MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre "record"

P
42 ans 2577
en parlant avec mogounette d'amour ( notre minomog nationale), j'ai appris qu'elle allait bientot "feter" ses 3 ans avec son "tchou" ....

alors moi je VOUS pose la question :

quel  
est votre record avec un jules ? (maximum et minimum)...

et tant qu'on y est :

votre histoire la + "bizarre" ou "extravagante" ??? 8)

je demande pas de details juste des p'tites anecdotes entre nous pour rire ;)
40 ans Bruxelles 7458
Mon minimum c'était 2h :lol:

Et mon maximum bah oui c'est chouchou et nos 3 ans ;)
P
42 ans 2577
bravo mogounette !!!

et votre temps de célibat maxi et/ou mini ? dites !!!! allez les filles avouez tout !!! :twisted:

bon, je me lance aussi :

relation maximum : 2 ans et 7 mois (le dernier que j'ai eu) ... avec le zomme actuel, ça fait 1 ans et 10 mois (on verra jusqu'ou ça peut durer)

pour le reste, je vous raconterez si vous zetes sages ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben en ce qui me concerne, ça fait 20 ans que "je sors" avec mon zom lollll !!!!

Au bout de 20 ans 3 enfants, 3 chiens, 1 chat, quelques engeulades, beaucoup de calins (petits et gros ;) )
mais pas de mariage.... Et oui les copains, Connie elle vit dans le péché !!! Rhooooooooooo :twisted:
42 ans 69 4262
Alors celibataire au maximum deux ou trois mois....

Histoire la plus courte, chais pas euuuuh 15 mn? (bah oui une soiree bien arrosée un beau brun tenebreux ....bref passons....)

La plus longue deux ans et qq mois celle d'aujourd'hui!!!(meme moi j'y crois pas!!!! :shock: )

La plus bizarre euuuuh qd je me suis retrouve ds un hotel sans savoir pourq....euh non ca c mauvais trip euuuuh ah oui un truc a trois avec ma meilleure amie et mon copain de l'epoque!!!

Les autres j'ai oublié...Ah si qd je sortais avec cette fille on est allée un soir ds une foret et tout et ca a fini en calins eeeet en fait y'a des flics qu'ont debarque et qui ont braque leur lampe ds la voiture....La honnnnnte je vous dit pas!!!! j'y suis jamais retournée d'ailleurs!!!! :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Célibataire...1 an je crois...je sais plus ça ne me préoccupait pas ;)

Et puis pour les histoires extravangantes je raconte pas parce que monix est inscrite et qu'on se connait en vrai ;)
39 ans Rhône 333
alors celibataire depuis 18 ans ( ouh c'est triste....)
avec petit episode de 4h avec qqun ( qui est donc a la fois la plus longue et la plus courte histoire...)
bon ben mtnt que j'ai fait le point sur ma vie amoureuse, permettez moi d'aller me jeter sous le métro.......... :cry:
51 ans Ici-là 1730
Pitililou, comment ça tu veux connaître des records?

- le plus court (je parle du record et pas d'aut' chose :D), c'était 2 semaines

- le plus long, ben actuellement, on vient de dépasser les 4 ans (+ 2 mois, ah oui, tiens)

- l'extravagant, c'est moi toute seule, qd je fantasmais. J'utilise l'imparfait, au cas où mon zom passe par ici. ;)
ben oui, malgré mes rondeurs, je suis d'une platitude... :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
tessanie a écrit:

bon ben mtnt que j'ai fait le point sur ma vie amoureuse, permettez moi d'aller me jeter sous le métro.......... :cry:


Une annonce de dernière minute nous apprends que tout les métro, bus, train, taxi et tout engin roulant sont en grève se soir, tous ce qui coupe ou pique sont en congés exceptionnels, GDF va couper le gaz, et ta porte d'entrée elle aussi a décidé qu'elle restera fermée tand que tu dira des conneries comme ça !!!!

