15:55 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| pheli a écrit: | | Des chanteurs ou chanteuses de coun try, il y en a des tonnes à commen cer par ... Shania Twain. Sinon, tout dépend de ce que tu recherches : il y a bien sûr l'incotournable Johnny Cash mais tu peux essayer Billy Ray Cyrus et Travis Tritt et du côté des chanteuses, Rebeca McIntyre. |
C'est vrai que j'avais omis les filles qui ont elles aussi leur légende dan le milieu de la Country en la personne de : DOLLY PARTON. |
|
| ^ |
|
| |
Lilouette1 Vlr Nomade

60 ans
Inscrite le 08 Jan 2006 193 mess
Vêtements Vendus (18) |
Dimanche 14 Septembre 2008 15:46 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
| Il y a Cecile Corbel, elle a une voix!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Tala Vlr Nomade

22 ans france
|
Dimanche 14 Septembre 2008 17:21 country, musique Ecossaise Celte et Irlandaise |
|
|
J'avais déjà entendu certain sans savoir que c'etait eux qui chantait en tout cas pas mal de musique à écouté  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Musique
|
|
| |
| |