Non mais tu crois qu'on laisse une copine se morfondre toi !!! Allez haut les coeurs !!! La chasse aux hommes 2004 est ouverte !!!
39 ans Rhône 333
Connie a écrit:
tessanie a écrit:

bon ben mtnt que j'ai fait le point sur ma vie amoureuse, permettez moi d'aller me jeter sous le métro.......... :cry:


Une annonce de dernière minute nous apprends que tout les métro, bus, train, taxi et tout engin roulant sont en grève se soir, tous ce qui coupe ou pique sont en congés exceptionnels, GDF va couper le gaz, et ta porte d'entrée elle aussi a décidé qu'elle restera fermée tand que tu dira des conneries comme ça !!!!

Non mais tu crois qu'on laisse une copine se morfondre toi !!! Allez haut les coeurs !!! La chasse aux hommes 2004 est ouverte !!!


ouaip.... ouaip... ouaip... chuis pa convaincue, jcrois que j'ai pas mon permis de chasse.....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Arffffffffff j'avions zoublié les zarmes à feuuuuuuuuu... attends vais trouver quelque chose...

Biiiiiiip dernière nouvelle sur France Info :

Tout les produits explosifs, chimiques, toxiques, alcooliques (heueu ça se dit ?) ont décidé de rester inactifs jusqu'à prochaine ordre ....

Oufffffff l'ai échappé belle, dites donc les copains, faut la tenir à l'oeil Tessanie :crazyeyes: et même des deux si possible !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah minimum : Quelques heures
Maximum : 18 ans ! Et oui... N'équarquillez pas les yeux comme ça...
18 ans et pas un chapeau de vendu : pas marié, pas d'enfant, un chat quand même ;) et un 3/4 de maison...
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
Les autres j'ai oublié...Ah si qd je sortais avec cette fille on est allée un soir ds une foret et tout et ca a fini en calins eeeet en fait y'a des flics qu'ont debarque et qui ont braque leur lampe ds la voiture....La honnnnnte je vous dit pas!!!! j'y suis jamais retournée d'ailleurs!!!! :oops:


rahh carmine c'ets TROP puissant ça !!!! :twisted:
55 ans 9077
Ben moi record minimum avec un Jules : une journée (le temps que je décuite et que je le vois en plein jour) Mon Dieu rien que d'y penser ça me fout les frissons...

Record maxi et qui dure depuis : 17 ans d'amoooooooouuuuuur et 15 ans de mariage cette année. Arghhhhhhhhhhh 15 ans !!! Je viens de recompter sur mes doigts boudinés... c'est ça... m'est pas trompée...

La plus bizarre....hem... un jules qui voulait "aller plus loin" dans sa tente (ah les zamours de vacances !!) en plein jour...Tente coincée entre deux caravanes où mémères regardent la téloche et les gamins braillent autour...
Evidemment je refuse (y'a des trucs qui me bloque moi... ) je me barre de la tente (paske lui voulait vraiment) et en sortant j'embarque le pied de la canadienne. Pif paf pouf la tente a plat et le mec sur sa béquille...j'en rigole encore... il a pas aimé lui...
44 ans paris 3592
tessanie a écrit:
alors celibataire depuis 18 ans ( ouh c'est triste....)
avec petit episode de 4h avec qqun ( qui est donc a la fois la plus longue et la plus courte histoire...)
bon ben mtnt que j'ai fait le point sur ma vie amoureuse, permettez moi d'aller me jeter sous le métro.......... :cry:


ben moi pareil, je suis restée celibataire 18 ans interrompus par des histoires de quelques heures ( merci aux bonnes âmes qui ont bien voulu se dévouer) puis quand j'ai quitté le lycée, là j'ai eu une vie sentimentale. Mais je sais pas pk puisque c ett pas des étudiants de ma fac.....la plus longue, cett 4 ans et là ça fait deux ans et des poussières que je suis avec coupain. L'histoire la plus extravagante? bof, suis très classique moi..... ;) Encore que, pour moi, c l'extravagant, c ett pas le lieu, c ett plutot la puissance des sentiments, qui ravageaient, qui transportaient, qui faisaient tout oublier.......... 8)
B I U


Discussions liées